|
| Skye •• « Searching for a hope... » | |
|
+4Leiyna C. Anderson Sharon B. Gordon Joackim L. Pratt Skye L. Wilson 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skye L. Wilson
HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.
Messages : 178 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :) Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 21:15 | |
| |
▬ Skye regarde \" One the three Hill \" seulement car Chad Michael Murray est \"trop sex'\". Le samedi matin elle va se perdre pour boire son traditionnel café . Pour elle Pablo Picasso est un génie. Elle rêve de partir au festival de Cannes. Connait toutes les répliques de la série \"friends\". Pour elle Hilarie Burton est une femme parfaite. Pour elle coucher au premier soir ne veut pas forcément dire qu'on est une fille facile. Elle adore les sorbets mais seulement ceux à la pêche et à la framboise (a). Elle n'aime pas la gloire et les paillettes. Elle adore le chewing-gum a la menthe seulement si c'est Hollywood Chewing-gum. C'est une chupa-chups Addict. Elle rêve de devenir une Pro. Être Naïve ne veux pas dire qu'elle soit complètement bête. Elle a un secret qui est son plus beau cadeau comme un mauvais souvenir.
|
j'accepte tous genres de liens ; tant que sa reste original & credible
| |
| | | Skye L. Wilson
Messages : 178 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :) Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 21:15 | |
| Skye Lily Wilson
It's my secret |
L'amour n'est pas le sentiment que je respecte le plus ! Il ma bien trop blessée par le passé que tomber une nouvelle fois amoureuse me fait horriblement peur, je suis presque sûre d'être incapable d'avoir une réelle histoire. Je préfère profiter ! C'est pas mal non plus...
|
_ & La famille , ce qu'il y a de plus important._ OPEN
??? |
|
_ &_Tu est mon et ma meilleure ami(e)s_ OPEN
Emerick N. Campbell |
Il ne m'a pas sauvé la vie mais presque. Mon héros quand j'était en premiere année. c'est ainsi que je le surnommé si souvent. Pourquoi ?! Quand je suis arrivée à Sydney dans cette grande université avec un air complètement pommée, uk était arrivé, lui & ses amis avec certainement comme idée de m'emmerder un peu mais il a vite stoppé ce jeu qui les faisaient temps rire. Ce n'est que quand j'ai eu la possibilité de le remercier que l'on a sympathisé. 2 ans maintenant que l'on se connait et il est devenu mon meilleur ami !
|
??? |
|
_ &_ Friend's_ OPEN ( Illimité )
Leiynah C. Anderson |
C'est par un pur hasard que j'ai adressée la parole à Leiynah.Encore une fois, mon étourderie et le fait d'être nouvelle à Sydney ne m'a pas aidée pour évitée de faire une nouvelle Betise. je n'est pas trouvée mieux a faire qu'aller nager sur la plage reserver au surfeur. je jour loà, j'aurais put me prendre une plache en pleine figure mais la personne dessus en a décider autrement et a préférer changer de direction au dernier moment pour tomber a l'eau. Resulat des course , cette personne a eut le droit à 2 mois avec le pied dans le platre par ma faute. Me sentait tellement coupable que je lui rendez chaque jour visite pour m'excuser. Mais durant ces 2 mois j'ai sympathisée avec cette fille qui n'était autre que Leiynah. Je n'aurait pas crut qu'elle puisse me pardonner parce que je venait de mettre une athlète a l'arret ... mais l'histoire est finit, aujourd'hui nous sommes bonnes amies et ils nous arrives parfois de rire de notre rencontre.
|
Sharon B. Gordon |
Je la connait depuis ma plus tendre enfance. Elle a fait partit de mon enfance , de mon adolescence, de ma vie quoi. L'on n'était certainement pas predestinée à se rencontrer un jour, c'est par hasard alors que mes parents et moi nous nous promenions dans un park, près de l'endroit ou nous passions nos vacances que je l'est rencontrée, j'était petit et l'on a commençait a jouer ensemble. Les années ont passés et a la même période on se retrouver dans notre park pour de superbes retrouvailles. En grandissant, ont allée chacune à notre tour chez l'autre pour passer les vacances. Puis ont a débarquée ici toute les deux, partagant la même passion, le même rêve. Elle est une amie qui m'est très cher.
|
Caitlyn R. Hastings |
C'est ma grande curiosité qui ma amenée à elle. Mon meilleur ami m'avait confié avoir une relation assez ambigu avec une certaine Caitlyn, quand il m'a dit ça, il m'a donenr envie de savoir qui elle était cette fille pour le troublé autant, lui qui avait la réputation de ne pas aimé si rapidement quelqu'un, enfin il ne m'a pas dit qu'il en était amoureux, juste qu'elle l'attirée tout du moins. J'ai allait chercher à la rencontrée, faissant passer sa par un hasard et a ma plus grande surprise, j'ai après à connaitre Caitlyn est a vraiment l'appréciée. c'est une fille bien, tout autant que Emerick est un mec bien ... Je l'est imaginerai bien ensemble c'est deux là
|
Grégoire J. Illiris |
Grégoire est un bon ami. je dirai même que c'est la personne en qui j'ai une grande confiance, je plaisante souvent en l'appelant mon confident mais c'est réellement ce qu'il est a mes yeux . Notre rencontre n'a rien de bien original, je dirai que l'université est un lieu où l'on fait de bonne rencontres. Puis cela a si peut d'importance en faite ! Il est aujourd'hui mon confient, un ami exellent ! je l'adore tout simplement.
|
_ &_ Nous deux, c'est finit ..._ OPEN ( 2 places )
Jordan S. Mikess |
Jordan & Moi ... c'est du passé mais du passé que je ne peux oublier. Je l'ai aimée. Notre rencontre est une fois de plus du a ma grande maladresse, j'ai eu la merveilleuse idée de faire du vélo en ville et bien entendant c'est par terre que j'ai finit ... Jordan a vu la scène et il n'a pas hésité pour me demander comme j'allais, a par un affreux mal de crane, je n'est rien . Il a insisté pour m'amener chez un medecin, je n'est pas put refuser. en chemin l'on a fait connaissance. une fois que j'ai eu le droit a une consultation qui n'avait rien d'alarmiste, il m'a proposé de sortir un soir avec lui ... j'ai accepter. c'est au troisième rendez-vous que vous avont échangés notre premier Baiser. une histoire que je penser sans fin , jusqu'a ce que je part en vacance dans ma ville natale , et quand j'ai parler à Caitlyn , Je suis rentrée et romput net, sans donner des explications qu'il mérité d'avoir ... je suis une lache.
|
??? |
|
_ &_ Une agréable Nuit ... Mais ce sera la seule_ OPEN ( 2 places )
??? |
|
??? |
|
_ &_ Je te déteste, tu me déteste, tout est bien dans le meilleur des mondes._ OPEN
??? |
|
_ &_Others_ OPEN ( Illimité )
Joackim L. Pratt |
Je vient tout juste de faire sa connaissance. Une rencontre peu banal et un peu bête puisque je l'est percuté de plein fouée. Vous allez dire, me connaissant c'est normale et d'habitude c'est \" Désolé & Aurevoir\" mais il a engagé la conversation et j'ai était incapable de la terminer si vite car il a quelque chose de plaisant ce mec. Il a de la conversation, a de l'humour ... il me reste encore pas mal de chose a apprendre sur lui mais passer encore quelque moments avec lui ne me dérange pas. il deviendra peut être par la suite un bon ami
|
??? |
|
Dernière édition par Skye L. Wilson le Lun 24 Aoû - 15:56, édité 6 fois | |
| | | Joackim L. Pratt Just Me What Else ?!!
Messages : 105 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : là ou mon imagination m'emporte
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année Relationship : Do you have a secret ?:
| | | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 22:38 | |
| XD ça marche, vu que l'on est en plus RP je vais te mettre dans autre parce qu'ils sont entre connaissance et amitier pour le moment sa te va ?! | |
| | | Joackim L. Pratt Just Me What Else ?!!
Messages : 105 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : là ou mon imagination m'emporte
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 22:39 | |
| | |
| | | Sharon B. Gordon
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Moi aussi j'en veus un en Best vu qu'on n'est du même groupe | |
| | | Leiyna C. Anderson
Messages : 110 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici et ailleurs
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: 3 eme année de Surf Relationship : Do you have a secret ?:
| | |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 22:43 | |
| ça marche Sharon mais ta un scénario ?! Et je préférée amie d'enfance ou un truc dans le genre si ça te dérange Leiyna ta une préférence pour quelque chose ?! | |
| | | Leiyna C. Anderson
Messages : 110 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici et ailleurs
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: 3 eme année de Surf Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 22:47 | |
| Euh j'aimerai bien amie proche!
J'ai un scenar mais tu me dit si ca te va.
En faite au tout debut ou tu es arriver ici! Tu ne savait pas que a la plage il y avait une partie reserver au surf! Et comme tu aime bien nager seul de temps en temps. Eh bien tu aurai nager dans cette partie:! Sauf qu'au même moment je surfer, et du coup t'ayant v au dernier moment j'aurai fait un geste brusque pour t'eviter et tout le tralala! Et je me serai retrouver le pied platrer deux mois. Et toi tu serai venue me voir tout le temps et on aurai sympathiser au grey du temps | |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 22:50 | |
| Ah yes, j'aime beaucoup, et ça colle bien avec le personnage je prends ! | |
| | | Sharon B. Gordon
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:07 | |
| Moi ca me dérenge pas mais faut que sois positif ok et pour le scénario et ben j'ai penser a ceci Vu que j'ai regarder que vu que tu est de la Californie et moi de Montréal ces que au début mes parents voyagait beaucoup et surtout de ce côté la. Et on ces renconter comme ca sur la rue j'étais avec mes parents et tu as commencer a me parler puis on ne pouvias plus ce séparer alors on n'est devenu amie et quand on n'a grandie l'un faisait le voyage pour venir voir l'autre et le contraire avec l'autre. Voila | |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:11 | |
| ça marche pour moi | |
| | | Sharon B. Gordon
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:11 | |
| D'accord je t'ajoute | |
| | | Caitlin R. Hastings
Queen C. ♥ Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...
Messages : 252 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:25 | |
| | |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:27 | |
| Impossible de te dire non Tu veux quoii ?! | |
Messages : 252 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:38 | |
| Ce que tu voudras =P Il te reste quoi comme place pour moi ?
| |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:41 | |
| euh Meilleures amie, Amie ... Ou un truc compliquée mais j'ai pas d'idée XD | |
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:42 | |
| Meilleure amie j'en ai déjà deux lol Moi j'avais cousine à te proposer aussi... En ce qui concerne un lien compliquée, je ne vois pas quoi...
| |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:43 | |
| Amie ! Cousine j'aime pas trop XD Mais une amie proche, vu que ta l'air d'avoir un lien avec Emerick qui est le meilleur ami de Skye ! | |
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:56 | |
| Okay pour amie proches. Je te laisse trouver le scénario. Oui j'ai un lien avec Emeric, nous sommes amis mais nous ne savons pas choisir entre amitiée, amour ou sexe.
| |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Lun 17 Aoû - 23:58 | |
| Ok bah on dira que c'est lui qui ma parlée de toi et étant sa meilleure amie, j'était vachement curieuse de savoir qui pouvais troubler autant Emerick alors j'ai voulu te rencontrer et a partir de la on a sympathisé pour devenir de bonne amie au fil du temps ! Simple j'avoue mais j'ai les méningues en compote XD | |
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Mar 18 Aoû - 0:01 | |
| Non non c'est très bien =P Comme ça tu pourras jouer en ma faveur auprès de lui... Pour nous aider à décider. Lol
| |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Mar 18 Aoû - 0:08 | |
| XD oui ça marche | |
| | | Grégoire J. Illiris
Messages : 64 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Sydney.
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Basketball Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Ven 21 Aoû - 17:12 | |
| Je veux un lien aussi . | |
| | | Skye L. Wilson
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » Dim 23 Aoû - 22:05 | |
| une préférence ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye •• « Searching for a hope... » | |
| |
| | | | Skye •• « Searching for a hope... » | |
|