|
| Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette | |
| | Auteur | Message |
---|
Caitlin R. Hastings
Queen C. ♥ Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...
Messages : 252 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 14:20 | |
| Coucou les amis...
Voilà votre admin se lance dans sa petite galerie de création, je suis débutante, car des vavas, j'en fais très rarement... J'ai démaré avec mon actrice préféré, et le couple Chad/Sophia, mon couple favoris. Ne soyez pas trop exigeant, et si cela vous plait et que vous voulez que j'en fasse avec des célébrités pour vous, n'hésitez pas à me demander. Ce sera avec plaisir. Mon nom est Brookinette en ce qui concerne le graphisme. Alors, voilà les horreurs... =P Sophia Bush +12- Spoiler:
Sophia & Chad +5- Spoiler:
| |
| | | Caitlin R. Hastings
Messages : 252 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 14:20 | |
| | |
| | | Skye L. Wilson
HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.
Messages : 178 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :) Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 14:25 | |
| C'est vraiment pas mal pour un début moi je trouve ! bravo | |
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 14:26 | |
| | |
| | | Sharon B. Gordon
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation Relationship : Do you have a secret ?:
| | | | Caitlin R. Hastings
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 15:38 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup, et j'adorais également lorsqu'ils étaient ensembles. C'est mon couple préféré que ce soit dans leur vie de star ou dans One Tree Hill. | |
| | | Sharon B. Gordon
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 17:43 | |
| Pareil que toi ses sûr =) | |
| | | Skye L. Wilson
HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.
Messages : 178 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :) Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 17:45 | |
| Alala ... je suis retomber dans les memberes fan de Brucas ... BEURK xD | |
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 17:54 | |
| | |
| | | Annia M. Rianes
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: la natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 19:57 | |
| | |
| | | Annia M. Rianes
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: la natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 19:57 | |
| | |
| | | Susanna E. Lewis
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Troisième année en Gymnastique Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Sam 29 Aoû - 10:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Sam 29 Aoû - 11:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette | |
| |
| | | | Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette | |
|