Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion... [Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:55

    Peut etre que Caitlin n'avait plus tellement confiance en la gente masculine, mais elle sentait vraiment qu'avec Emeric tout irait bien. Pourquoi elle ressentait cela ? Elle ne le savait pas vraiment, c'est juste que pour la première fois depuis cinq ans, elle se sent bien et cela dans les bras d'un garçon qui pourrait potentiellement la rendre heureuse. Et cela faisait beaucoup de bien à entendre à vrai dire. Elle était ravie de voir la réaction du beau brun, car en réalité elle avait eut peur qu'il le prenne mal et qu'il décide finalement de mettre un terme à leur relation, ce qui pour la belle aurait été vraiment dommage car elle a envie d'y croire. Croire en l'amour c'est bien, mais le vivre c'est mieux et c'est avec le jeune homme qu'elle se voyait le vivre. Etonnant non ? Mais depuis ces trois années où ils se cherchent par leurs sourires et leurs regards, elle s'était toujours imaginé etre un jour sa petite copine, mais vu qu'il ne venait jamais vers elle, elle ne disait rien et se contenter de faire ce petit jeu de séduction sans meme avoir besoin de dire un mot.

    _ Tu sais, je crois en réalité que j'ai déjà confiance en toi. C'est dingue je sais mais j'ai l'impression de te connaitre depuis bien longtemps. Et j'ai envie de croire en nous deux, car j'ai envie que ça marche. Alors je sais que ça marchera et qu'on sera heureux. Du moins je l'espère, mais je peux voir que tu as cette meme conviction.

    Dit-elle en souriant avant de lui rétorquer...

    _ Je suis désolée pour ton père, je peux comprendre ce que tu as ressenti, moi meme mes parents ne se sont jamais vraiment occupé de moi. Mon père est mort lorsque j'avais 16 ans et ma mère était alcoolique, toute mon enfance j'ai été livrée à moi meme. Mais aujourd'hui je remercie le ciel d'etre comme je suis et d'avoir vécu ce que j'ai vécu, sinon je ne serais pas celle que je suis. Je veux dire par là que toutes ces épreuves m'ont rendu plus forte et m'ont apprises un tas de choses.

    Elle était toujours blottit dans les bras de son petit ami... Nouveau certe, mais il l'était...

    _ Tu feras sa connaissance, je te le promets. Tu sais j'ai peur de revoir un jour le père de cet enfant, car je sais que je serais obligée de renouer des liens avec lui pour le bien de Noah. Mais ce jour là, j'aurais besoin de toi... Maintenant que je t'ai je ne veux pas te perdre, et je sais que je pourrais toujours compter sur toi, je le sens. En ce qui concerne cette vérité, ne me remercie pas, il fallait que je te le dire, je n'aime pas les mensonges dans un couple, car tot ou tard les mensonges nous rattrapent toujours.

    Lorsqu'il lui tendit la main après leur baiser, elle la prit et le regarda en souriant amusé... Après avoir séché ses larmes...

    _ J'ai pas envie de te quitter déjà... J'aurais aimé que tu restes et rester dans tes bras toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
 
Reflexion... [Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Camben University || :: Extérieur Du Campus :: Les jardins-
Sauter vers: