Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reflexion... [Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 13:49

    Emeric venait de terminer son entrainement et il n'avait pas cours avant quelques heures maintenant. Il décida donc de faire un tour sur le campus en attendant, le temps s'y prêtait il fallait dire mais bon rien d'étonnant à cela, ici à Sidney il n y avait presque jamais de pluie et cela le changeait vraiment de Londres ! La bas le ciel était gris naturellement, étais-ce un effet de la pollution ou autre ? Il n'en savait rien, heureusement c'était une ville super pour s'amuser et même visiter, c'était tout de même la capitale du Royaume-Uni, et il était fier de ses origines !

    Il se dirigea vers sa chambre pour ranger son équipement, sa raquette et se changer pour les cours après avoir pris une bonne douche. Il jeta un oeil à sa montre il avait encore deux bonnes heures de creux, il sortit donc dehors et ne rencontrant personne car ils devaient être en cours, il s'avanca vers le parc qui était non loin de là et s'asseya sur un banc, il mit ses lunettes de soleil sur son nez et sortit son ipod qu'il mit sur ses oreilles, enfin seulement un écouteur au cas où quelqu'un viendrait lui parler. En tout cas pour l'instant c'était surtout le calme qu'il recherchait et la musique adoucit les moeurs comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 14:17

    Ah quelle belle journée ! C'est ce que la jolie Caitlin pensa en se levant ce matin. Malheureusement pour elle, elle passerait la moitiée de cette belle journée enfermée dans une salle de cours. Car la demoiselle avait cours toute la matinée et ce jusqu'à 13h. Mais enfin, la sonnerie du dernier cours se mit à retentir. Elle sortit alors de ce cours pour pouvoir aller manger à la cafet', cela ne lui prit pas énormément de temps puisqu'elle ne mangea qu'une petite salade composée. Elle n'avait pas très faim, comme beaucoup de jours d'ailleurs, mais ce n'était pas forcément très bien. Bref, il était environ 13h30... Vetue d'une belle petite robe channel de couleur prune, la belle demoiselle en profita pour aller se poser dans les jardins du campus. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle regardait partout autour d'elle, mais personne n'était présent jusqu'à ce qu'elle arrive près d'un banc, là, il y avait un jeune homme plutot craquant d'ailleurs... Elle ne fit que sourire pour le moment, peut-etre qu'il engagerait la conversation après tout. C'est d'ailleurs dans cet espoir, qu'elle s'installa sous un arbre sur l'herbe, près du banc et sortit un magasine de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 14:30

    Emeric qui était bien assis confortablement sur le banc entendit soudain quelqu'un passer près de lui, il regarda un peu au dessus de ses lunettes et vit une charmante jeune fille qui lui souriait, il n'était pas du genre à laisser passer une pareille occasion, il la regarda de haut en bas et il lui semblait qu'il la connaissait, enfin ils avaient des cours ensemble c'était Caitlin ! Il la connaissait depuis sa premiere année mais il ne s'était jamais passé rien de serieux entre eux juste quelques sourire pour flirter mais bon Emeric n'était pas facile non plus alors c'était une simple amie pour le moment... il ne comptait pas s'arrêter là restait-il a savoir si ce serait une histoire d'une nuit ou plus ?? Il n'en était pas encore sur mais bon en la regardant une nouvelle fois il se disait qu'il jouait à l'imbécile en réfléchissant autant ! Il se leva de son banc et se rasseya mais en se tournant pour pouvoir la regarder, elle était en train de lire un magasine alors il ne disait rien pour l'instant histoire de ne pas la déranger jusqu'à ce qu'elle s'en aperçoive et tourne la tête vers lui en lui adressant ce beau sourire auquel il avait eu le droit.

    Salut ! Qu'est ce qui t'amène ici à cette heure là ? Je pensais que tout le monde avait cours ? Enfin je ne vais pas m'en plaindre ! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 14:47

    En s'approchant vers le jeune homme, Caitlin s'apperçut elle aussi qu'elle le connaissait, certe très peu mais elle le connaissait depuis deux ans au moins. Bref, elle ne lui fit qu'un sourire et alla s'assoir sous cet arbre... Ainsi elle aurait de la fraicheur, et serait paisible pour lire l'un de ses magazines préférés. Elle le prit donc dans son sac et enleva ses lunettes de soleil pour lire tranquillement. Elle était à l'ombre donc pas besoin de lunettes. Elle s'asseya contre l'arbre, croisant ses jambes puisqu'elle était en robe... Cela était mieux comme on pourrait dire. Elle commençait donc à lire et elle se sentit observée, c'est alors qu'elle leva les yeux et qu'elle vit le jeune homme la regarder... Et lorsqu'il vit qu'elle le regardait à son tour, il engagea la conversation. Elle souria donc avant de lui répondre de sa voix douce...

    _ Et bien j'ai terminé mes cours et toi ? C'est gentil...

    Dit-elle en entendant son semblant de compliment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 15:56

    Emeric la trouvait plutot attirante il fallait avouer même si il n'avait rien tenté jusque là, il esperait qu'elle n'était pas non plus insensible à son charme, enfin c'était impossible en même temps il y avait très peu de filles qui lui resistait, c'était une question de caractère et Emeric était tellement sûr de lui qu'il n'envisageait même pas le refus ! Il se leva enfin de son banc en voyant qu'elle lui répondait positivement et vint se mettre près d'elle, il supposait que ça ne la dérangerais pas après tout même s'ils n'étudiaient pas la même chose ce n'était pas ça qui les séparaient vraiment ! Il souria en la voyant avec un magasine, les filles étaient toujours avec ce genre de lecture même si c'était completement débile pour lui mais bon... Il se demandait soudain si elle avait un petit ami ? Après tout c'était une surfeuse alors il ne connaissait pas grand monde la bas bien qu'il en fasse à l'occasion mais il en est seulement aux bases peut-être pourra t-elle lui donner des cours qui sait ? Il se tourna vers elle et souria.

    J'ai 2h de creux alors je me suis dit que je pouvais venir ici pour être au calme, les cours c'est pas vraiment de tout repos et le tennis encore moins... tu surfes toi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 16:08

    Bien sur que le jeune homme ne derangeait pas la belle brune... A vrai dire, cela lui permetterait de ne pas s'ennuyer et d'apprendre à connaitre Emeric davantage... Car meme si elle l'apperçevait de temps en temps, et que des sourires s'échangeaient entre eux, cela n'a jamais vraiment été plus loin. Elle le vit s'installer près d'elle et ne lui dit rien... Elle se contentait de garder son magazine entre ses mains et de l'écouter, tout en jettant un regard sur lui et lui répondre bien entendu. Elle n'allait pas le laisser parler tout seul, ce serait d'une part malpoli et de plus un beau garçon comme ça, voilà quoi. C'était impossible pour Caitlin... Elle lui répondit alors...

    _ Oui oui, je fais du surf, je suis en troisième année. Crois moi c'est fatiguant aussi, mais pour moi c'est une passion depuis que je suis enfant. Alors j'adore ce que je fais.

    Elle souria et rangea son magazine dans son sac, puisqu'elle n'allait pas continuer de le lire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 17:17

    Ils avaient au moins ça en commun ! Elle faisait du surf depuis toute petite comme lui pour le tennis ! Il avait toujours adoré ça dès le début et c'est avec le temps que son désir de passer pro s'était instensifié et tout sport, surtout ici devait être crevant vu le nombre d'heure d'entrainement qu'il avait il imaginait assez comment ça devait être pour elle ! En tout cas elle n'avait pas l'air si fatiguée à la regarder, il ria legerement et mit enfin ses lunettes de soleil sur le col de sa chemise pour pouvoir la voir un peu mieux et aussi surtout pour qu'elle le voit un peu mieux !

    Moi aussi je suis en 3eme année de tennis, tu sais je suis d'accord on nous met un peu la pression ici mais c'est juste pour qu'on réussisse... En tout cas je suis content qu'on puisse discuter, ça faisait longtemps que je voulais te parler mais j'ai jamais trouvé le temps !

    Il ria legerement et lui fit un grand sourire, il se sentait un peu bête sur ce coup là c'était beaucoup plus dur qu'il ne le pensait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 17:37

    La jolie demoiselle le regarda enlever ses lunettes de soleil... On pouvait dire qu'il avait de beaux yeux. Mais elle ne disait rien, elle se contenter de le regarder et de l'écouter. Elle souriait a ses moindres faits et gestes. Et lorsqu'il lui répondit qu'il n'avait jamais trouvé le temps de lui parler, elle souria amusée avant de répondre d'un ton mysterieux...

    _ Tu n'as jamais trouvé le temps, ou tu n'osais pas ? Parce que je dois avouer que dans les deux cas, c'est un peu bete. C'est vrai on se connait de vue depuis trois ans et nous nous sommes jamais parlés.

    Elle le regarda et attendit donc sa réponse avec impatience, avec son petit sourire en coin qui faisait tant craquer les mecs... Il faut dire que ne pas tomber sous le charme de Caitlin était un peu difficile. De plus depuis sa plus tendre enfance, elle collectionne les amis comme les conquetes et les petit copains. En meme temps quand on la voit ça se comprend. Mais cela devait etre pareil pour Emeric après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 21:31

    Il ne sut quoi répondre à ce qu'elle lui disait sur le coup, elle pensait qu'il était timide, si seulement c'était ça ! Il n'avait surtout pas pensé qu'il pourrait avoir une relation avec elle voila tout,elle était tellement déja courtisée qu'il préférait ne pas tenter le coup sachant qu'elle n'était surement pas du genre à coucher pour une nuit ! Il ria legerement en baissant la tête avant de la regarder de nouveau.

    Disons que je pensais que c'était pas la peine, je pensais que tu avais déja un petit ami alors je ne voyais pas l'intêret de tenter quoi que ce soit, mais bon sait-on jamais !? En tout cas je suis content de finalement l'avoir fait, tu es une fille super, vraiment...

    C'est vrai que depuis qu'il était la elle ne cessait de lui sourire et elle discutait tout à fait normalement avec lui, comme s'ils se parlaient depuis toujours, Il a souvent tendance à se laisser avoir par les filles, c'est vrai que c'est dur de résister mais c'est aussi pour ça que ça vaut le coup ! Il continuait de lui sourire en attendant sa réponse, il prit une fleur qu'il y avait à ses pieds dans l'herbe et la lui tendit, la jouer romantique c'était pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 21:42

    Si elle avait su que le jeune homme voulait l'accoster depuis longtemps, elle aurait fait le premier pas. C'est dans son habitude, ce n'est pas une fille coincée comme on peut en voir dans cette universitée. Elle était plutot extravertie, provocatrice... Et cela pouvait lui arriver de ne vouloir qu'une histoire d'un soir. Après tout, lorsqu'elle n'avait pas envie d'etre en couple c'était ce qu'elle faisait. Alors comme ça il pensait qu'elle avait un petit ami... Elle souria amusée et lui répondit...

    _ Abon ! Et qu'est ce qui t'as fais penser que j'avais un petit ami ? Et merci pour le compliment, je te le retourne d'ailleurs.

    Elle souria et ajouta alors en prenant la fleur qui lui tendait...

    _ Merci quel gentleman... C'est très gentil de ta part.

    Dit-elle en gardant la fleur dans ses mains. Elle regarda donc Emeric et souria...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 22:28

    C'est vrai que Emeric n'avait jamais imaginé qu'une fille comme Caitlin pourrait être célibataire, même s'il était très sur de lui, il ne s'engagerait pas dans une relation avec une fille déja prise, c'était trop prise de tête ce genre de plan ! Il lui fit un petit sourire quand elle lui retourna son compliment, à vrai dire sa question voulait surement dire qu'elle était célibataire ? Enfin il n'en était pas encore sur il valait mieux encore attendre un moment !

    Je sais pas... une fille aussi jolie que toi ne dois pas être célibataire ! Et puis quand on te voit sur le campus tu es rarement seule alors pour se faire une idée c'est pas facile !

    Il souria et la regarda dans les yeux lorsqu'il lui donna la fleur.

    De rien, une jolie fleur pour une jolie fille ! dit-il en riant legerement et en gardant un sourire en coin qui laissait transparaitre malgré tout ce qu'il ressentait... une certaine attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 17 Aoû - 23:12

    C'est vrai que sur le campus la belle n'était jamais seule... Mais n'allez pas croire qu'elle était entourée de garçon, il y avait des filles aussi. Malheureusement pour la belle Caitlin, elle était belle et bien célibataire aussi difficile à croire cela puisse paraitre. C'est la vie, c'est comme ça. On peut dire que depuis qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a abandonné son enfant, l'envie d'etre en couple est moindre chez elle. Elle a peur d'etre abandonnée encore une fois. Car c'est ce que son ex avait fait lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte, elle a fuit. Cela ne peut que la laisser sur une mauvaise expérience et la faire fuir un amour possible. C'est pourquoi depuis elle n'a jamais vraiment eu d'autres relations sérieuse. Juste des petites histoires sans interets. Elle regarda alors son interlocuteur, et là il sagissait d'Emeric, et elle lui répondit sincèrement en repensant à cette histoire...

    _ Et bien cette jolie fille en question est bel et bien célibataire. Elle n'a pas encore trouvé l'amour, alors elle l'attend patiemment. Jusqu'à rencontrer son beau prince charmant.

    Elle faisait de l'ironie, car elle meme ne croyait plus en l'amour véritable depuis cette expérience, elle était peut etre jeune mais dans sa tete elle était bien plus mure qu'une petite fille de quinze ans. Puis lorsqu'elle prit la fleur, elle souria à son compliment...

    _ Que de compliment, j'ai bien fait de venir moi !


    Dit-elle pour plaisanter.


Dernière édition par Caitlin R. Hastings le Dim 23 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: c   Reflexion... [Caitlyn] EmptyDim 23 Aoû - 1:10

    Il fit un petit sourire en coin sans vraiment être surpris dans le fond qu'elle non plus n'est pas de petit ami, il l'avait toujours cru par principe, c'est vrai quel homme normalement constitué ne voudrait pas avoir Caitlyn pour petite amie ? C'était une fille géniale pour le peu qu'il la connaissait et il serait vraiment honoré de pouvoir être son petit ami, ou même son ami mais bon c'était moins marrant le sexe mis a part ! Elle attendait de rencontrer un prince charmant ? C'était facile pour lui de jouer ce role la surtout qu'il avait été élevé d'une façon assez normale alors n'ayant découvert que tres recemment sa fortune il n'avait pas du tout la grosse tête, il l'avait au contraire sur les épaules et respectait les filles vraiment beaucoup même si parfois il couchait avec une d'entre elle sans jamais la revoir il le faisait de façon très douce...

    Ah oui ? C'est une bonne nouvelle ça... enfin je veux dire pas pour toi mais pour tous les gars qui voudrait encore avoir une chance de sortir avec la plus jolie fille du campus comme... moi par exemple !

    Il ria legerement les plans drague c'était son truc surtout quand il fallait la jouer cool et blaguer la dessus, les filles sont sensibles au sens de l'humour et à la répartie aussi mais le plus souvent c'est elle qui ont raison de toute façon, non ? Enfin d'après elles...

    A vrai dire je pourrais y passer la journée si tu voulais !dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyDim 23 Aoû - 12:11

    La jolie brune était assise paisiblement face à Emeric, et elle l'écoutait parler d'elle... C'était assez agréable d'ailleurs, surtout qu'il ne lui disait que des compliments. Et elle savait bien qu'il essayait de la draguer mais cela ne la derrangeait pas. Elle trouvait le jeune homme très craquant, et il avait beaucoup de qualités que la belle recherchait chez un homme. Elle souria donc avant de lui répondre toujours avec cette petite voix douce qui fait toujours craquer les hommes...

    _ La plus jolie fille du campus ? Ca j'en doute... Mais je suis flattée de savoir que tu aimerais prendre cette place. C'est interressant...

    Une c'est vrai que là elle lui laissait l'espoir de peut etre devenir son petit ami un jour. Mais au fond elle le pensait alors pourquoi pas ? Elle le regarda toujours avec son jolie sourire et son visage d'ange... Jusqu'à ce qu'il dise qu'il pourrait continuer de la complimenter encore longtemps... Elle souria amusée et baissa la tete avant de le regarder à nouveau. Elle lui répondit alors...

    _ Oh mais arrete toi là, tu vas finir par dévoiler mes défauts après.

    Dit-elle pour plaisanter bien sur, car elle adorait qu'on la complimente. Surtout quand c'était un beau garçon... Car elle était plutot cache, quand le mec ne lui plaisait pas, elle l'envoyait bouler directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyDim 23 Aoû - 21:12

    Elle était modeste en plus de ça ! Il fallait être aveugle pour ne pas le voir en tout cas lui le voyait et il ne voyait que ça là juste à quelques centimetres de lui ! La seule chose qu'il avait envie de faire pour l'instant c'était de l'embrasser, mais bon il ne savait pas s'il devait ou pas après tout elle cherchait peut-être juste à le raguer rien d'autre, elle n'avait surement pas besoin de ça pour savoir que son pouvoir de séduction était intact du moins avec lui c'était le cas !

    A vrai dire ça fait déja un bout de temps que j'y pensais mais bon disons que j'ai pas encore osé me lancer et maintenant on dirait que c'est le moment !

    Il lui fit un petit sourire et s'approcha doucement de son visage alors qu'ele avait la tête un peu vers le bas en train de tourner la fleur qu'il lui avait offerte entre ses mains, il posa sa main doucement sur sa joue avant de la caresser puis approcha sa tête en mettant sa main au creux de sa nuque pour pouvoir enfin embrasser la jeune fille.

    Je suis désolé... enfin à vrai dire pas vraiment !

    dit-il en l'embrassant une nouvelle fois, elle avait vraiment les levres douces, et c'était exactement comme il l'avait imaginé, c'était dingue de voir qu'avec elle on dirait qu'il n'avait jamais connu de fille avant et que c'était un vrai débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyDim 23 Aoû - 21:38

    Alors comme ça il aimerait bien avoir la place de petit ami auprès de la belle Caitlin... Interressant tout cela... Qui ne voudrait pas d'un aussi beau garçon ? En tous les cas ce n'est pas cette jolie demoiselle qui dirait non... Mais il est toujours bon de savoir se faire désirer, c'est ce que faisait cette belle brune. Elle le regarda avec un de ses plus beaux sourires... Et il faut dire qu'il était rare de voir Caitlin sans le sourire, car c'était quelqu'un de très positive, et avec une joie de vivre débordante. C'est peut etre ce qui faisait son charme qui sait. Alors comme cela, ça faisait longtemps qu'il voulait occuper cette place... Comme c'est mignon et touchant à la fois. Elle le regarda alors...

    _ Tu vas pas me dire que je t'intimidais tout de meme ? Mais sache que moi aussi je t'avais remarqué... Depuis ces trois années il faut dire que cela est difficile de ne pas remarquer les beaux garçons de cette fac, meme si je l'admets, il y en a un certain nombres.

    Un certain nombres oui... Mais beaucoups d'entre eux étaient soit un ex pour Caitlin, ou une simple histoire d'une nuit... Alors ceux-là elle préférait les oublier. Alors qu'avec le beau Emeric rien ne s'était encore passé. C'est alors qu'elle vit le jeune homme s'approcher de son visage pour finir par l'embrasser. Elle prolongea ce baiser avec tendresse et le laissa faire...

    _ Ne t'excuses pas...

    Elle prolongea son second baiser avec un peu plus de passion... Elle en avait envie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyDim 23 Aoû - 22:20

    A vrai dire le fait etait qu'il n'avait pas eu de relations serieuses depuix très longtemps alors se dire qu'il pourrait sortir avec une fille aussi sympa, belle, sexy et tout ce qu'on peut imaginer comme Caitlin, c'était assez difficile a se mettre dans la tête parce qu'habituellement les filles dans songenre il les mettait dans son lit c'est tout ! Mais là de la voir comme ça il se retrouvait avec ce begaiement stupide et les mains moites devant elle, elle devait le prendre pour un débile profond c'était certains !

    Eh bien c'est vrai que j'avais du mal à imaginer qu'on puisse avoir une relation serieuse tous les deux mais je crois que depuis que je parle un peu plus avec toi et que j'apprend à te connaitre tout ça a changé... Et je n'imaginais pas que toi aussi tu m'avais remarqué, enfin je veux dire... je... je suis vraiment stupide !

    Il ria legerement sans rien dire pour l'instant, il continuait malgré tout de l'embrasser, doucement, c'était surement le baiser ou il s'était le plus appliqué, non pas qu'il ne sois pas doué pour ça mais bon il voulait que ce soit exceptionnel alors... lorsqu'elle lui dit de ne pas s'excuser il souria.

    Tu sais, tu es une fille vraiment exceptionnelle...

    Il souria et l'embrassa à nouveau en passant ses mains autour d'elle, il commencait à devenir un peu plus tactile et la caressait doucement au niveau du dos en descendant de plus en plus puis il la regarda en ayant un peu la respiration haletante.

    Alors je prend ça pour un oui... tu veux bien qu'on... sorte ensemble ? dit-il en attendant sa réponse un sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyDim 23 Aoû - 22:31

    Caitlin était cependant étonnée de ce qu'Emeric pouvait lui dire... Il semblait si sur de lui et de savoir qu'il n'osait pas se lancer auprès de la belle la surprennait vraiment. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient que de vu... Mais cela faisait maintenant pas mal de temps qu'ils discuttaient en cette belle journée et il faut avouer que le courant passait plutot bien entre eux. Et Caitlin l'appréciait déjà beaucoup. Elle souria amusé lorsqu'il rétorqua qu'il était stupide... Il n'imaginait pas que la jolie brune ait pu le remarquer ou bien avoir des vues sur lui, mais pourtant, c'est belle et bien ce qui s'était passé. Caitlin a beaucoup souffert dans le passé, et les relations sérieuses, elle avait abandonné, mais il y a toujours un moment où il faut tourner la page et savoir aller de l'avant... Depuis cet incident qui lui à couter un role de mère, elle a un peu peur de s'engager auprès d'un garçon. Bref, elle le regarda dans les yeux avant de lui répondre...

    _ Tu n'es pas stupide, ne te sous estime pas. Et puis tu connais le dicton, vaut mieux tard que jamais. Tu aurais pu garder cela pour toi et regretter de ne jamais m'avoir parler. Mais bon tu vas y etre forcer, car je viens d'apprendre que tu étais l'un de mes colloc's.


    Dit-elle en souriant avant de prolonger tous ses baisers. Elle sentait que dans ces baisers il y avait beaucoup de désirs, de sentiments et de sincérité... C'est ce qu'elle aimait dans un baiser, et il faut dire qu'elle était bien tombée cette fois ci. C'est ce qu'elle pensait du moins...

    _ Merci...

    Elle se laissa faire et prolongea à nouveau les baisers du beau brun... Et lorsqu'il lui dit qu'il prennait ça pour un oui et qu'il lui demanda si elle voulait bien qu'ils sortent ensembles, elle souria amusée et l'embrassa à son tour...

    _ Tu peux prendre ça pour un oui... Comment pourrais-je refuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 24 Aoû - 22:21

    C'est vrai qu'habituellement Emeric était un gars sur de lui et personne ne pouvait le faire flancher mais bon avec une fille c'était une autre paire de manche surtout une fille comme Caitlin qui était bien plus qu'une amourette pour lui, il été tombé amoureux d'elle dès la premiere fois qu'ill'avait vu mais n'avait jamais su comment le lui dire, il avait peur qu'elle lui rit au nez et bon il préférait se contenter des coups faciles, des filles qui seraient prête à tout pour coucher avec lui ! Il avait envie de retrouver une vie normale maintenant qu'il avait pu enfin se lancer avec Caitlin c'était chose faîtes !

    Oui tu as raison mais j'avais du mal à me lancer alors j'ai préféré en rester aux relations d'un soir le temps d'être sûr... On va être collocataires ? Ca c'est une... bonne nouvelle si je puis dire ! Au moins j'aurais l'occasion de faire ça à longueur de journée !


    Il la regarda en souriant et reprit ses baisers, il voulait tellement être avec elle qu'il avait imaginé des tas de fois le moment ou il se lancerait enfine t où elle lui rendrait son baiser mais il n'uimaginait pas que ce serait à ce point facile et surtout génial...
    Il avait tout de même un peu peur qu'elle ne refuse de devenir sa petite amie oficielle peut-être qu'elle s'attendait à être une conquête de plus mais elle était loin d'être ça pour lui et il était serieux dans ce qu'il demandait.

    Super... je... je sais pas quoi te dire ! A part que je suis vraiment le plus heureux des hommes en ce moment ! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyLun 24 Aoû - 22:53

    Comme ils étaient mignon tous les deux... Si on m'avait dit que ces deux là finiraient ensembles un jour, je ne l'aurais pas cru. Après tout, qui l'aurait cru ? Ils se connaissaient depuis trois ans mais ne s'étaient jamais vraiment parlés. Enfin, pour Caitlin, cela lui faisait beaucoup de bien de pouvoir etre avec quelquu'n comme Emeric. Elle le sentait sincère et vrai, ce n'est pas comme beaucoup de gens ici. Il semblait etre attentionné avec ses petites copines, ou du moins c'est ce qu'il était avec la belle brune. Alors elle se contentait de sourire et de prolonger tous ses baisers, à vrai dire ils étaient si doux et si... il n'y a meme pas de mots pour les décrires. Elle ne savait pas où cette relation la mènerait mais une chose est sure elle en avait envie. Lorsqu'il lui demanda s'ils étaient colloc's, elle souria et acquiessa d'un signe de tete et prolongea ses baisers... Puis elle lui rétorqua lorsqu'il dit qu'il était le plus heureux des hommes...

    _ Tu n'as rien à dire si ce n'est ça...

    Elle souria et finit par se blottir dans ses bras...

    _ Je n'aurais jamais pensé qu'on finisse ensembles toi et moi... C'est vrai on se connait depuis trois ans, mais nous nous sommes jamais parlés jusqu'à aujourd'hui... Mais sache que j'en suis très contente. Mais il faut que tu saches que de part mon passé, je suis assez distante dans mes relations... Alors ne prends pas ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyMar 25 Aoû - 19:58

    Il n'avait pas vraiment de quoi alimenter la conversation sur le coup ! Il était encore un peu sous le chox il avait non seulement une petite amie officielle maintenant c'était fini les plan foireux avec des filles de passage qu'il ne revoyait pour la plupart même pas le lebndemain puisque la plupart du temps elles étaient plus agées que lui et n'allaient même pas à la fac ici ! C'était dingue le nombre et le genre de personne qu'on peut rencontrer dans les fêtes étudiantes !Il la serra contre lui en regardant droit devant jusqu'à ce qu'elle s'adresse enfin à lui, il n'était pas capable pour le moment de reprendre la conversation alors heureusement c'était elle qui avait coupé ce silence...

    Que veux tu que je dise de plus... je ne voudrait être avec personne d'autre en ce moment !

    il l'écouta parler et ne put s'empêcher de rire.

    Tu m'étonnes ! Moi non plus je pensais pas voir ce jour arriver mais quand je t'ai vu la toute seule je me suis dit que c'était maintenant ou jamais et puis les histoires d'une nuit c'est bien un moment mais on finit par se lasser... Tu es... distante ? Qu'est ce que tu veux dire ? Enfin qu'est ce qui s'est passé ?

    Sa curiosité naturelle le poussait à demander ce qui avait bien pu la rendre aussi méfiante surtout que ses intentions étaient honorables pour une fois...

    Excuse moi j'aurais pas dû te demander ça aussi directement... je veux juste savoir si tu pourras y arriver... avec moi ! dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyMer 26 Aoû - 17:08

    Caitlin venait de lui faire comprendre qu'elle avait un lourd passé... Mais était-elle prete à le lui dire... Car finalement elle avait tellement peur qui la juge, c'est pourquoi elle hésitait énormément pour le lui dire. Elle avait peur qui la juge, qui lui dise que finalement ce n'était pas la peine qu'ils sortent ensembles ou tellement d'autre choses pouvaient se passer qu'elle n'osait tout lui dire. C'est pourquoi elle le laissa parler jusqu'à ce qu'il lui demande si elle serait prete ou plutot si elle pensait arriver à aller au dela de son passé avec lui... Elle le pensait sincèrement, du moins elle l'espérait, mais depuis bien longtemps, la belle ne s'était pas autant sentit bien dans les bras d'un garçon qu'aujourd'hui avec Emeric... Bref, elle resta blottit dans ses bras toujours hésitante, avec un regard vide et pleins de peur... Elle resta contre lui mais tourna légèrement la tete pour pouvoir le regarder dans les yeux... Et elle lui rétorqua d'une voix douce mais peu assurante, elle manquait beaucoup de confiance en elle et ceux depuis toujours malgrè les apparences de fille pétillante et sur d'elle qu'elle peut renvoyer.

    _ Ne me juges pas stp, c'est déjà assez dur d'en parler... Mais voilà je vais te le dire car je ne veux pas qu'il y est de secret entre nous. En fait cela fait maintenant cinq ans et demi, je sortais avec mon petit ami depuis un mois environ, c'était mon premier amour, j'étais follement amoureuse de lui et j'ai fini par lui dire oui pour sortir avec au bout de cinq mois où il me demandait... Il m'aimait lui aussi, du moins c'est ce que je croyais. Mais au bout de ces un mois on a décidé de passer à l'acte et on a donc couchés ensembles. Seulement un mois et demi après cela, je me suis rendu compte que j'étais enceinte...

    Elle commençait à pleurer mais reprit la parole aussitot...

    _ Je suis tombée enceinte de lui, mais un soir où l'on était chez moi, il a voulu qu'on recouche ensemble mais j'ai refusé car je devais lui dire... Je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression d'avoir gaché ma vie... Mais j'ai finalement pu lui dire et tout ce qu'il a fait c'est me dire qu'il n'était pas pret et qu'il avait le basket et que seul cela était sa vie, il a claqué la porte et je ne l'ai jamais revu... J'ai gardé l'enfant mais comme tu peux le voir il ne vit pas avec moi. J'ai demandé qu'on le place en famille d'acceuil, je le vois au moins une fois par mois depuis sa naissance, car je ne pouvais l'abandonner définitivement, et aujourd'hui il a donc cinq ans. Il sait qui je suis, et comprend que je ne puisse le prendre.

    Elle pleura et finalement ajouta une seconde fois...

    _ Je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi maintenant que tu sais que je suis mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyMer 26 Aoû - 17:59

    Lorsque Caitlin commenca à parler il la sentit se cramponner encore un peu plus à lui, il se demandait ce que pouvait bien être ce secret aussi affreux qu'elle n'osait pas lui dire ! Elle n'allait pas lui dire qu'elle était un homme quand même ? C'est vrai dans ces situations on s'imagine toujours des tas de choses et tout et n'importe quoi nous passe par la tête ! Il la regarda à son tour pour lui dire qu'elle pouvait continuer et qu'il l'écoutait... Lorsqu'ele termina son discour il resta bouche-bée, enceinte ? Elle avait déja un enfant ? Il avait besoin d'un peu de temps pour se remettre de la nouvelle, il passa une main sur son visage pour être sûr qu'il ne rêvait pas, non seulement elle avait un enfant mais le pire c'était la façon dont ce gars avait agit avec elle, il n'arrivait pas à le croire.

    Ecoute... c'est un peu beaucoup tout ça ! Mais ne t'inquiète pas ça ne change rien en ce qui concerne mes sentiments pour toi ! Tu es une fille géniale et si une personne devrait avoir honte c'est surement pas toi mais le sal*p dont tu étais amoureuse, c'est vaiment une réaction stupide lorsqu'on apparend qu'on va être père de s'en aller...

    Il essuya les larmes qui coulait sur son visage et plongea son regard dans le sien avec un sourire sur les lèvres.

    Tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, en plus... j'adore les enfants alors je suis sûr qu'il doit être génial ce petit tout comme sa mère ! Je n'ai pas du tout l'intention de te laisser tomber pour un truc pareil ! Tu peux avoir confiance en moi ton secret est bien gardé enfin si c'est vraiment un secret...

    Il l'embrassa et la serra un peu contre lui pour qu'elle arrête de pleurer. Il n'aimait pas la voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyMer 26 Aoû - 19:39

    La belle brune ne savait pas du tout comment allait réagir le beau Emeric... Elle espérait juste qui la comprendrait et qu'il ne voudrait pas retrouver cet homme qui lui avait fait tant de mal au point de ne plus vouloir de relation sérieuse. C'est alors qu'elle déballa tout ce lourd passé qu'elle avait, et cela lui fit du bien. Au moins entre les deux tourtereaux il n'y aurait plus aucun secret. Ce qui soulageait la jolie demoiselle... Elle avait des larmes qui coulaient au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire, mais cela, elle ne peut s'en empecher. C'est vrai comment etre insensible à un truc pareil. De plus elle regrettait amèrement le fait que son fils ne soit pas élevé à ses cotés, mais dans une famille d'acceuille. Elle regarda Emeric qui finalement se montra très compréhensif et cela la soulagea énormément. Elle l'écouta attentivement avant de lui répondre...

    _ Je sais que ça fait beaucoup... Je suis contente de voir que cela ne te fais pas changer d'avis... Souvent comme on voit à la télé les hommes fuient les femmes ayant déjà un enfant. Mais je savais que toi tu étais différent des autres. Depuis cette relation comme qui dirait foireuse, je n'ai eu qu'une relation sérieuse et ça n'a pas marché, j'étais trop distante et il a été voir ailleurs. Du coup j'avais tiré un trait sur tout cela. Mais d'etre la dans tes bras, me fais me sentir bien, si bien que je ne l'ai jamais été depuis cinq longues années.

    Elle le regarda dans les yeux comme lui le faisait et elle ajouta...

    _ Je sais que c'est un salop, mais il reste mon premier amour et ce qu'il m'a fait je ne l'oublierais jamais, seulement il faut que tu saches que je ne pourrais jamais oublier ma relation avec lui. Cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas, bien au contraire, mais comme tu dois le savoir un premier amour ne s'oublit jamais.

    Lorsqu'il l'embrassa elle prolongea amoureusement puis elle ajouta une seconde fois...

    _ Merci, je suis sure qu'il t'aimera mais pour le moment je n'en ai pas la garde, cela ne se fera qu'à la fin de mes études. Mais si un jour j'ai l'occasion de te le présenter, je le ferais sans hésiter. Peu de gens savent pour l'existence de Noah, donc oui c'est un peu comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] EmptyJeu 27 Aoû - 20:05

    C'est vrai que ça lui faisait bizarre de voir qu'elle avait déja un passé pareil, un enfant ça change tout dans une vie mais il esperait qu'il réussirait malgré tout à s'integrer dans sa vie facilement car même si elle n'avait plus confiance en la gente masculine il ferait tout pour justement la mettre en confiance. Il voulait que ça marche pour une fois et pas que ça finisse encore en galère, de plus maintenant il pouvait reellement dire qu'il pouvait subvenir aux besoin de la jeune femme et de son fils, avec sa fortune toute récente il ne savait pas quoi faire à part s'acheter une voiture, des vêtements, il n'était pas du genre à dépenser au hasard seulement si quelque chose lui plaisait vraiment !

    Oui mais c'est normal aussi ça fait un peu peur mais pour l'instant tu ne l'as pas, je veux dire il a une famille d'accueil alors on a largement le temps de s'habituer jusqu'à la fin de nos études... Et merci mais... tu sais je ne suis pas si différent des autres j'avoue qu'aller vers l'inconnu c'est assez difficile mais bon si c'est avec toi je veux bien tenter le coup... Tu sais je ferais tout pour que ça marche entre nous mais on y arrivera seulement si tu arrives à me faire confiance à un moment ou à un autre !

    Il souria à ce qu'elle disait il en connaissait un rayon la dessus ! Sa premiere copine c'était au lycée et il pensait qu'il l'aimait mais bon ils ont suivit des chemins différents et avec le temps ils se sont perdus de vue pourtant vraiment amoureux l'un de l'autre...

    Oui je comprend ce que tu veux dire mais si j'ai réagit aussi brutalement c'est que moi non plus je n'ai pas connu mon père du moins jusqu'à très recemment, ma mère l'a quitté quand j'avais 1 ans et je l'ai revu il y a seulement 3 ans mais pendant tout ce temps c'était dur de vivre sans savoir où il était, ni ce qu'il faisait alors je trouve ça irrésponsable d'abandonner son fils quand on à la choix en plus...

    Il prolongea son baiser et l'écouta attentivement, il s'appelait donc Noah, il avait hate de faire sa connaissance rien que pour montrer à Caitlin que... c'était possible entre eux !

    Oui je suis sur que ça doit être un petit garçon génial, en tout cas je serais super content de le connaître quand tu voudras bien sur et je comprend que tu n'en ai pas parlé a beaucoup de monde en tout cas merci de m'avoir dit la vérité dit-il en lui donnant un baiser puis il se leva enfin en lui tendant la main. Désolé de te brusquer mais j'ai bientot un cours... bien que je préférerais largement rester à t'embrasser ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion... [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... [Caitlyn]   Reflexion... [Caitlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion... [Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Camben University || :: Extérieur Du Campus :: Les jardins-
Sauter vers: