| Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) | |
|
+2Grégoire J. Illiris Jordan S. Mikess 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan S. Mikess
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Basket ! :) Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Jordan S. Mikess
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Basket ! :) Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 13:24 | |
| I LOVE YOU PRETTY GIRL ;
[img][/img] | :: nom de la star
|
YOU ARE MY BEST FRIEND ;
|
|
|
CONFIDENT(E);
|
|
SISTER OF MY <3;
|
|
BROTHER OF MY <3;
|
|
Dernière édition par Jordan S. Mikess le Lun 24 Aoû - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
Jordan S. Mikess
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 13:24 | |
| FRIENDS;
|
|
|
|
EX GIRL FRIEND;
|
|
|
|
ONE NIGTH;
| [/td][/tr][/table]
|
|
|
YOU ARE NOT A FRIEND but I like you;
|
|
|
|
I HATE YOU ;
|
|
|
|
Dernière édition par Jordan S. Mikess le Lun 24 Aoû - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Grégoire J. Illiris
Messages : 64 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Sydney.
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Basketball Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 13:51 | |
| Un Lien ? | |
|
| |
Sharon B. Gordon
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Leiyna C. Anderson
Messages : 110 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici et ailleurs
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: 3 eme année de Surf Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Jordan S. Mikess
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 19:20 | |
| - Grégoire J. Illiris a écrit:
- Un Lien ?
Bien sur, que souhaites tu ? - Sharon B. Gordon a écrit:
- Je veux bien un lien =)
Oui pas de problème, que veux tu ? - Leiyna C. Anderson a écrit:
- Moiiiiiiiiii
Uiiiiii ! Que veux tu ? | |
|
| |
Leiyna C. Anderson
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: 3 eme année de Surf Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 19:20 | |
| Euh qu''es-ce que tu aurai pour moi =D | |
|
| |
Sharon B. Gordon
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 19:31 | |
| J'aimerais bien soeur de J'adore trop James Lafferty dans les frères scott ses mon préférer | |
|
| |
Jordan S. Mikess
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 19:34 | |
| Sharon - C'est ok ! Tu as un scénar ?
Leiyna - Euh il y a de la place un peu partout ( best, confidente, ex, one nigth ... ) | |
|
| |
Leiyna C. Anderson
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 19:39 | |
| Hum j'aimerai bien qu'on soit best! Et si tu veux j'ai un scenar!
En faite on est sortit ensemble quand on est arriver ici ca a durer un moi e on a realiser qu'on s'adorer, mais que cetait beaucoup plus de l'amitier que des sentiments amoureux! Et depuis on est inseparable. | |
|
| |
Sharon B. Gordon
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 19:40 | |
| Justement non les scénario et moi ses pas fort tu vois sa fait comme deux alors si tu en n'a un j'aimerais bien le voir. | |
|
| |
Grégoire J. Illiris
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Basketball Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Lun 24 Aoû - 22:12 | |
| Etant donné que nous pratiquons le même sport, je me disais soit rivaux, soit meilleurs amis. Que sents tu le plus ? =P. | |
|
| |
Joackim L. Pratt Just Me What Else ?!!
Messages : 105 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : là ou mon imagination m'emporte
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Mar 25 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Jordan S. Mikess
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Mar 25 Aoû - 18:51 | |
| Leiyna ; okay ! Je t'ajoutte dans la mise à jour que je ferais bientot Sharon ; Bah on pourrait dire que ... Que j'ai pas d'idées xp Je réfléchis et je te dit quoi ! Grégoire ; Pourquoi rivaux, ils sont dans la même équipe je suppose. Meilleure ami me va ! On peut dire qu'ils se sont connus grâce au basket, et qu'ils ont appri à se connaitre, et qu'en plus de la bonne entente sur le terrain, ils sont meilleurs amis ... Sa te dit ? C'est un scénar très simple ! Joackim ; Bien sur ! Tu as une idée ? | |
|
| |
Grégoire J. Illiris
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Mar 25 Aoû - 18:55 | |
| - Jordan S. Mikess a écrit:
Grégoire ; Pourquoi rivaux, ils sont dans la même équipe je suppose. Meilleure ami me va ! On peut dire qu'ils se sont connus grâce au basket, et qu'ils ont appri à se connaitre, et qu'en plus de la bonne entente sur le terrain, ils sont meilleurs amis ... Sa te dit ? C'est un scénar très simple !
Hum, oui c'est vrai ! De toute façon je ne pouvais avoir pour ennemi James Lafferty ^^. Ca me convient parfaitement | |
|
| |
Jordan S. Mikess
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Mar 25 Aoû - 18:55 | |
| Je t'ajoutterais bientot | |
|
| |
Grégoire J. Illiris
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Mar 25 Aoû - 19:46 | |
| Okaay, It's great ! Thank's : D. | |
|
| |
Sharon B. Gordon
| |
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : là ou mon imagination m'emporte
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Mar 25 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Jordan S. Mikess
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Mar 25 Aoû - 22:08 | |
| Sharon ; Dés que j'ai une idée je t'envois sa, mais tu peux faire le même xp
Joackim ; Que dirais tu de confident ? Sa me parrait bien, non ? Tu as une idée de scénar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Mar 25 Aoû - 22:40 | |
| confident me va = d Et bien comme tu es en troisième année et moi aussi. je te propose sa C'était mon premier jour a Sydney j'était en ville et je chercher l'université, et je t'ai demander la route, etant donné que toi tu y etait on a fait route ensemble jsuqu'a l'université on a parlé, on c''est bien entendu, pis on c'est vite fait confiance et tout ? je n'ai que sa qui m'ai venu a l'esprit | |
|
| |
Annia M. Rianes
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: la natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Jeu 27 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Dim 30 Aoû - 22:41 | |
| - Jordan S. Mikess a écrit:
- Sharon ; Dés que j'ai une idée je t'envois sa, mais tu peux faire le même xp
Joackim ; Que dirais tu de confident ? Sa me parrait bien, non ? Tu as une idée de scénar ? confident me plait bien aussi, Comme tu es en troisième années comme moi on pourrais dire, que l'on c'est rencontré dans al salle détente de l'université, qu'on c'es mis a parler tous les deux car tu m'as proposé ou je t'ai proposer une partie de baby foot et que depuis ce temps et bien on s'entend bien , et on se fait confiance et se confie tout, non ? si tu as autre chose je t'écoute^^ | |
|
| |
Jordan S. Mikess
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) Dim 30 Aoû - 22:43 | |
| Oui sa me plait bien ! Je t'ajoutte bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) | |
| |
|
| |
| Je sais que tu m'aimes ! Allez viens ... Jordan Sean Mikess :) | |
|