Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 16:25

Il était environ 15H30 Joackim venait de finir ses cours. Alors il décida d'aller faire un tour dans les rues de Sydney pour se changer les idées et par la même occasions acheter certaine chose dont il avait besoin et pourquoi pas faires des rencontres.
Joackim avait passer une sale journée cela avait commencer dés le matin. Il c'était lever en retard pour commencer. Il avait du se laver et s'habiller vite fait.Il enfila un jean, une chemise mis sa veste de cuir noir sur le dos, ses chaussures, et parti pour alelr a sa prémière heure de cour. Et la, son professeur lui refuse l'accès de la classe car il avait 5minutes de retard,Argnff et ce n'est pas tout ! A l'heure d'aller manger, Joa pris un plateau mis dessus ce qui voulait manger et paf le drame son plateau tombe a cause d'une personne qui venait de le bousculait! Il n'aurait du jamais se lever aujourd'hui. Et pour finir en retournant en cour marcha dans une crotte de chien. LA poisse ! Aprés cette journée Joackim avait bien envie de souffler et aller se promener dans les rues. Il passa a sa chambre changea de chaussure, pris ses lunettes de soleil, son porte feuille direction les rues. Il marchait tranquilement la tête dans les pensées, il profitait de l'agréable soleil. Enfin la journée commencer a être bien. Quand soudaint Joackim bouscula une personne. Cela le fit revenir a la réalité, il s'escusa auprés de cette personne
- Je suis vraiment désoler je ne regardait pas ou j'allais.

Il adressa un sourire a la jeune femme qu'il venait de bousculait. Son visage lui était familier, il l'avait déjà croisée quelque part mais il n'arrivait pas a s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 16:41

    BIP BIP BIP ... c'est l'horrible bruit du réveil de Skye qui la révella en sursaut. La couette au dessus de la tête, elle chercher avec sa main son réveil qui la rendait folle, quand elle parvient a le trouver, c'est en tapant un grand coup dessus qu'elle le fit taire. Elle avait un peu de mal à se réveiller, comme chaque matin en faite. Skye est la fille qui se réveille très souvent au côté de ses pompes. Il était 7H quand elle leva son regard jusqu'au maudit réveil. Il était l'heure de se lever si elle voulait ne pas arriver en retard en cours. Surtout que ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard et vu qu'elle eput être très longue le matin, il faudrait mieux qu'elle se leve maintenant. Elle sortit lentement mais surement de son lit pour aller prendre une bonne douche, de sorte à la réveiller. La douche prise, Skye se sentait déjà beaucoup mieux. Puis vivante diront non. Trainant des pieds, la serviette autour d'elle, elle retourna dans sa chambre pour s'habiller, elle attrapa ce qui dépasser de sa penderie se retrouvant alors habillé d'un jens slim et d'une chemise noir, très mais alors très légèrement décolletée. Le brossage des cheveux ainsi que des dents fait . Elle contata qu'il était déjà bien tard et qu'elle n'avait plus le temps de trainer ainsi.

    Attrapa son sac , sa veste, son portable elle était fint prête à partir. Mais dans cette histoire elle avait complètement oublié de déjeuner et il était assez tard pour qu'elle prenne le temps de s'installer à table pour manger, elle prit alors une pomme qu'elle dégusta durant le trajet jusqu'à L'université. Elle passa la matinée en cours, la routine quoi. Après le déjeuner, c'était la piscine qui l'attendait pour le reste de l'apres-midi. c'était réellement une journée banale pour Skye depuis la rentrée, chaque jour ressembler un peu à celui ci. Mais quand elle sortit de la piscine, sa journée de cours terminer, elle souhaitée cassée cette routine alors au lieu de rentrer et s'enfermer dans sa chambre, elle préféra profiter du temps resplendissant et trainer un peu en ville. Marchant un petit moment dans les rue de Sydney, elle écoutée avec son Ipod de la musique quand , sortant de sa rêverie, elle bouscula quelqu'un, aussi vite, un peu honteuse, elle leva le regard vers la personne en question avant de s'excuser à son tour :

    " Je suis pas mieux .. désolé ..."

    Elle retira alors les oreillets de son Ipod de ses oreilles et le ranger dans sa poche. Encore honteuse de ne pas avoir fait attention où elle allait, elle avait détourner son regard de celui du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 17:04

Joackim avait vraiment mais vraiment passé une sale journée. une de ces journée ou vous vous demandez pourquoi vous êtes sortis de votre lit ! Puis pour se changer les idées, il était sorti pour aller en ville. Traînant dans la ville la tête completement ailleurs, il bouscula quelqu'un, et ce quelqu'un était une charmante jeune femme, au cheveux brun long. A l'entendre elle aussi était perdu dans ses pensées. Joackim lui sourit, la jeune femme détourna son regard du sien. Etait-elle génée? Ou bien embeter de l'avoir bousculer il ne savait pas. Son visage lui était trés familier. Il se creusa la tête pour savoir ou il aurais pus bien la croisé. Ne voulant chercher tout seul il demanda
- On ne se serait pas dèjà croisé quelque part?

Joackim était sûre qu'il l'avait dèjà croisé quelque part, il cherchait mais ne trouvait pas. Puis soudain une lumière fit tilte dans sa tête, peut être etait-elle a l'université alors il demanda
- Tu ne serais pas a l'université ?

Puis il s'empressa de dire
-Cela ne te dérange pas que je te tutoie?

Joackim n'aimait pas qu'on le vouvoie, mais peut être que la charmante demoiselle préferer qu'il la vouvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 17:18

    Un réveil pourri, une journée banale et un début d'après-midi qui commençait pas une bousculade avec un inconnu. Certes Skye voulait du changement dans cette routine infernal qui c'était installé et voilà qu'elle ne faisait pas attention ou elle aller et bigo elle percute quelqu'un. Très maladroite, voilà ce qu'est Skye. bref, il n'y a pas eu mort d'homme pour autant et puis ce n'est pas comme si elle bousculait quelqu'un pour la première fois ! Enfin c'était tout de même la première fois que la personne qu'elle percute engage une conversation, d'habitude c'est désolé au revoir, mais là il lui parlait. ce qui ne dérangée pas Skye pour autant ! A sa question, elle leva le regard vers le jeune homme et essayer de répondre à sa question, alors là, elle n'en avait absolument aucune idée ... elle avait toujours eu du mal a reconnaitre des visages simplement en les croissant :

    " alors là ... J'en est strictement aucune idée."

    Elle dit cela sur un ton légerement amusée, avant de laisser échapper un rire complètement stupide mais pas trop bruyant. Un rire de folle ?! Non, un rire un peu bête simplement. Quand il lui demanda si elel était a l'université, cela lui fait alors tilt, si il lui dit ça, c'est que lui il y est :

    " Oui ! je suppose que toi aussi tu y est !"

    Le fait qu'il la tutoye ne la dérange absolument pas, pour elle, cela parait plus naturel, et elle avait toujours le reflexe de tutoyer tout le monde même les inconnus.

    " Absolument pas ! C'ets même mieux de ce tutoyer directement ! A et puisque l'on en est au totoyement , moi c'est Skye !"

    Elle lui afficha un leger sourire avant de lui tendre la main, attendant que celui ci la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 17:33

Joackim avait bousculé une jeune femme. Ils c'étaient escuser mutuellement. Joackim avait une impression de dèjà vue et fit partager cette impression par la jeune femme.Celle ci lui répondit qu'elle en avait strictement aucune idée. Cela pertubé en quelque sorte Joackim, car il voulait savoir où il aurait bien pus la croisé. Puis il lui demanda si elle n'était pas a l'université. Elle lui répondit oui, et qu'elle supposait qu'il y était aussi. Alors Joa répondit en souriant
-Ah bah sa doit être la que je t'ai dèjà vu! Oui j'y suis. C'est quoi ta spécialité ?

Joackim la tutoyer alors il venait de lui demander si cella ne la deranger pas. Ouff cela ne la deranger pas du tout. Et elle ajouta que pusique qu'ils en étaient la, elle se présenta. Elle s'appellait Skye,elle lui tendit la main, Joackim le lui serra et se présenta a son tour
-Enchantée Skye, moi c'est Joackim.

Il lui sourit et ajouta
-Tu as un prénom tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 17:46

    Elle ne pouvait en rien l'aider a lui dire où il aurait put la voir car pour elle, il n'y avait pas de déjà vu, juste un inconnu en face d'elle qu'elle trouvait déjà bien sympathique. Tout compte fait, percuter les gens aurait t'il quelque chose de bien dans le fond ?! c'est a croire ! L'université était alors le lieu ou il avait croisait le visage de Skye, et bien le voilà rassurer, il n'a pas de vision, il l'a réellement déjà croisé Smile Continuant la conversation, elle répondit à sa question. Cela ne devait déjà plus ce voir qu'elle avait eut les cheveux mouillés, il ne risquait pas de deviner alors .

    " La natation, j'en suis à ma seconde année ..et toi ?!"

    Par rapport au physique du jeune homme, elle aurait put penser à l'un de ses joeurs de football. Mais en même temps, peut-être qu'elle avait certain préjugés mauvais sur ces joueurs mais il n'avait pas l'air d'avoir la même mentalité que certain joueur. Pour Skye, qui n'a d'habitude pas l'habitude de ce fiés au apparences, les joueurs de foot sont des brutes qui pense filles, soirées et leur stupide ballon. Il ne ressemblait a rien de tout ces caractéristiques à la Skye mais en même temps, elle ne le connaissait pas, comment pouvait elle être sur qu'il n'en soit pas un ?! Bref, c'est sans importance. Il finit par lui serré la main, et Skye garda son sourire au lèvres. Lachant sa main. Elle lui retourna le " enchantée ". Elle pouvait enfin mettre un prénom fasse à ce visage

    " Je suis tout aussi enchantée ! Malgrè le début un peu bizarre ..."

    Par début elle entendait bouscula, c'est vrai quoi, qui aurait dit qu'une bousculade enchannée une futur connaissance ?! Elle ne peut plus l'apeller inconnu maintenant qu'elle connait sont prénom Smile Face au compliment qu'il lui fait, elle sourit de plus belle, détournant discrètement son regard avant de rajouter :

    " Merci ! Je n'exiterai pas à le dire à mes parents ! ça risque de leur faire plaisir ! Joackim c'est pas mal non plus"

    Elle a toujours trouvait son prénom original mais beau ?! enfin elle l'aime bien mais sans plus! En tout cas, ça fait toujours plaisir de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 18:02

Ils étaient tous deux de la même universités. voial pourquoi son visage était familier. Joackim est quelqu'un de trés fusionnomiste. Puis voulant en savoir plus sur elle, il lui demanda qu'elle était sa spécialité. Au premier abord, il aurait dit danseuse, elle avait une silhouette fini et gracieuse. Et enfaite non, pas du tout. C'était une nageuse en deuxieme années. Et elle lui répliqua la question, il lui répondit
- En troisième années de tennis. Je n'aurais pas penser que tu sois nageuse.

Il lui sourit. Les présentations venait de se faire. Elle s'appelait Skye. Et il se présenta a son tour, et elle lui dit enchantée a son tour, malgrés un début un pee bizarre.C'est vrai qui aurait cru quand allant se promenait en ville, la tête dans les pensée, apres une bousculade les deux jeunes gens seraient la entrein de se parler, alors il répondit
- Oui c'est vrai un début asser bizarre, comme quoi qu'il suffit de peu de chose pour faire des rencontres.

Il lui sourit. Joa avait fait un compliment sur le prénom de la jolie brunette en lui disan que c'était un beau prénom. Elle le remercia et lui dit qu'elle n'hésiterait pas a le dire a ses parents, et que sa leur fera surment plaisir. Puis elle lui dit que joackim c'était pas mal non plus, tout cela avec un sourire tout a fait magnifique. Joa répondit
- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 18:13

    Le tennis ... oui, ça lui corresponds assez bien, enfin Skye l'imagine facilement en u grand tennisman. Lui avait une année de plus qu'elle ! 3 ans de Tennis, ça vous faire une sacré expérience dans le domaine ! Il devait certainement être douée Smile après 3 ans ici, on ne eput que être doué, si ce n'est pas le cas, c'est que vous vous etes tromper de domaine mais c'est presque impossible. L'université oblige ces étudiants a avoir un sacré bon niveau !

    " 3 ans de tennis ?! En gros t'est pas un nul dans la matière Smile Ah bon ?! Tu me voyais quoi alors ?!"

    Elle avait un peu de mal à s'imaginer dans autre chose, enfin si, surf peut-être ! Elle aurait bien aimé mais étant très maladroite et n'ayant pas un très bonne équilibre, elle n'a jamais était capable de tenir bien longtemps sur une planche xD Une fois dans l'eau, elle est bien plus doué!

    " J'avoue, c'est assez original, j'imagine que d'ici quelque temps on en rigolera Smile"

    Enfin si il y a une prochiane fois bien entendu, parfois on rencontre une personne et le lendemain c'est tout. On verra bien, pour le moment, il y aurait tellement de chose à ce dire et des conversations à avoir, si il le désiré bien entendu, et si il avait un peu de temps a perdre également. Ils étaient tous deux plantés en plein milieu du passage c'est alors que Skye lui dit :

    " T'avait une destination en tête avant de tomber malencontreusement sur moi ?! Ou tu veux bien marchés un peu avec moi ?!"

    De sortes a faire plus ample connaissance et ce qui obligera d'une bien agréable façon qu'elle ne rentre pas de suite chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 18:50

Joackim sourit a ce que venait de dire Skye en disant qu'il ne devait être pas être nul dans la matiere.Alors Joackim dit
- Et bien non, mais je suis pas encore un pro!

Puis elle lui demanda dans quoi il l'aurait vu alors il répondit
- Dans la danse, je trouve que tu as une silhouette de danseuse.

Lui sourit.Puis ils parlèrent de leur renconte qui était asser bizarre.Et elle lui dit que d'ici quelque temps ils en rigoleront , cela voulez dire qu'elle aimerai bien le revoir, géniale. il lui répondit
- C'est claire, les personnes vont se dire que c'est une rencontre original et pas commune.

Puis elle lui demanda si il avait une destination en tête avant que malencontreusement il ne tombe sur elle ou bien si il voulait bien qu'il marche avec elle. Alors avec un grand sourire il dit
- Je vais marcher avec toi, j'ai envie de parler plus avec toi.

Tout compte fait sa journée n'allait aps se terminer mal! Elle aller se terminer en beauté. Il n'allait pas regretter d'être venu se promener et d'avoir eu un si mauvais début de journée qui la poussée a venir se promener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 19:16

    Pas encore un pro mais il compte certainement le devenir, comme tout ceux qui sont ici ! Enfin, malgrès tout 3 ans ce n'est pas rien, elle était certaine qu'il est très fort ! Enfin bref. Elle ne put s'empêcher de dire :

    " Pas encore mais un jour !"

    Comme tout ceux qui sont ici, ont le deviendra tous, certain meilleures que d'autre mais nous seront tous des pro pour autant ! Danseuses. Elle se mit alors a rire. Elle ne c'était jamais imaginer danseuse , enfin lui dit ça pour la silhouette,c e qui était un compliment car quand on regarde le corp des jeunes danseuses, elles sont loin d'être horribles :

    " Danseuse ... Oulala beurk. C'est bien beau a regarder mais quand on voit les régimes, la tonnes de maquillages ... un truc pas pour moi ce monde !"

    Elle n'a jamais prêtée grande attention à son apparence, simple et naturel. le maquillage, elle n'en mets jamais ou alors a de rare occasion. Les fringues c'est pareilles, qu'elle porte une jupe ou un jean pour elle c'ets pareil. Elle n'a rien contre leur danseuse mais ce n'est absolument pas son monde.

    " Originale, pas commune et un peu bête aussi ... "

    Son côté réveuse lui poste toute de même chance, la preuve, elle heurte quelqu'un qui pourrait devenir par la suite un ami ... Pour une fois, elle ne se plaint pas de cela, elle ne se plaindra même plus jamais Smile Elle avait finit par lui proposer de marcher un peu, rester en plan la déranger un peu et ils pouvaient très bien parler en marchant, sauf si lui ne le souhaité. Mais à son plus grand plaisir il accepta et c'est toujours avec cette éternel sourire qu'elle lui répondit :

    " Super ! Marchons alors !"

    C'est sur un ton amusé qu'elle termina sa phrase et finit par marcher tranquillement à côté de lui. Quand elle se tourna vers lui, elle se rendit compte combien elle était minuscule face à lui ... Elle se sentait un peu ... petite !
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 21:43

Skye lui avait dit que sa devait être un pro puisque cela faisait trois ans qu'il était ici. Il lui avait dit pas encore, il esperait bien un jour y être, elle lui dit alors pas encore mais un jour alors Joa dit
- Oui un jour j'espère bien. Mais tu doit bien te débrouiller toi aussi pour être en deuxième année!

Il lui sourit.Aux premiers abords Joa aurait dit que Skye était une danseuse, a la silhouette qu'elle avait. Mais il c'était gourré, elle était nageuse. Et a en juger par ce qu'elle venait de dire elle n'aimait pas trop les danseuses. Elle lui disait que quand on voyait les régimes, la tonne de maquillages et tout le tralala ce n'était pas pour elle, ce n'était pas son monde. Une fille simple et naturel, ce qu'elle venait de dire lui fit pensé a Mélinda son ex, sa lui fait mal de pensée et de dire que ces son ex, elle était dans le même genre que Skye, simple et naturel et disait la même chose pour les danseuse. il eu un frisson qui parcouru tout son corps. Alors il lui dit
- C'est vrai que leur monde aux danseuses et particulier, surtout que la pluspart d'entre elles sont superficielles.

Joackim aimait bien les filles qui ne se prenaient pas la tête et resté naturelle.
Skye décriva leur rencontre en trois mots, original, pas commune et un peu bête, alors Joa dit
- Tu la résume parfaitement!

Il lui adressa un sourire. Elle lui avait proposé de marcher a ses côtés pour pouvoir continuer a parler, Joa accepta il voulait en savoir plus sur elle et apprendre a la connaitre. C'était la première personne avec qui il allait surment crée un lien. Quand il accepta il put remarquer son sourire qui était toujours la, elle avait un sourire magnifique. Ils marchèrent l'una coter de l'autre, quand il se tourna vers elle il remarqua qu'il était bien plus grand qu'elle, cela le fit sourire et continua et demanda
- Tu as toujours vécu a Sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 22:05

    Oui, elle se débrouille bien ! Du moins elle l'espere également et puis ce qu'elle fait lui plait beaucoup ! c'est le principal. Alors quand , il y a deux ans de cela elle avait apris qu'elel rentrée ici, vous n'imaginez pas comment elle était heureuse. C'était un rêve qui se réalisé et aujourd'hui encore il poursuit son court !

    "J'espère bien être au moins, un peu douée, Ils parviennent a me faire lever a des heures pas possibles donc bon, mais je suis loin d'avoir atteinds mes limites Smile"

    Elle pensait être capable de bien plus, tout le monde et capable même de les franchir, ses limites avec le temps et de l'entrainement. Puis de la motivation également ! Elle avait une mauvaise image des danseuses car elle trouvait qu'elle se ressemblait toutes, et ressemblait particulièrement au petites pestes qui ont parvoir put pourrir son enfance. c'est peut-être également pour cela qu'elle les trouvait si nul, le mots superficielle leur allait particulièrement.

    " La plus part oui , en tout cas, aucune n'a était capable de me faire penser le contraire ! "

    Dommage pour elle, Skye trouve stupide de s'attarder sur des détails qui n'ont aucune importance. Bref passons. Elle preférée parler d'autres choses, il ne sont pas d'une plus grande importance. Skye était elle, ses filles aussi et puis voilà Smile Revenons a nos moutons . Elle sourit au derniere paroles de Joackim puis tous en marchant et son sourire qui allait bientôt lui donner des crampes :p A sa nouvelle question, elle mit quelque instants avant de répondre, ce n'est pas que la question la gènée, enfin c'était compliquée et impossible a expliquer. Passant sa main dans ces cheveux les remettant en arrière elle finit par répondre.

    " Non, j'ai toujours vécut en Californie, c'est une fois accepetée ici que je me suis installée à Sydney. Enfin dès que j'en est l'occasion je part un week end ou les vacances là bas Smile Et toi ?! Sydney est ta ville natale ou elle est comme moi, ta ville où est installé ton université ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 22:20

Elle lui dit qu'elle ésperait être au moin un peu douèe et qu'ils la faisait lever a des heures pas possible et qu'elel était bien loin de ses limites alors Joa lui dit
- Tu doit être douèe pour qu'il te garde. Ah tu es comme moi, ils sont en nous faisant lever a des heures pareilles! Faire ton maximum et montré ce que tu sais faire, et le principal quand tu es a l'entrainement et surtout en compétition.
Il lui sourit. Ils se mirent a parler des danseuses et de leur univers qui était si spéciale, la plus part étaient superficielles, elle lui dit que pour l'instant aucune na su lui montrer et prouver le contraire. Joackim sourit. Assez parler des danseuse parlons de toi voyons. Joa lui avait demander si elle avait toujours vécu a Sydney. Elle remit ses cheuveux en arrières en passant sa main, elle faisait des gestes si élégeant. Elle lui dit aprés sa qu'elle avait toujours vécu en Californie, c'était parcequ'elle était accpeté ici qu'elle était venue s'installé. Elle lui répliqua la question en ajoutant si c'était comme elle pour s'installé plus prés de son université. Alors il lui répondit avec un sourire
- Comme toi, je suis venu ici car j'ai était accepté. Je vivais en Floride à Miami plus précisement, et j'y retourne de temps a autres. Tu habitais où en Californie?
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 17 Aoû - 22:33

    La faire se lever tôt et la pire chose qui lui demande ! Elle n'a jamais était du matin et chaque réveille est une dur épreuve pour Elle qui lutte chaque matin pour trouver le courage de se lever ! mais bon, le jeunen vaut la chandelle! Si elle a réellement envie de réussir elle n'a pas le choix et n'a certainement pas a ce plaindre, elle le savait dès le début que ça ne serait pas de tout repos.

    " Oui, c'est a croire ! Je suis la meilleure du bassin ... non je plaisante. je suis pas la plus mauvaise, c'est déjà pas mal Smile Je déteste réellement me lever à des heures pas possible, je suis réellement pas du matin, je fait presque ... euh ... peur !"

    Elle se mit alors a rire! Sa tête du matin faisait réellement peur de plus, elle était toujours de très mauvaise humeur le matin tant qu'elle n'a pas prit sa douche et but son café au lait ! Elle repensait à ce qu'avait dit Joackim un peu avant, il n'avait pas tort, elle était un peu fine pour être nageuse et pourtant, en y repensant, elle est une petite crevette face aux autres étudiants qui sont avec elle ... Elle avait répondut à sa question et manquant totalement d'imagination lui avait retourner, mais c'était un peu obligée qu'elle lui retourna la question, elle souhaiter savoir et ce révélé être parfois bien curieuse!

    " Miami ! Soleil plage et jolie fille "

    Elle se mit alors a rire ! C'était un peu clichés, un tableau que beaucoup se faisait de miami avec ses belles plages au sable blanc & a la mer turquoise !

    " A Beverly Hills. une ville un peu trop grande , remarque Sydney est pas mal dans son genre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyMar 18 Aoû - 0:24

Elle lui dit que que c'était la meilleure du bassin,qu'elle plaisanter, en tous cas ce n'était pas elle la plus mauvais.Et qu'elle avait horreure de se lever tot car elle n'était pas du matin et qu'elle faisait presque peur, Joackim s emit a rire et dit
- Tant mieux si tu n'es pas la plus mauvaise c'est le principal. Cela me fait rire presque toutes les filles disent qu'elle font peur le matin, vous avez juste une tête pas trés fraiches c'est tout.

Il rit. Puis elle lui avait demande d'ou il venait, il lui avait dit de Floride plus précisement de Miami , alors elle lui dit un cliché soleil plage et jolie fille, en entendant sa Joackim afficha un grand sourire et dit
-Oui mais aussi criminalité en tout genre a gogo!

Souvent les gens oubliés le coter négatif de Miami. La bas quand vous sortez e soit, soyez plus de trois a sortir car vous risquer de ne pas rentré ou rentré a moitier. Fin bref cela fit sourire quand même joa. Puis elle lui dit qu'elel venait de californie, Joackim voulu savoir de ou exactemen, elle lui dit Berly Hills une ville un peu trop grande, mais Sydney n'etait pas mal non plus dans son genre, alors il dit
- Ce n'est pas la ou il y a pas mal de célébrité qui habitent? C'est vrai que Sydney et grand je n'aurais pas penser que sa aller aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyMar 18 Aoû - 0:38

    J'avoue que toute les filels le disent mais c'est que c'est vraie bien entendu ! Elle avait au moins un vrai point commun avec les filles de son âge , elle n'était totalement un garçon manquéé :p Elle s'empressa de rajouter alors :

    " Si toute le disent, c'est que tout est vraies ! Les femmes ont toujorus raison c'est bien connu. mais sincèrement sa fait peur. Les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux, et une humeur de chiant . Et je suis certainement pas le pires,q uand tu voit toute les poupée barbie maquilelr a coup de pinceau , au réveille sa doit donner quoi ?! "

    Rien que d'y penser elle fremit. Elle ne cesser de parler avec de grand geste, par exemple quand elle avait parlait des cheveux en bataille elle les a fait décoiffer en passant sa main un peu n'importe ou mais c'était empressée de les remettre en hors, pour les yeux elle avait passées ses doights en dessous. Bref, si il n'avait pas comprit, il suffit qu'il la regarde. Skye est très communicative quand elle parle et s'emballe toujours quand elle est en pleine discution. Un peu trop énergique parfois. Elle était certaine, que malgrès le coté un peu clichés de Miami, ça doit réellement être paradisiaque et la vie là bas doit pas être mal.

    " c'est partout pareille je pense. Puis ça gache pas tout, les méchants garçons c'est pas mal non plus."

    Elle sourit plus qu'amusée que autre chose. les filles était attirés pour les méchants types. Enfin le côté rebelle était plaisants. Cela dépents tout de même de ce que ce mecs est capable de faire .. Bref. Beverly Hills , sa ville natale, c'est vraie qu'ils y a certaine "star" qui y vivent mais elle a vécut 17 ans là bas et n'en a jamais croisés une ..

    "Si, il y en a certainement mais il se cache bien car en 17 ans, jamais je n'en est croisez une ... dommage , j'aurait pas était contre de tomber nez à nez face à Brad Pitt ou Georges Clooney"

    Elle se mit a rire, l'idée était assez plaisante à imaginée. Même si Beverly Hills évoquer plus de mauvais souvenir que autre choses. Elle aurait put croiser une célébrité que ça ne l'aurait pas empêcher de se dire que Beverly Hills était la ville qu'elle détestée presque, mise à part quelque détails ...

    " J'avoue , Sydney est bien trop grand pour moi. Quand tu débarque ici sans connaitre les lieux ... c'est dur, je croit mettre perdut assez de fois pour dire que la police me connait très bien Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyMar 25 Aoû - 0:06

Joackim souria a ce que venait de dire Skye, toutes les femmes disaient la même chose. Pendant qu'elle lui décrivait oralement sa tête du matin il remarqua qu'elle faisait les gestes. il la trouvais gracieuse quand elle faisait ses gestes. Joa lui répondit
- Oh tu sais il n'y as pas que les filles qui sont comme sa des le matin mais bon contrairement a vous on sans fou les gars. je n'ose même pas imaginer a quoi ressemble une barbie au reveil !

Il rit légèrement.Elle lui dit que sa gacher pas tout et que les mauvais garçons c'étaient pas mal non plus. Alors il dit
-Euh ouais mais il y a différent mauvais garçons, ah moins que tu aime bien le genre de mauvais garçons qui vont jusqu'au meutre pour une histoire banale.

Skye lui qu'elle venait de Beverly Hills, alors Joa lui demanda si ce n'était pas la bas qu'il y avait plein de star, elle lui répondit quand 17ans elle n'avais croise aucune star quoiqu'elle aurait bien aimée croisé Bad pitt ou Georges Clooney, joa sourit et dit
- Toutes les filles les trouves pas mal c'est deux la!

Il sourit.Puis se mit a rire quand elle lui dit que les flics la connaissait bien car elle se perdait souvent alors il repondit
- Oui c'est vrai que les premiers jours c'est pas évident mais pour am part je me suis vite reperé. Mais bon je n'aurais pas pensé que Sydney soit aussi grand que sa!

Sky et Joackim marcherent tout en apprenant a ce découvrirent, Joa trouvait sa tres sympathique et apprécier beaucoup Skye. Puis il lui proposa en voyant qu'un magasins de glace approcher
-Tu veux une glace ou quelque chose dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyMar 25 Aoû - 0:42

    On dit toutes la même chose. Ont peut pas nous en vouloir puis la plus part qui faut ça, attention à leur apparence, c'est dans le but de plaire, il devrait pas ce plaindre Smile Bon Skye , elle ne faisait pas tout ça pour plaire, elle s'en fichait éperdument ... Elle le faisait pour elle, qu'elle soit capable de ce regarder dans un miroir sans avoir peur quoi. Le minimun possible et de sorte a être présentable je dirai.

    " T'a pas grand chose a faire toi le matin ! Les cheveux ébourrifés te vont bien , puis tu te maquille pas, en tout cas ça se voit pas, t'est réellement tranquille de ce côté là ... Les poupée Barbie , le matin ... le mon rien les qualifierai bien ."

    Des préjugés elle en avait des tonnes, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle savait que tout le monde en avait, ce qui avait le don de la rassurée d'une certaine façon. Le fait de savoir ça, la poussée à dire le moins possible sur sa vie ... moins elle en dit, mieux elle se porte et tout le monde ne peut pas dire qu'elle fait alors partie de tel ou tel groupe. Skye est très complexe, vous l'aurez tous compris.

    " nan, je suis pas aussi folle . j'aime les méchant garçon pret à partir sans payer d'un resto', qui son du genre aventurieur. Enfin méchant garçon ou non, spécialement je m'en fiche ! Me porte très bien sans l'un ou l'autre dans ma vie dans tout les cas."

    ça mauvaise experience dans sa dernière relation la poussé à fuir un quelconque engagement. Elle avait peur de ce mettre en couple et cela ne date pas d'hier ... mais cela reste son jardin secret diront nous. A la reflexion de Joackim sur Georges Clooney & Brat Pitt, Skye ne peut s'empêcher de rire :

    " Ils sont mieux que pas mal , un peu trop vieux par contre Smile "

    Puis il était bien beau de rêvée mais faut pas trop exagérée non plus, Skye ne pourra et ne rencontrera jamais Brat Pitt, de toute façon, je suis sur qu'il est bien beau en photo mais en vrai ça doit être différent ( je suis vache , je vous l'accorde Razz ) C'est le seul moins qu'elle a trouver pour ce persuader qu'il ne sont pas génial ces types.

    " je ne suis pas doté d'un super sens de l'orientation ... "

    Elle était capable de ce perdre dans des lieux tout simples comme une maison par exemple, ça parait con mais c'est vraie. Skye est une miss catastrophe et une fille qui a tendance a se perdre vachement facilement. ce qui explique certainement pourquoi elle sort si rarement ... L'angoisse de franchir sa porte et de ne pas la re-franchir avant un bon moment. Elle avait marcher un petit moment avec Joackim, le temps passé vite il faut dire car il était déjà près du marchand de glaces et elle aurait jurer qu'il se trouvait bien plus loin ... bref, le fait qu'il lui propose une glace la fit sourire de plus belle, la gourmandise l'appeller et elle ne pouvait dire non, elle en était incaple :

    " Je veux bien une glace Franboisse oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyMar 25 Aoû - 19:03

Joa souria, c'était pas faux ce que disait skye il répondit
-C'est pas faux, mais crois pas il faut du temps a nous préparés enfin personnelement je met un peu plu de 30 min a me préparé le matin.

Elle lui dit qu'elle n'était pas aussi folle mais qu'elle aimait bien le genre de garçons aventureux.Mais qu'elle s'en fichait car elle se portait tres bien sans l'un ou l'autre , cela rimer un peu comme une décption alors il dit
-Tu as étais déçus toi? Ah moins que je me trompe.

Pour qu'elle prononce sa soit elle avait était déçus par un garçons soit sa derniere relation c'était vraiment mal fini. En ce qui concerne la dernière relation de Joackim elle a était sublime il est resté trois ans avec la même fille et c'était même marié avec elle. Vous devez vous dire ce marié a cette age la, c'est bien jeune mais leur amour était telement pure et sincère l'un envers l'autre qu'il lui demanda en mariage, mais aussi il savait qu'elle voulait ce marié avant de mourire, car sa belle et douce était malade elle avait la leucémie. Cela fait un peu plus d'un an que sa belle n'est plus parmis les siens et Joa a bien du mal a sans remettre. a l'heure d'aujourd'hui le jeune homme n'est pas pret de s'engager dans une nouvelle relation.
Joa avait rigoler car Skye n'avait pas du tout le sens de l'orientation et qu'elel avait du a faire a plusieur reprise a la police, elle lui dit qu'elle n'était aps du tout doté du sens de l'orientation alors il répondit
- Il va falloir t'acheter un gps alors pour évité que tu perde alors!

il lui sourit. Puis il lui proposa de manger une glace elle accepta elle dit le parfum framboise. Alors ils allèrent au stand du magasin et fire la queue. Joa regarda l'affiche des glaces et il commanda. Quand leur glace fit préparé il tendit celle de Skye et dit
- Voila mademoiselle.Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyJeu 27 Aoû - 0:52

    Il m'était environ le même temps qu'elle ! Elle n'en revenait aps car après tout, c'était un garçon, il n'avait pas grand chose à faire dans la salle de bain, 30 minute c'est rien, c'ets Skye qui doit avoir un problème , elel mets le même temps, elle commence a pensée qu'elle ne fait réellement pas assez attention à son apparence comme toute jeune femmes devrait le faire ..; Ah puis c'ets pas un problème, elle est comme elle est après tout.

    " Je dit rien, je mets le meêm temps ! On va dire qu'on est des rapides de la salle de bain ! Une demi heure c'est vraiment rien , mais c'est bien assez je trouve.

    Elle termina sa phrase sur un ton motivant, de sorte à croire réellement se qu'elle disait . Skye, quand elle avait commençait a parler de garçon, n'avait put s'empêcher de faire comprendre, bien malgrès elle l'estime qu'elle pouvait avoir pour certain. Maintenant, elle c'était interdite de retomber dans le pièce, de retomber réellement amoureuse, elle se contente de s'amuser diront nous. Il l'avait deviner ce qui la mit assez mal à l'aise, ce qu'il va surement remarquer en voyant ces joues devenir un peu plus rosé ...

    " Disons que , comme tout le monde j'ai eu mon histoire foireuse ... mais bon, a qui ça n'est jamais arrivée hein ?!"

    Elle tourna alors son regard vers lui, laissant apparaitre un leger sourire forcé, elle se souvenait bien trop dut mal que cela pouvait faire. 3 ans on passait mal il est impossible d'oublier, d'autant plus pour Skye. Sa premiere histoire d'amour c'était révélé une catastrophe quand Skye était tombée enceinte . Personne à Sydney ne le sait ou très peu ... Elle ne veux pas que cela ce sache de toute manière, le fait de venir ici à Sydney n'a pas était choisit pour rie, c'était la manière d'oublier, de refaire sa vie sans oublier pour autant ... Impossible d'oublier car elle avait eut un enfant et que de ce faites, la Californie rester son endroit de séjour pour chaque vacances ... bref, une histoire qu'elle préfere ne pas éviquée ...

    La reflexion de Joackim la fit sourire, oubliant presque la pensée précédente. Un Gps serait bien utilise c'est certain, elle devrait peut-être penser à économiser pour tient. cela serai certainement un bon inverstiment :

    " C'est pas une mauvaise idée tient ! Devrait y penser, placer un peu d'argent et me l'offrir ce GPS , j'ai aps envie de passer pour une débile plus longtemps auprès de la police, non merci !"

    Skye était horriblement gourmande pour ce genre de chose . le sglace était une chose qu'elle adorée, elle ne peut refuser, ses parfum préférée étant la pèche & la framboise. Donc le stand et sa proposition tomber super bien. Ils avaient fait la queue et avec était servit, quand il lui tends sa glace, elle la prit alors, avec un sourire aux lèvres :

    " Merci beaucoup ! La prochaine fois, c'ets moi qui invite !"

    Sans attendre plus longtemps, elle gouta la glace qui était tout simpelment exelente ! Il y a pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyDim 30 Aoû - 22:24

Skye lui répondit qu'ils étaient des rapides de la salle de bain, ce qui fit sourire Joackim. Ils m'étaient le même temps, puis elle ajouta que une demi heure ce n'était rien mais c'était satisfaisant, alors il lui répondit
- Oui ce n'est pas beaucoup mais c'est largement suffisant. Rester sois même ne demande que trés peu de temps.
Il lui sourit. Pour une fille une demi-heure c'est rapide mais malgrés sa elle rester charmante. La beauté au naturel c'est bien plus beau que la beauté superficiel.
Joackim avait remarqué qu'elle avait était deçus a ce qu'elle venait de dire. Elle lui dit que tout le monde avait eu son histoire foireuse, et dit a qui ce n'était jamais arriver. En reflechissant Joackim dirait a lui mais c'est fini car sa fiancé enfin son e fiancé rien de pensée sa sa le fit frissoner l'avait quitter pour rejoindre les anges. C'est pour cela qu'il était la , non pas pour l'oublier car cela en était impossible mais car ils avaient prévu d'y aller ensemble alors avant qu'elle ne rende son dernier souffle, il lui promit d'aller ici a Sydney pour rentré dans cette université et d'y arriver. Pour l'instant il a tenu sa promesse a 50% il ne lui resterait plus qu'a reussir. Mais elle lui avait fait promettre qu'il devait retrouver l'amour. Joackim eu du mal a accpeter cette promesse mais il la fait. Depuis sa mort il n'ai ressorti avec personne il du mal a l'oublier, cette promesse la il aura du mal a la tenir.
Puis Joackim lui dit qu'elle devrait s'acheter un GPS pour éviter de se perdre, car a l'écouter elle se perdait souvent. Alors elle lui répondit qu'elle aller mettre de coter pour s'en acheter un et qu'elle ne voulait pas passer plus longtemps comme débile auprés de la police, alors il lui répondit avec un sourire
- Faut pas dire sa, sa les fait travailler comme sa, puis au moins si un jour tu aura un problème ils seront qui tu es et t'aideront avec plaisir surment.
Joackim fit un sourire amusé. Puis il lui proposa si elle voulait une glace elle accepta. Ils firent la queue et quand leur commande fut servit Joackim lui tendi la glace, elle le remercia et lui dit que la prochaine fois c'était elle qui invité alors Joackim dit en rigolant
- Alors je n'y manquerait pas la prochaine fois !
Il lui sourit. Elle dégusta sa glace et Joackim en fit de même, la glace vanille c'était sa preferer. Elle était vraiment bonne la glace, il n'yavait rien a dire sur cela !
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyLun 31 Aoû - 12:10

    Elle aimée beaucoup les répartie de Joackim, elle les faisaient sourire car ce qu'il disait, a chaque fois pour le moment était vrai. C'était amusant de l'entendre parlée. Enfin elle trouvée :

    " Parfaitement ! Tu va me prendre pour une idiote mais j'aime beaucoup ta répartie, elles sont a chaque fois ... supprenante :p ça sert a rien ce que je vient de te dire mais bon, voulais le dire quand même !"

    Complètement bête et inutile sa réponce, je vous l'accorde mais parfois les chose de ce genre peuvent être agréable a entendre, de plus c'est vraie et il n'est pas dans les habitude de Skye de cacher ce qu'elle pense, loin de là d'ailleurs.

    Skye avait décidé depuis son arrivée à Sydney, ce qui remonte à maintenant 3 ans de ne pas s'étaler sur sa vie en californie, elle preferée rester discrète car si elle est partit c'est pas pour fuir, non, car il y a toujours cette personne qui la relit à sa ville natale mais il y a des choses qu'elle préfére oublier et le seule moyen d'y parvenir était de partir, d'ailleurs elle se porte bien depuis qu'elle vit à Sydney, elle reprends gout en des choses qu'elle avait apprit à détester car il lui rapellée bien trop de chose. Son histoire foireuse à elle l'était réellement. En plus qu'être tomber sur un nul, il c'était sauvée qu'en elle lui avat appris qu'elle était enceinte, le lache ... l'homme de sa vie , enfin ce qu'elle pensait avant n'était qu'un mec lache et faible. Bref, elle secoua doucement la tête de sorte a penser a autre chose et retourna toute son attention sur Joackim.

    C'est certain que du travail, elle leur en donne, il auront bien dut mal a s'ennuier avec Skye, mais bon, maintenant elle devenait une habituée, quoi que c'est dernier temps elle n'a pas eu besoin d'avoir recourts a eux, elle commençait seulement, après 3 ans à connaitre la ville.

    " ça a ces avantages. Maintenant si j'ai une amende je peux espérer qu'ils me la fassent sauté Smile "

    Elle ne put s'empêcher de rire, elle disait ça mais elle serait incapable de leur demandée cela, elle n'aime pas profitée de ce genre de chose. Puis elle ne risque pas d'avoir une amende de si tôt, elle prends si rarement sa voiture, p^référant marcher ...

    " Ce qui oblige a une prochaine fois Razz "

    Et oui, elle devait lui rendre l'appareil donc ils seraient obligés de ce revoir a un moment ou a un autre pour qu'elle l'invite prendre un verre ou je ne sait quoi encore , ce qui bien sur ne la dérangée absolument pas. Tenant bien son cornet, pour ne pas le faire maladroitement tombée, elle lècha sa bonne glace à la framboise qui était juste délicieuse, elle fit également attention a ne pas s'en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyMar 1 Sep - 1:52

Skye lui dit qu'il allait la prendre pour une idiote mais elle aimait bien ses répartis, elles étaient surprenante, Joackim fut toucher par ce qu'elle venait de dire et répondit
-Je ne te prend pas pour une idiote, sa fait plaisir ce que tu dis. Au moins tu dis ce que tu pense.

Il lui adressa un sourire. Puis elle lui dit qu'ils y avait des vantages a être connu des flics, comme pouvoir faire sauté ses pv alors il dit
- Ah! je n'avais pas pensé a sa! Sa peut être utiles!

Il rit légèrement. Puis elle lui dit que sa obliger une prochaine fois, car elle lui avait dit que la prochaine fois c'est elle qui invité. Malgrés qu'elle dise sa, Joackim ne la laissera pas payer, car comme tout homme gentleman, ou comme tout homme généralement, il ne la laissera pas payer. Il lui dit
- Et oui sa oblige une prochaine fois! J'espere qu'elle viendra vite.

Joackim lui sourit. Il appreciait deja beaucoup skye. Il trouvait que c'était une fille simple, sans prise de tête, gentille et charmante, et il lui fit savoir sans pour autant tout déballer
-Je suis content de te connaitre Skye, je ne regrette pas notre rencontre qui releve du hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyMar 1 Sep - 2:03

    Pour ça , il n'y a pas de problème. Skye a la langue bien pendu, un peu trop bien peut-être ! Enfin elle sait ce tenir un minimun quand même, elle dira plus souvent au gens qu'elle apprécie des chose bien que l'inverse bien entendu , ce qui parait logique enfin de compte !

    " Tant mieux ! il y en aurait plus d'un qui m'aurait dit que je parle trop ou que je ne parle pour ne rien dire ..."

    Ce qui n'est pas tellement faux, elle aurait très bien put ne pas lui dire ça mais que voulais vous, elle ne controle pas sa langue a croire. Revenons a nos moutons avant que je m'égare et eux avec :p La police peut-être un avantage donc il faut savoir profités ... niak niak niak, dommage que Skye ne soit pas ainsi

    " Mais je pense a tout moi aussi ! Si je me pert je sais également en tiré les avantage ! j'aime faire la demoiselle en detresse qu'un grand et beau musclor vienne me sauver ..."

    Elle se mit a rire de la connerie qu'elle venait de dire mais s'empressa aussitôt d'ajouter :

    " Je plaisante ... je suis pas une jeune fille en détresse et j'aime pas les gros musclor !"

    Elle parle vraiment trop et ne sort que des conneries aujourd'hui, il va la prendre vraiment pour une folle au final. Elle a un peut d'humour au moins, c'est déjà pas mal hein ! Au mais si il compte payer la prochaine fois, que ce soit une glace , un verre ou je ne sait quoi d'autre, il rêve, c'est bien plaisant de voir un garçon qui sait bien ce comporter avec une fille mais faut pas qu'il compte là dessus pour que Skye le laisse faire Razz. A la reflexion de Joackim, elle sourit de plus belle, ça faisait plaisir de voir qu'il avait hate a une prochaine fois !

    " Moi aussi ! Tient d'ailleurs, tu participe au voyage à Paris ?!"

    Elle continuer de lui parler sans oublier pour autant de profiter de sa bonne glace ! Elle posé la question de paris car ça serai au moins l'occasion de se revoir, et de continuer de faire connaissance car ce n'est pas en une simple après midi que cela est possible, pas avec Skye en tout cas,. Ce qu'ajouta Joackim fit relever le regard de Skye vers lui, et elle s'empressa de lui répondre :

    " De même ! Ma maladresse n'est pas toujours un défauts a croire ! je vais même commencer à penser qu'elle est une bonne manière de faire des rencontres !"
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] EmptyMar 1 Sep - 2:32

Elle lui dit qua tant mieux, car il y en aurait plus d'un qui lui aurait qu'elle parle trop ou pour ne rien dire alors Joackim lui répondit
- Oh tu sais je préfère parler avec une personne comme toi, que quelqu'un qui n'a pas de conversation. Au moins avec toi on ne s'ennuie pas et peut bien discuter.

Joackim aimait les personnes qui avait de la conversation, car celle qui on n'ont pas sont plutot du genre ennuieuse.
Joackim se mit a rire quand elle dit que c'était une demoiselle en détresse et qu'elle attendait un grand, beau musclor, venir la sauver. De plus qu'elle avait la parlotte , elle avait de l'humour, sur au moins avec elle il ne s'ennuirai pas. Elle avait ajouté que ce n'était pas une demoiselle en détresse et qu'elle n'aimait pas les musclor.
-Oh tu sais ce n'est pas une honte d'être une jeune damoiselle en détresse, et d'attendre un prince pour te sauver!

Il rit, il la taquiner un peu. Puis elle lui demanda si il faisait aprti du voyage a Pariis. Si elle lui demander sa c'est qu'elle en faisait surment parti, super leur prochaine sorti sera surment la bas. Alors il lui répondit
- Oui j'y vais j'ai vraiment hate. Je suppose que tu y vas aussi ? Et que la prochaine sortie sera la bas?!

Il lui sourit et ajouta
- Une glace a Paris, tu auras fait plus fort que moi !

Il rigola. Puis elle lui dit que sa maladresse n'était pas toujours un défaut a voir.Et qu'elle aller commencer a croire que grace a sa maladresse c'"était une manière a faire de bonne rencontre et il dit
- Ouais, puis c'est une manière original de faire de nouvelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skye •• « Searching for a hope... »
» We need to talk •• Skye sujets
» Quand Skye se lance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Sydney city || :: Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers: