|
| Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette | |
| | Auteur | Message |
---|
Caitlin R. Hastings
Queen C. ♥ Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...
Messages : 252 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 14:20 | |
| Coucou les amis...
Voilà votre admin se lance dans sa petite galerie de création, je suis débutante, car des vavas, j'en fais très rarement... J'ai démaré avec mon actrice préféré, et le couple Chad/Sophia, mon couple favoris. Ne soyez pas trop exigeant, et si cela vous plait et que vous voulez que j'en fasse avec des célébrités pour vous, n'hésitez pas à me demander. Ce sera avec plaisir. Mon nom est Brookinette en ce qui concerne le graphisme. Alors, voilà les horreurs... =P Sophia Bush +12- Spoiler:
Sophia & Chad +5- Spoiler:
| |
| | | Caitlin R. Hastings
Messages : 252 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 14:20 | |
| | |
| | | Skye L. Wilson
HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.
Messages : 178 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :) Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 14:25 | |
| C'est vraiment pas mal pour un début moi je trouve ! bravo | |
| Sujet: Re: Juste envie de montrer ce que je sais faire || Brookinette Ven 28 Aoû - 14:26 | |
| | |
| | | Sharon B. Gordon