Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyLun 17 Aoû - 21:12

Voilà qu’il est 09 heures du matin quand je décide enfin a ouvrir les yeux, bien sur je commencer les cours a 11 heures donc j’avais le temps de faire ce que je voulais. Je sorta de mon lit en boxer car oui je ne dors qu’avec un boxer et fila sous la douche pour finir de me réveiller. Une fois bien réveiller et bien lavé j’enfila une serviette autour de ma taille et finis par m’habiller d’un jeans et d’un débardeur moulant comme a mon habitude. Je finis par prendre mon déjeuner a la va vite et fila à ‘l’université. J’était en avance d’une heure alors j’en profita pour aller dans les jardins du campus. Bien sur beaucoup de personne me connaisse sur le campus car non seulement j’étais en 3 années de sport mais les filles ne me quitta pas du regard et faisait tout pour se faire remarquer. Je finis par aller m’asseoir vers un banc quand une jeune femme fis tomber son livre devant moi alors je le ramassa et me leva tout en lui disant en la regardant dans les yeux et avec un sourire

Tiens mademoiselle il me semble que tu as laisser tomber ça


J'avez déja remarqué la jeune femme et il faut dire qu'elle était très charmante
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyLun 17 Aoû - 21:24

Une nouvelle journée commençait pour Sharon qui après savoir endormit a 01:00 du matin ce levait plus tôt qu'elle pensait car il était 9:30 du matin et elle n'avait cour que a 11:30. Elle prit le temps de ce réveiller de prendre un petit truc a manger et boire soit des céréals et du jus d'orange. Puis prit ses livres son sacs d'école prit ses écouter et son Ipod et marchait vers université. Mais ce n'est que arriver au campus qu'elle vit qu'il n'était que 10:00 alors elle prit le chemin des jardins mais sans le remarquer elle fît tomber un de ces livres et quelqu'un lui dit que je l'avais laisser tomber.

Je regardais de qui venait cette voix puis je vis un grand gars au cheverux blond je le regardais et lui dit :

Merci... ces la première fois que je te vois ici
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyLun 17 Aoû - 21:31

Une journée aller encore commencer mais ça va je commence par très tôt vu que je commence à 11 heures c’est pour ça que je me lève à 9 heures. Je finis par filer dans la douche pour finir de me réveiller et finir de me prépare. Bien sur j’avale un petit déjeuner vite fait et file en cours. J’ai une heure devant moi alors je décide d’aller dans les jardins du campus. Les femmes n’arrête pas d’attirer mon attention mais je préfère aller m’asseoir sur un banc. Une jeune demoiselle fait tomber son livre devant moi alors je lui ramasse et lui fait remarquer qu’elle la fait tomber. Elle finis par me dire qu’elle ne m’as jamais vu ici, je la regarde et lui répond par la suite.

Moi je t’ai déjà croisé dans les couloirs, je suis en 3ème année ici mais je viens jamais dans les jardins c’est peux etre pour ca que tu ne m’as jamais vu ici

Je finis par lui sourire et lui dit

Au faite moi c’est Brian
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyLun 17 Aoû - 21:40

Le gars me dit qu'il m'avais déjà vu dans les couloirs de l'école pour moi c'étais un peu bizarre vu que je ne l'avais jamais vu encore. Mais ces vrai que moi je n'y voyait rien desfois certaine personne dise que je suis avec de ce côté là. Puis il me dit aussi qu'il était en 3 années ces peut pour ca que je ne l'avais jamais vu je suis juste en 2 années moi. Il poursuit que il ne venait jamais dans les jardins ses peut-être a cause de cela aussi il continuait en me souriant et se présentait il s'appellait Brian c'était un très joli prénom. Ce qui me fit penser que je ne m'avais pas encore présenter a lui et lui dit :

Et bien ravis de te renconter Brian moi ses Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyMar 18 Aoû - 7:38

Je me trouver dans les jardins de cette école quand je rencontra une jeune femme qui avait fait tomber son livre devant moi, bien sur pour être poli je lui ramassa et on commença a faire connaissance. La jeune demoiselle finis par me dire qu’elle ne m’avez jamais vu ici et je finis par lui répondre que je ne viens jamais dans les jardins par contre je l’ai déjà croisé dans les couloirs tout en lui disant que j’étais en troisième année. Puis je finis par me présenter et la jeune femme fis de même en me disant qu’elle se prénomme Sharon. Son prénom était magnifique et lui aller plutot bien. Je finis par lui dire

Enchanté de faire aussi ta connaissance Sharon

Bien sur je lui fis de la place a côté de moi sur le banc car a force Sharon aller sans doute avoir mal au jambe de rester debout. Je regarda la jeune femme et lui dis

Dis moi Sharon tu fais quel études dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyMar 18 Aoû - 14:53

Je restais debout pendant que Brian allait s'assoir sur un banc mais pour moi ca ne me dérangait pas vraiment mais je rrepensait et regardait le visage de Brian. Il avait de beau cheveux court blond et des yeux de couleurs paire et sa Sharon s'en n'est rendu compte assez vite. Puis elle commençait a avoir un peu mal au jambe mais ne le fît pas voir a Brian qui lui dit qu'il était content de l'avoir renconter Sharon lui dit :

Moi aussi je suis contente de t'avoir renconter Brian

Puis je pense qu'il vit que j'avais un peu mal au jambes a reste debout comme j'étais alors il me fit un peu de place a côté de lui et me demandait quel étude je faisais ici je lui dit :

Je suis en deuxième année de natation et toi tu ma dit que tu étais en troisième année mais en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyMar 18 Aoû - 21:26

Je me trouver dans les jardins de l'université quand une jeune femme laissa tomber son livre devant moi. Bien sur je me leva pour ramasser sin livre et lui rendre. La jeune femme était d'une beauté rare et il était près qu'ellle n'étais pas du genre a vouloir a tous pris a attirer mon attention. On finis par se présenter et je finis par lui dire que je suis enchanté de faire sa connaissance. La jeune femme dis de même et finis par s'assoir a coté de moi, elle finis par me dire qu'elle étais en deuxième année de natation et me demanda en quoi j'étais en 3 eme année. Je finis par la regarder et lui dis:

Je suis en 3ème année de surf et sinon tu viens d'ou

Je finis par regarder la jeune femme dans les yeux et il faut dire qu'on ne pouvais pas détourner son regard tellement qu'elle avait un regard qui étais aussi belle qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyMar 18 Aoû - 21:38

Je venais a peine de prendre place a côté de lui qu'il me dit qu'il était en troisième années de Surf. Wow moi qui pensait qu'il était soit de ceux du football américan ou du basketball mais non il fait du surf. Il devait être très bon dans ce cas. Puis il me demadait de ou je viens je suis certainement celle qui habitait le plus loin alors je lui dit :

Je viens du Canada j'habitait au Québec avant de venir ici et toi tu habitait déjà Sydney ou tu a du déménager comme moi

Il est vrai que ma famille me manquait beaucoup mais je pouvais les revoir un jour maintenant j'étais ici pour m'améliorer du mieux que je pouvias mais il fallait que je surmonte encore la peur que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyMer 19 Aoû - 10:37

La jeune femme venais donc de prendre place à mes côtés quand elle me demanda quel sport je pratiqué. Je finis par lui dire que j’était en troisième année de surf, il est vrai que j’aurais pu pratiquer un autre type de sport comme le football, ou même le basket mais le surf étais quelque chose que j’adore car le faite de surfer sur les vagues était magique. Je finis par lui demander d’où elle viens et la jeune femme finis par me dire qu’elle venais du Québec au Canada. J’avais remarqué son accent, il faut dire que les Québécoise avait un jolie accent. Elle finis par me demander si j’avais toujours habité ci ou si j’avais déménage comme elle. Je finis par lui dire avec un sourire

Wouah tu viens de loin, tes proches doit te manquer mais en tout cas tu as un jolie accent

Je la regarda de nouveau avant de lui dire

Non moi aussi j’ai déménage je viens de Los Angeles faut dire que j’ai toujours grandit las bas alors tu te plait dans cette ville car c'est différents du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyMer 19 Aoû - 13:07

Brian n'avait pas l'air ou il le cachait il avait un peu d'être surprit sûrment a cause de mon accent. J'étais peut-être née de parents Italiens mais vu que j'ai passer les 17 premières années de ma vie la pas j'avais plus l'accent du Québec que celui de l'Italie même quand je parlais italiens ça parassait que je venais du Québec. Il me demandait aussi si mes parents ou mes proches me manquait beaucoup je pensais tout de suite a mon père qui je crois serait fier de ou je suis rendu. Je voulais pas que Brian voit la petite coute d'eau qui coulait le long de mon oeil. Alors je prit un de mes doigts et enlevait très vite puis revenait vers Brian et lui dit :

Oui ses vrai qu'il me manque beaucoup mais toi tu a de la famille qui te manque ?

Puis il me regardait a nouveau avec son très beau sourire et me dit de nouveau qu'il venait de Los Angeles et qu'il avait grandit là-bas a ses sûr que pour savoir faire dur surf ses qu'il en faisait déjà dans ce coin chaud des États-Unis. Puis il rajoutait que cela devais faire très différent le Québec de Sydney je lui répondit :

A oui surtout l'an dernier a ma première année j'étais perdu pendant au moins la moitier de l'année mais maintenant ça peut aller et toi quand tu est arriver ici c'étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyMer 19 Aoû - 13:16

La jeune femme avait un joli accent québécois normal vu qu’elle venais de las bas. Bref la jeune femme n’étais pas du genre de cet jeunes femme qui veulent se la peter comme elle dis en se maquillant comme un pot de peinture. Elle était quelqu’un d’assez simple a ce que je voyais même si ça faisait pas longtemps que j’avais fait sa connaissance. Je finis par lui demande si ses proches lui manquer et la jeune femme me répondit que oui il lui manquer beaucoups et me reposa la question. Je finis par la regarder et lui dis

Oui ma famille me manque mais je sais très bien que je vais les revoirs et comme toutes les familles il ne veulent que notre bonheur

Je finis par lui sourire tout en lui demandant si elle apprécier cette ville. Elle finis par me repondre "
A oui surtout l'an dernier a ma première année j'étais perdu pendant au moins la moitier de l'année mais maintenant ça peut aller et toi quand tu est arriver ici c'étais comment " Je la regarda et lui répondit


Oui c'est pas facile de s'habituer a une nouvelle ville, il faut se refaire des réperes et moi aussi la première année j'ai galére la seule chose que j'ai trouvé directement c'est la mer mais ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyMer 19 Aoû - 13:30

Comme pour moi ca famille lui manquait mais il sais que il va les revoir et que comme n'importe qu'elles familles elles ne veulent que notre bonheur. Ces vrai combien de fois mes parents sont rester avec moi a me regarder presque soir ou après-midi a me regarder faire mes longeurs. Je pensais que la ou ma mère est elle était heureuse de ce que je faisais.

Puis il me regardait avec * son sourire qui était très beau non mais ses vrai * et me dit que ce n'était pas facile au début qu'il faut ce faire des réperers et que la seule chose qu'il y remarquer était la mer. Cela me fit rire un peu mais ses comme pour moi la mer est très facile a trouver ici. Puis je lui dit :


Oui ces vrai qu'elle est facile a trouver la mer et la plage ses comme une deuxième maison pour moi ici
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyJeu 20 Aoû - 9:38

Quand on quitte le nid familial c’est souvent très dur de s‘habituer à notre nouveau chez sois car on ne peut plus compter sur nos parents pour nous aider à retrouver des objets qu’on chercher depuis un moment maintenant on peux compter que sur nous ! Bien sur c’est dure d’être sépare mais on sais tous que notre famille ne veux que notre bonheur et qu’il serons toujours la pour nous. Ca faisait 3 ans que j’avez débarquer dans cette nouvelle ville et maintenant je connais tous les recoins et tous les endroits magnifiques.

Je me trouver alors dans les jardins quand je rencontra une charmante jeune femme, elle finis par prendre place à côté de moi. On commença à parler de nos familles et surtout du fait qu’on est quitter tous les deux le nid familiale. Je finis par lui dire que la première année j’étais complètement perdu mais que j’ai tous de suite remarque la mer. La jeune femme finis par rire et me dis que la plage et la mer et comme sa deuxième maison. Je me mis a rire moi aussi et finis par lui dire


Alors on a un point communs car moi aussi la mer est comme ma deuxième maison, ou même ma première car je passe plus de temps a la mer que chez moi[/b]

Je finis par regarder la jeune femme est lui dis en souriant

[b]Sinon a part ca tu as fait des rencontres depuis que tu es arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyJeu 20 Aoû - 13:24

Ces fou que en quelques minutes vous pouvez renconter quelqu'un qui peut vouz faire sourire en ce début de journée qui venait de commencer. Je trouvais que Brian avait l'air très gentil et ses très rare avec moi parce que habituellement les garçons quand il me vois la première fois sois il font les gars gars qui ne pense jsute au sex ou les autres me prenne pour un garçon manquer. Puis il me disait que ont n'avaient comme des points en commun lui aussi la mer était comme une seconde maison mais il ce rattrappait en me disant que c'était comme plus sa première que autre chose. Cela me fit rire au moins quelqu'un qui passe autant de temps dans l'eau que moi. Puis il me regardait et me demandait si j'avais renconter d'autres personnes depuis que je suis arriver ici je lui répondit :

Ici a la fac oui et ses normal mais ailleur par vraiment disons que j'ai pas le temps avec tout ses entrainement ses fou des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyJeu 20 Aoû - 13:33

La jeune demoiselle qui se trouver a présent a mes côtés était une jeune femme d’une simplicité rare et quand on la voyais on remarqué qu’elle n’était pas du genre a se prendre la tête pour rien et encore moins se prendre la tête car elle c’est cassé un oncle et c’est plutôt rare car j’en avez assez de toutes ses filles qui ne pense qu’as se maquiller ou s’habiller comme des femmes de 30 ans alors qu’elle n’ont que 20 ans. Bref je finis par lui dire qu’on a un point en communs car on adore tous les deux resté dans l’eau des heures et des heures. Je finis par lui demandé si elle a fait des rencontres depuis qu’elle est arrivé dans cette ville. Sharon finis par me répondre qu’elle n’as pas eu vraiment le temps a cause de ces entrainements. C ‘est vrai que la fac abuser avec tous ces cours qu’il nous donné. Je sourit et lui dis en la regardant a mon tour

Je te comprend c’est dur de faire des rencontres avec tous ces entrainements qu’on a. Quand a moi heureusement que j’ai ma cousine pour me faire changer d’air. Je sais pas si tu la connais elle s’appelle Susanna elle est en 3ème année elle aussi

Je ne savais pas si elle avait déjà fait sa connaissance ou pas c’est pour cela que je lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyJeu 20 Aoû - 18:51

Brian lui aussi n'an revenait pas de comment les entrainement pouvais être épuissant. Ces comme si cette école ce ne savais pas qu'on n'avait une vie mais des fois comme mercredi on n'a des congés de tout ca pour aller en ville et ce reposer. Puis il expliquait que si ca ne serait pas de sa cousine qui la ferait changer d'air et il poursuivait en me disant qu'elle s'appelle Susanna. Je réfléchit quelques minutes et lui dit :

Est-ce qu'on parle de la même Susanna E. Lewis parce que si ses elle oui je la connais on n'est des best moi et elle.

J'espèrais que ca sois de elle qui parle parce que ses vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Susanna qui sont en 3 années.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyJeu 20 Aoû - 20:45

On aurais pu penser que cet université voulais notre mort car on avait pas une minute a nous pour souffler. A chaque fois qu’on avait une heure de libre il nous coller un entrainement ou des cours a croire qu’il aime nous torturer et qu’eux non pas de vie contrairement a nous. Enfin bref je finis par dire que grâce a ma cousine j’arrive a prendre l’air car sinon je deviendrais dingue et je finis par lui dire comment elle se nomme. Sharon finis par me regarder et me demande si c’est pas Susanna E. Lewis car elle sont best depuis un moment. Je souris alors et lui dis

Si c'est bien elle en une journée j'ai rencontré une jeune femme charmante et la best de ma cousine si c'est pas beau ca..

Susanna m'avais tellement parler de sa best en me disant que je devrais la connaitre car elle est trop gentille et qu'elle étais comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyVen 21 Aoû - 12:55

Donc on parlait de la même Susanna et ben la prochaine fois que je vais la voir je vais lui demander pourquoi elle ne m'avais pas dit qu'elle avait de la famille ici. * Mais ce qui me faisait perdre ses sait si beau yeux ses vrai j'en n'avais jamais vu des comme ca et encore moins ceux qui me font fondre *. Il me dit aussi que en plus d'être une belle journée il a renconter moi mais il dit une charmante femme ce qui me fit un peu rougir. Mais en plus elle était la best de sa cousine je lui dit :

Et moi j'ai renconter un jeune homme qui en plus d'être gentil et le cousin de ma best le monde et petit ici
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyVen 21 Aoû - 20:47

La jeune femme étais d’une beauté rare et avait un regard qui tuer comme on disais souvent. Elle n’étais pas du genre a se mettre en avant tout en portant des talons de 2 mètres de haut pour parraitre plus grande et c’est ce qu’il me plaisait. En tous cas l’avoir rencontrer aujourd’hui ne peux de réussir la journée car cette journée a très bien commence. On finis par parler du faite que sa meilleure amie n’est autre que la personne la plus importante de ma vie c’est a dire susanna qui n’est autre que ma cousine. Bien sur celle ci m’avait parler plus d’une fois de sa best mais j’avais pas eu la chance de ma rencontrer jusqu’as présent. J’écouta alors attentivement la jeune femme tout en la regardant et finis par lui dire

Merci du compliment, mais je te rassure toi aussi tu es très gentille. Tu as raison le monde est petit et je pense que si on aurais voulus se rencontrer dans d'autres conditions on aurais pas eu la même approche car on aurais su tout les deux qu'on a une même personne dans notre vie


Je finis par lui dire toujours en la regardant

Je vais te poser une question mais tu n'est pas obligé de répondre. Il y a quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyVen 21 Aoû - 21:37

Il me remerciait du complement et il me dit que moi aussi j'étais très gentille alors la j'étais toute géner et cela était très rare. Puis il continuait en me disant que oui j'avais raison que le monde était petit et que si on n'avais fait une rencontre ailleur et dans d'autre conditions on ne se sera pas approcher de la même manière quand on ses maintenant que l'on n'a tous les deux Susanna dans nos vie.

Puis il continuait a me regarder et fini par me dire est-ce que j'ai quelqu'un dans ma vie. J'aurais bien voulu mais personne veux d'une suposser garçon manquée quand je ne le suis pas du tout. Alors je lui dit avec mon plus beau sourire:


Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyVen 21 Aoû - 21:55

Moi qui penser que ma journée aller être longue et sans intérêt je me suis bien trompé car je viens de faire la connaissance d’une charmante jeune femme qui n’est autre que Sharon mais en plus du fait qu’elle soit magnifique et gentille elle est la best de ma cousine. On avait commencé à parler du fait que les prof nous donner trop de cours et qu’on avait aussi une vie privée malgré tous ses entrainement et on avait finis par parler de ma cousine. Au bout d’un moment je demanda a la jeune demoiselle si elle avait quelqu’un dans sa vie et qu’elle si elle voulais pas répondre a cette questions c’était pas grave. Elle finis par me répondre qu’elle avait personne en me demandant pourquoi. Je finis par sourire et lui dit

Parce que je pensé qu’une charmante jeune demoiselle devait avoir quelqu’un dans sa vie et que je ne comprend pas pourquoi les mecs ne se battent pas pour t’avoir a ses cotés

Je finis par la regarder dans les yeux tout en souriant. Bien sur je ne comprenez pas pourquoi une beauté comme elle était toute seule c’était pour ça que je lui avait poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyVen 21 Aoû - 22:03

La grande question ces vrai que j'avais tout pour faire crauqer les jeunes de cette école et même de la ville. Mais de que je leur dit ce que je faisais ces partit pour que les gars qui rit de moi ou sinon sa finissait dans le lit la première soirée et je n'aimais pas trop cela. Alors je me fit face a Brian et lui dit de façon pas fâcher mais sérieuse :

Tu sais que tu as raison mais quand la fille en question dit quel fait de la natation les gars ce pousse de moi et me regarde comme si je n'étais pas comme les autres filles de mon âge. Mais ce qu'il ne save pas ses qu'il manque d'être avec une fille comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyVen 21 Aoû - 22:11

La demoiselle avait tout pour elle et c’est pour ça que je comprenez pas pourquoi les hommes ne se battez pas pour être avec une jeune femme comme elle. Elle finis par me faire comprendre pourquoi les jeunes hommes ne se battez pas pour elle et elle me dis que c’est en grande partie du fait qu’elle fait de la natation. Je finis par lui dire en la regardant dans les yeux et tout en étant sincère

Alors la c’est des cons car c’est pas parce que tu es une femme que tu doit faire que des sports comme de la gymnastique ou d’autre sport que d’autre femme font. En tous cas pour ma part ça me dérangerais pas si ma copine fait du surf ou de la natation car elle aime ce qu’elle fait et c’est ça l’essentiel après tout le monde n’as pas la même vision des choses mais il faut qu’il grandisse dans leur tête

Je finis par lui sourire toujours en la regardant dans les yeux aussi bleu que la mer
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyVen 21 Aoû - 22:29

La réponse que me donnait Brian me remontait le moral qui de ce côté était a plat avec les entraînements pour ce côté la ses a moi de le faire tout de seule. Je ne connaissais Brian que depuis quelques heures tout au plus mais je savais qu'on n'a quelque chose qui ce passait en nous deux. C'était vraiment un très bon sentiment pis je lui :

Merci de me dire ca tu me fait remonter le moral pour ca et ca me fait du bien de savoir que quelqu'un pense comme ceci.

Je lui dit tout ceci avec un large sourire pour lui dire comment j'étais contente
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} EmptyVen 21 Aoû - 22:37

Quand la jeune femme me dit la raison pourquoi elle était célibataire dans sa voix je compris qu’elle n’avait pas le morale et c’est pour ça que je lui dis ma façon de parler et du fait que les mecs qui la fuyaient étaient plus que bêtes de réagir comme ça.Je venais de rencontrer cette jeune femme et il se passer quelque chose entre nous et personne pouvais dire le contraire en tout cas la jeune femme me remercia d’avoir dis ce que je venais de dire. Je finis par lui sourire tout en lui disant

Tu n’as pas a me remercier ma belle ce que je te dis c’est la vériter et c’est ce que je pense. Tu va voir tu va rencontrer des personnes qui ne vont pas avoir le même point de vu que toi et qu’il va tout faire pour te rabaisser ou te faire du mal mais toi tu es plus forte que ça alors montre leurs que tu es plus forte qu’eux tous réunis et en tout cas tu pourras compter sur moi a présent

je savais qu'elle allais mieux a présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite galerie de Sharon =)
» Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}
» Un petit lien avec Sharon =)
» Shopping entre meilleures amies [Sharon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Camben University || :: Extérieur Du Campus :: Les jardins-
Sauter vers: