Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shopping entre meilleures amies [Sharon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:08

Puis pendant le reste nous parlons de plein de chose des choses intréressante d'autre qui sont or sujet. Mais au file de nos discution on riait beaucoup puis venait le temps de sortir et ce n'est que la que j'ai vu qu'on n'avait beaucoup même un peu trop de ligne. Et Susanna en fît la remarque quand elle me dit qu'on va avoir besoin d'un camion pour renter. Ces vrai que on n'avait juste fait un magasin et j'avais déjà les bras plein. Alors je lui dit :

Je crois que oui tu as raison sinon on pourrait appeller des gars qu'on connait il pourrons faire nos porte sac pendant que nous deux on continue.

Je me faisais une image des gars portant nos sacs l'air triste pendant que moi et Susanna on faisait les petites folles dans les magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Susanna E. Lewis

Susanna E. Lewis


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Troisième année en Gymnastique
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:55

    Susanna ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la proposition de Sharon qui était d'appeler des gars pour qu'ils portent leurs sacs pendant qu'elles continuaient à dévaliser les magasins. Bizarrement, ce fut l'image de Brian qui vint à son esprit et son rire redoubla encore lorsqu'elle imagine son cousin porter leurs sacs, les suivants en levant les yeux au ciel et en se maudissant d'avoir accepté de venir. Cela devait être pour cela qu'il ne venait pas souvent faire du shopping avec elle... Elle ne lui avait fait jamais porter ses affaires mais il devait craindre que ce jour arrive. Finalement, la jeune femme répondit à sa meilleure amie:

    -Je ne crois pas que cela soit une très bonne idée! Brian le ferait peut-être si tu le lui demandais mais cela serait sûrement à contre-coeur!

    Les deux amies se dirigèrent alors vers les caisses. Elles payèrent chacune leurs nombreux achats puis ressortirent de la boutique, chargées de trois sacs chacune au minimum. La jeune femme se demanda comment elle allait bien pouvoir regarder les autres boutiques. Rien que pour circuler, cela allait être un enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:02

Susanna éclatait de rire a ce que je disais ses vrai que voir au moins Brian porter nos chose était était très drôle. Puis elle me dit finalement qu'elle ne crois pas et que Brian le ferait peut-être pour moi si je lui demandais mais sûrement a contre-coeur. Puis on n'allait toute les deux vers les caisses et on payait nos vêtements on n'était déjà charger de sacs et je lui demandais :

Wow je pensais pas resortir avec autant de sacs et toi.

Il est vrai que Sharon et Susanna avait beaucoup de sacs pour un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Susanna E. Lewis

Susanna E. Lewis


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Troisième année en Gymnastique
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:30

    Apparemment, Sharon était aussi débordée par les sacs qu'elle-même. Avec un sourire, Susanna lui répondit:

    -Non, moi non plus. D'habitude je n'achète presque rien alors je ne me suis pas inquiétée en venant mais c'est vrai que là, maintenant que l'on est chargée comme des mules, je me dis que j'aurais dû y penser plus tôt.

    La jeune femme regarda son amie. Elle doutait que les deux jeunes femmes puisse continuer à circuler comme cela. Leurs paquets les gêneraient et cela empirerait au fur et à mesure qu'elles enchaîneraient les boutiques de vêtements, de chaussures, accessoires et autres... Susanna se tourna vers sa meilleure amie et demanda:

    -Tu veux que l'on continue à faire les magasins malgré cela ou tu veux qu'on rentres et que l'on continue notre shopping une autre fois?

    Pour sa part, cela ne dérangeait pas vraiment Susanna de rentrer puisqu'elle comptait passer quand même le reste de la journée avec son amie. Le shopping était certes indispensable pour ces deux jeunes femmes qui achetaient que des tenues pour le sport (tenues de gymnastes pour Susanna et maillots pour Sharon) mais elles n'étaient pas obligées de tout faire en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:20

Susanna non plus ne pensait pas repartir avec autant de sacs avec elle. Elle aujoutait que d'habitude elle n'achète presque rien un peu comme moi mais la je sais pas elle et moi on n'avais eu plusieurs coup de coeur. Puis on sortait du magasin assez diificilement et on n'en faisait quelques uns encore jusqu'à on n'arrive presque peu a circuler comme du monde. Wow pour deux filles qui habituellement achète tenues de gymnastes pour ma best et des maillots pour je trouve que la on n'en n'a pour un bout de temps.

Puis ma best me demandait si je voulais continuer ou on renter et on le continue une autre fois. Je regardais la montagne de sacs que j'avias et lui dit en riant un peu :


Je coris qu'on va arrêter pour aujourd'hui tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Susanna E. Lewis

Susanna E. Lewis


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Troisième année en Gymnastique
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:31

    Susanna rigola également lorsque sa meilleure amie lui répondit qu'il valait mieux s'arrêter pour ce jour-là. Elle-même pensait exactement pareil.

    -Je crois effectivement qu'il vaut mieux repousser le shopping à une autre fois!

    Tandis que les deux amies avançaient vers la sortie, Susanna jetait des coups d'œil dans ses sacs: elle avait vraiment fait des folies ce jour-là! Depuis qu'elle était indépendante, elle n'avait jamais acheté autant de vêtements en une seule fois. C'était peut-être dû au fait que Sharon s'était retrouvée avec elle. D'habitude, elle faisait ses complètes seule et elle voulait vite en finir pour être débarrassée de ce soucis. Mais à, comme le avait été avec Sharon, elle avait prit plus de temps pour essayer, choisir, se regarder. C'était peut-être grâce à cela qu'elle avait trouvée plein de choses qui lui plaisaient. Elle sourit en pensant à ce que dirait sa grand-mère si elle voyait que sa petite-fille portait les mêmes vêtements depuis trois années consécutives. Elle dirait sûrement quelque chose du genre: "C'est scandaleux!" ou bien "Quand je t'habillais moi, tes armoires étaient toujours pleines de vêtements neufs!". Oui, c'était certainement ce qu'elle dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:55

Susanna rigola a ce que je venais de dire elle me dit que mieux vaux arrêter aujourd'hui et le reposser a une autre fois. Ces vrai que cette fois ci c'était vraiment bizarre moi qui d'habitude ne prend pas beaucoup de vêtement d'habitude. Voila que je me retouve avec une grosse montagne de linge j'y pense ses la première fois que j'avais autant et je pensais ma mère qui me prennait presque chaque semaine pour aller faire les magasin. Mais la c'était fou si ma mère me voyait aujourd'hui elle en revenait pas.

Puis je dis a Susanna ceci en la regardant :


Bon maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanna E. Lewis

Susanna E. Lewis


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Troisième année en Gymnastique
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:30

    Lorsque les deux amies se retrouvèrent à l'extérieur du centre commercial avec tous leurs sacs, Sharon demanda à Susanna qu'elles allaient faire à présent. La jeune femme conduisit son amie vers un banc où elles s'assirent puis Susanna se mit à réfléchir. Que pouvaient-elles faire? Plein de chose, c'était certain! L'après-midi était loin d'être terminé et il y avait beaucoup de lieux où elles pouvaient se rendre autant dans l'université que dans la ville. La jeune femme finit par faire une liste à son amie.

    -Oh, il y a plein d'endroits où nous pouvons aller. Nous pouvons rentrer à l'université et rien faire de la journée, nous pouvons aussi retourner en ville ou bien rester dans l'université à aller à la piscine, dans les jardins... Je ne sais pas trop. Qu'est-ce tu voudrais faire toi?

    Le lieu importait peu à Susanna. Ce qui lui importait le plus était de continuer à passer la journée avec sa meilleure amie. La jeune femme songea alors qu'elles pouvaient également appeler Brian pour qu'il se joignent à elles pour la journée et, éventuellement, pour qu'ils passent la soirée ensemble en parfait trio qu'ils était devenus. Susanna fit part de ses pensées à Sharon.

    -Et si nous appelions Brian pour que l'on fasse quelque chose tous les trois? Cela te dirait?

    Susanna se doutait que sa meilleure amie serait ravie de retrouver son beau petit ami autant que Susanna serait heureuse de voir son cousin adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:42

Susanna me dit qu'on pouvait retouner a l'université et rien faire le reste de la journée ou on peut retourner en ville, ou bien rester a l'université et aller dans la piscine ou bien dans les jardins dans le fond faire un peu quelques chose qui va nous détrendre. Je m'en foutais un peu en autant que je puisse me réposser après cette folle journée de shopping. Puis Susanna me proposait de faire venir Brian j'en n'était heureuse je vais pouvoir le revoir et en plus ce qui est un peu drôle ces que maintenant ses comme si on n'était un petit trio. Alors je lui dit :

Oui appelle le tu sais que j'aimerais tant ça... mais sa va pas te dérenger si on ce donne des baisser ou autres pendant que tu sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Susanna E. Lewis

Susanna E. Lewis


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Troisième année en Gymnastique
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:27

    Susanna eut un sourire. Il était bien évident que Sharon ne refuserait jamais de voir Brian et c'était sans aucun doute réciproque. La jeune femme sortit alors son portable de son sac mais avant qu'elle ait pu cherché Brian dans son répertoire, sa meilleure amie lui demanda si cela n'allait pas la déranger qu'ils s'embrassant devant elle. Susanna lui sourit puis répondit:

    -Mais non voyons! Ce n'est pas parce que je suis là que vous ne devez pas vous comporter comme un couple! Brian ne se gênera pas lui! Et puis, quand vous vous embrasserez, je tournerai la tête pour donner un peu d'intimité. J'espère que c'est moi qui ne vous dérangera pas surtout?!

    Après tout, Sharon préférait peut-être voir Brian seule. Cela ne dérangeait pas Susanna si c'était le cas, il était normal qu'ils désirent se retrouver seuls de temps en temps. Mais c'est vrai que la jeune femme voulait aussi profiter des deux personnes les plus importantes pour elle en même temps et elle serait ravie d'organiser des sorties comme cela, en trio! Un sacré trio quand on y pensait!

Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:49

Susanna pensait que c'étais elle qui dérengait je lui souriait et je pensait que vu que sa dernière expériance avec un gars lui avait rester dans la tête. Mais a ce que je voyais elle en riait et me dit qu'elle tournera la tête quand on va s'embrasser. Et que même si elle est la qu'on peux ce comporter comme un couple et que ça va aller. Puis je lui dit :

Mais tu dérenge pas tu sais de toute façon maintenant on n'est comme un sorte de trio tu sais... et maintenant appelle j'ai trop hâte

J'avais l'air d'une petite fille de 5 ans qui était exciter de voir quelqu'un mais c'était pour une bonne raison c'étais Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Susanna E. Lewis

Susanna E. Lewis


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Troisième année en Gymnastique
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:08

    Susanna réussit sans problèmes à rassurer Sharon face à son inquiétude de savoir si elle ne serait pas mal à l'aise s'ils s'embrassaient ou se serraient dans les bras tous les deux. C'était tout à fait normal qu'ils agissent ainsi, Susanna n'avait pas le droit de les priver de cela. Et puis, cela ne la dérangeait vraiment pas, au contraire, elle était heureuse de voir que son cousin et sa meilleure amie étaient aussi heureux. Rien n'aurait pu entacher sa bonne humeur actuelle. Lorsque Sharon les qualifia de trio, cela fit sourire Susanna. C'est vrai qu'ils faisaient un trio à présent, un trio très soudé. Son sourire se transforma en éclat de rire lorsque Sharon se mit presque à sautiller sur place tellement elle était impatiente qu'elle appelle Brian. Susanna chercha rapidement dans son répertoire le nom de Brian puis appela sur la touche d'appel. Il y eu trois tonalités puis la voix de Brian résonna à ses oreilles.

    -Salut Brian, c'est Susanna! Dis, je suis avec Sharon et on se demandait si tu voudrais bien passer le reste de l'après-midi avec nous?

    Brian répondit aussitôt qu'il en serait ravi (l'évocation de Sharon avait du bien aider^^) et demanda où est-ce qu'il les rejoignait. Susanna se tourna vers son amie.

    -Où est-ce que l'on se retrouve?A la fac ou en ville?

Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:54

Je vis que Susanna eu un petit sourire quand je lui parlais que moi, elle et Brian on était un trio maintenant. Et quand je sautais presque quand elle me parlait de Brian elle eu un très grand sourire et même je pense qu'elle en riait. Puis elle prit son téléphone et parlait avec elle et puis elle me demandait où on voulait le retouver sois à la fac ou en ville. Je réflechis et me disait la fac non merci et puis la ville on n'étais déjà là alors pourquoi pas.

En ville on n'est déjà toi et moi alors dit lui en ville mais je sais pas ou alors choisi toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [Sharon]   Shopping entre meilleures amies [Sharon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre meilleures amies [Sharon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}
» Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}
» La petite galerie de Sharon =)
» Un petit lien avec Sharon =)
» Un repas entre amie || Caitlin && Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Sydney city || :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: