Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 0:39

En me réveillant ce matin je ne savez pas si j’allais passe é une bonne journée mais ce qui était sur c’est que j’avais au moins 3 heures d’entraînement et que j’avez pas trop envie d’y aller. Mais ma journée a changer quand j’ai fait la connaissance d ‘une jeune femme qui se nomma Sharon. Elle avait tout pour me plaire et avec qui j’adore passe du temps. Je cherche une jeune femme avec qui je pouvais parler sans retenue et qui s’avez me faire rire tout en étant naturel c’est a dire elle même.Ce qui étais sur c’est qu’il c’était passé quelque chose entre nous mais je ne savez pas si elle avait ressentit les mêmes choses. Je finis par lui proposer d’aller boire un verre ou faire ce qu’elle voulais. Sharon finis par me proposé d’aller se promener et finir par aller boire un verre. Bien sur je ne refusa pas et lui tendis la mains, celle ci la pris et on commença a partir sans ce faire voir. Une fois dans les rue je finis par lui demander

Alors Sharon parle moi un peu de toi, tu viens d'ou et surtout qu'est ce que tu recherche chez un homme

Je ne savez pas ce qu’elle rechercher chez un homme et surtout je ne savez pas ce qu’elle pensez de moi. J’apprenez a la connaître de plus en plus et elle m’attirer de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 0:53

Ma matinée avait commencer une peu mieux que je le pensais depuis que j'avais renconter ce très gentil gars qui s'appellait Brian. On venait de ce renconter il y a presque 1 heure tout au plus et je sentais déjà qu'il y avait quelque chose entre nous deux reste a savoir si il a les même sentiment pour moi et ces ce que je veux savoir. Puis il me demandait si je voulais avoir un verre avec lui je lui dit qu'on n'allait prendre une marche et après prendre un verre. Alors pour dire qu'il voulait il me tendit la main et je la pris et nous quittions doucement l'université pour ne pas ce faire voir. Mais il fallait quand même que je sois revenu pour les 5 heures j'avais un entraînement de 2 :30 se soir.

Une fois dans les rues de Sydney il me demandait de parler un peu plus de moi et surtout qu'est ce que je recherche chez un homme tu parle de la question. Alors je lui dit ceci:


Je viens du Québec comme je te l'avais dit mais j'ai des origines Italienne ses pour ca que je parle français, anglais et italien. Je suis la seule de ma famille pas de frère ni de soeur. Et puis ce que je recherche chez un homme ses qu'il puisse m'écouter, rire avec moi, qu'il me comprend quand ca ne vais pas et aussi qu'il veux bien de moi même si je suis une sportive... et toi je te pose la même question mais pour la dernière ses quoi que tu cherche chez une fille toi .
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 9:48

Comme tous les jours en me réveillant je savais que j’vais encore passer la journée a m’entraîner à l’université et qu’il s’avez que nous faire endurer les entraînements mais je ne savais pas que j’allais rencontrer une charmante demoiselle ! Cette demoiselle se nomme Sharon et le comble c’est qu’elle est la meilleure amie de ma cousine alors si ça c’est pas du bonheur je ne sais pas ce que c’est. On finis par décider ensemble d’aller faire un tour pour faire encore plus humble connaissance et on marcha tranquillement dans les rues quand je lui demanda de me parler un peu d’elle. J’écouta attentivement ce qu’elle me dis et elle finis par me poser les même questions. Tout en la regardant je finis par lui dire :

Ben moi je viens de Los Angeles j’ai passé toute ma jeunesse dans cette ville, mais j’ai des origines française du coté de mon père. Sinon je suis fils unique mais Susanna est comme ma sœur car elle est née 1 jour avant moi donc tout les deux on est super proche. Hum ce que je recherche chez une jeune femme c’est qu’elle sois franche, adorable, simple et qu’elle ne se prend pas la tête pour rien. Faut aussi qu’elle me fasse rire mais surtout faut qu’elle accepte que je passe beaucoups de temps a la mer… Bref c’est un peu ce que tu recherche chez un homme
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 11:17

Ayant poser la même question a Brian je l'écoutais parler il me dit qu'il avait vécu a Los Angeles qu'il avait passer toute sa jeunesse dans cette ville. Il avait des origines française du côté de son père qu'il était fils unique mais vu que lui et Susanna était très proche elle était née un jour avant lui donc c'était comme une soeur a ses yeux. Sinon je qu'il cherche chez une fille ces qu'elle soit franche, adorable, simple qui ne se prend pas la tête pour rien et que la fille le fase rire mais qu'elle accepte qu'il passe beaucoup de temps dans la mer. Dans le fond ses une peu ce que moi je cherchais chez une homme puis je lui dit :

Oui ces très vrai aussi pour cette dernière pharse faut que le gars en question accepte que je sois souvent en entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 11:28

La jeune femme m’avait poser la même question que je lui avait posé un moment avant. Je finis par lui dire "Ben moi je viens de Los Angeles j’ai passé toute ma jeunesse dans cette ville, mais j’ai des origines française du coté de mon père. Sinon je suis fils unique mais Susanna est comme ma sœur car elle est née 1 jour avant moi donc tout les deux on est super proche. Hum ce que je recherche chez une jeune femme c’est qu’elle sois franche, adorable, simple et qu’elle ne se prend pas la tête pour rien. Faut aussi qu’elle me fasse rire mais surtout faut qu’elle accepte que je passe beaucoups de temps a la mer… Bref c’est un peu ce que tu recherche chez un homme" C'est vrai que cette jeune femme avait toutes les qualité comme j'aime et en plus de ca elle adore ma cousine. Elle finis par me dire qu'il faut que le gas accepte le faite qu'elle est souvent au entrainement. Je souria et lui dis

Oui je comprend très bien ce que tu me dis car moi c'est pareil après faut pas qu'il ou elle nous demande de choisir entre elle ou le sport car quand on aime ou qu'on tiens a la personne on lui demande pas de choisir entre quelqu'un chose ou quelqu'un..


Je souria tout en regardant la jeune demoiselle dans les yeux ce qui était sur c'est qu'on avait beaucoups de point en communs
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 11:37

Il me comprennait pour les entraînements mais ses vrai je passais plus de temps a les faire que être dans la ville. Puis il continuait en me disant que s'il ou elle demande de choisir entre elle ou lui et le sport et que quand cette personne nous aimez on ne lui demande pas de choisir entre la personne que tu aime et ce que tu aime faire le plus dans le monde. Alors je le regardais et lui dit :

Je suis tout ta fait d'accrord avec toi ces vrai ca ce demande pas de choisir entre ce que tu aime le plus dans le monde et la personne qui fait battre ton coeur.

Ces la que je réalisait qu'on n'avais beaucoup de chose en commun lui et moi puis je levait mes yeux et réalisait qu'il était vraiment très grand. Je lui souriait pour lui dire que j'aimais bien être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 11:52

Le faite de rencontrer une jeune femme qui avait les même opinions que moi me faisaient sourire car je commencer à croire que je deviens dingue parce que tout ceux que je rencontre n’ont pas la même vision des choses que moi. Je finis par lui dire que la femme avec qui je serais ne devrais pas me demander de choisir entre elle et le surf car ça ne se fait pas. Elle confirma ma penser en me disant que j’avais raison qu’on devais pas nous demander entre notre passion et la personne qui fait battre notre cœur. Je sourie et lui dis

Ca fait du bien de rencontrer une personnes qui a les même opinions que moi car a force je croyais être le seul a penser ça et je me demande si je devenez pas dingue.. Mais bon tout le monde a le droit de penser comme il veut

On avait pas mal de point en communs et la jeune femme finis par me dire qu'elle était bien la. C'est vrai que ca faisait du bien de passé du temps en charmante compagnie mais aussi loins de l'université et de tout les problèmes. Je finis par lui dire:

Moi aussi je suis bien ici ca me permet de laisser tous mes problèmes loin de moi et de passer du temps avec toi

Un jeune homme arriva en face de nous sans faire attention ou il aller alors pour ne pas qu'il percute Sharon je passa mon bras autour de sa taille et la déplaca un peu vers moi pour éviter le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 12:14

Je trouve de plus en plus que lui et moi avions plusieurs choses en commun il me dit qu'il pensait être le seul a avoir cette penser il pensait devenir dingue mais il me dit que le monde a le dorit de penser ce qu'il veut. Je lui dit :

Oui ces vrai et je ne pense pas que tu deviens dingue la preuvre j'ai eu presque la même penser que toi.

Puis il me parlait qu'il ce sentait bien loin de tout les problèmes de l'université dans le fond le fait d'avoir raté mon cour pour être avec Brain me fait du bien et me libère tout comme lui de tout ceci avec la fac.

Oui ces vrai que de passer du temps en dehors de la fac ca fait du bien en plus j'ai appris a te connaître tu vois sa un bon côté.

Puis un jeune homme qui marchait sans regarder était sur le bord de me renter dedant mais avant de bouger mes jambes je sentit un bras me prendre par la taille et me déplacer un peu vers lui puis je vis Brian qui me regardait.

*Maintenant j'étais perdu dans son regard et je ne voulais pas le quitter en plsu au contact que j'ai eu avec lui j'ai comme eu une bouffer de chaleur oh mon dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 12:46

Ce qui était sur a présent c’est qu’il se passer quelque chose entre nous mais on verra bien avec le temps s’il dois se passer quelque chose entre nous ou non en tout cas la jeune femme me plait mais je ne sais pas si c’est réciproque c’est pour ça qu’on va attendre et voir ce qu’il a va se passer. Je finis par regarder la jeune femme et souries quand celle ci parla et qu’elle me dit que je n’était pas dingue car elle pensa comme moi. Je finis alors par lui dire

Ben ca me rassure que tu a le même point de vue que moi comme si il pourrons dire qu'on est deux dingue

Bien sur je me mis a rire puis la jeune femme me dis "Oui ces vrai que de passer du temps en dehors de la fac ca fait du bien en plus j'ai appris a te connaître tu vois sa un bon côté". Je souria tout en la regardant et finis par lui dire:

Oui on a appris a se connaitre et c'est vrai qu'il devrais nous laisser un peu du temps pour nous la fac car a force il en a certains qui vont abondonné les cours..

On continua a marcher quand je vis un jeune homme arriver droit vers nous sans faire attention a Sharon. Pour ne pas qu’il lui rentre dedans je finis par passer ma mains autour de sa taille tout en l’approchant de moi. La jeune femme finis par me regarder a son tour, je finis par lui dire

Ca va je t'ai pas fait mal quand je t'ai pris par la taille

En la prennant contre moi je sentit quelque choses qui était plutot bon signe car je n'avait jamais ressentit ce frison avec une autre femme
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 13:02

Tout ce passait pour le mieux j'avais vu que j'avais des points en commun avec Brian et il me dit que vu qu'on n'a le même point de vue on sera deux dingue. Je riais a cette petite blaque j'avais comprit qu'il me faisait bien rire. Puis la matinée passait très vite même jusqu'à un gars me fonce presque dessus que je sentit le bars de Brian contre ma taille j'ai comme eu une bouffer de chaleur et des frissons comme qui ne voulais pas partir. C'était vraiment étrange surtout que je le connaissait que depuis quelques heures mainetant je lui dit pour répondre un peu encore dans le choque :

Non ca va très bien même
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 13:07

Ma journée avait plutôt bien commencé car j’avais rencontrer une jeune femme avec qui le courant était passé directement. C’est simple on avait le même point de vue, on savait ce qu’on voulais faire de nos vie et on avait a peux prêt les même attentes par rapport au future personnes qui rentrerons dans nos vie. Mais en tous cas je passer un super bon moment avec elle et on apprenez a se connaître de plus en plus au point de dire que la jeune femme avait tout pour me plaire tout en ayant les critères que je recherche chez une femme. Comme je dis si souvent on verra bien avec le temps si il se passerais quelque chose entre nous et c’est vrai que si elle devrais rentrer dans ma vie je ne dirais pas non bien au contraire. Je continua a écouter la jeune femme et ce qu’elle me disais. Après le choc qu'elle venais de vivre c'est a dire que la jeune femme avait faillit se faire percuter par un jeune homme. J'avais reussis de l'enlever de justesse, je finis par lui demander si je lui avait pas fait mal en la prennant par la taille. elle finis par me dire que ca aller même très bien. Je souria et lui dis

Tans mieux alors que ca va très bien

Je regarda la jeune femme dans les yeux sans rien dire de plus, je ne pouvais plus me détacher de son regard
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 13:18

Juste après ce petit choc Brian me demandait si j'allais bien s'il ne m'avais pas fait trop mal. Je lui dit que non il ne ma pas fait mal et que ca allait très bien il me dit que ses tant mieux si sa allait très bien. Puis son regard croissait le mien et je mis perdit mais cette fois si pour de bon dans ces très beau yeux. *Oh mon dieu qu'est que je fait respire Sharon ca va très bien aller.*

Je vis que lui aussi ces perdu dans les miens maintenant on n'étaient deux jeunes gens qui ce sont perdu dans le reagrd de l'autre en plein milleu des rue de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 13:24

Le faite de rencontrer une jeune femme qui penser comme moi et qui était d’une nature tranquille me plaisait car nombreuse sont les jeunes femmes qui ont tout tenté pour me faire craquer mais ce qu’elle ne savent pas c’est que je recherche la simplicité chez une femme et non celle qui va passer des heures et des heures dans la salle de bains pour se préparer et pour sortir en ayant une tonne de maquillage. Bref je ne dis pas que je n’ai pas aimer ce genre de femmes car j’ai eu des relations d’une nuit avec des jeunes femmes comme je viens de les décrire mais aujourd’hui a l’age de 20 ans j’ai envie de construire des bonnes relations et qu’elle ne dure pas qu’une nuit. La jeune femme finis par me dire qu’elle va même très bien, quand a moi je la regarde dans les yeux et pour tout vous dire j’arrive pas a détourner de son regard tellement il m’envoûte. Plus les minutes passées plus la jeune femme me plaisait sans sa façon d’être et d’agir. Ce qui se passer entre nous était certainement quelque chose de fort même si on se connaît que depuis quelques heures. On se retrouver tous les deux dans les rue de Sidney a se regarder dans les yeux. La je finis par lui dire toujours en la regardant dans les yeux

Je sais pas si c'est ton cas mais je trouve qu'il se passe quelque choses entre nous après je sais pas si tu pense la même chose que moi mais la j'ai envie de t'embraser

Voila je venais de lui dire ce que je sentez mais je venez aussi de lui dire que j'avez envie de l'embraser. D'habitude j'était pas ce genre de mec a dire ces choses la c'était sans doute elle qui me faisait ressentir cela
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 13:53

Après quelques minutes a rester comme ceci dans le milleu de la ville de Sydney. Brian me disait avec le regard toujours dans mes yeux que il ne savait pas si c'étais mon cas mias il trouvait que quelque chose ce passait entre nous et ces vrai car moi aussi quand on dit qu'on n'a un coup de foudre je crois que je l'ai eu a ce moment précis. Puis il continuait en me disant qu'il avait envis de m'embrasser et sens attendre ses moi qui le fit le fis sur le coup. C'était vraiment bien j'ai du sauter vu qu'il étaqit plus grand que moi mais c'était vriament comme dans un petit paradie quand je la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 20:44

J’avais appris à connaître la jeune femme et plus les minutes passer plus elle me plaisait. On finis par se retrouver tous les deux dans les rue de Sidney a se regarder dans les yeux et je finis par lui dire qu’il se passe quelque chose entre nous mais surtout que j’ai envie de l’embraser. Je ne savais pas si c’était réciproque c’était pour cela que le l’avez pas directement embraser pour pas me prendre un râteaux on ne sait jamais mais ce qui est sur c’est que quand j’ai croisé son regard j’ai tout de suite sentis qu’il se passer quelque chose de fort. Bien sur on m’avait souvent parler du coup de foudre et je disais sans césse que ça existé pas alors aujourd’hui est ce que j’ai eu le coup de foudre pour la jeune femme, seule mon cœur peut répondre. La jeune femme m’écouta puis finis par m’embraser, bien sur je prolongea de la même façon que celle ci. Et je finis par lui dire tout en la regardant

J’ai ma réponse a présent il me semble que ce que je ressens tu le ressens aussi

Son baiser était passioné et tendre a la fois et il faut dire qu'il m'avait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 21:57

Juste au contact que j'ai eu avec lui je pouvais dire que c'était un coup de foudre et le premier que j'ai eu j'avais vu bien des filles que je connaissais qu'il avait eu avant. Mais cela ne m'était jamais arriver et voici que c'était arriver avec ce charment jeune homme qui était Brian. Puis on ce séparait bien que je ne voulais pas mais il fini par dire en me regardant qu'il avait sa réponse a présent et qu'il semble que j'ai les même sentiment que lui alors je lui dit :

Et oui je pense que ses un coup de foudre.

Puis je le rembrassait mais cette fois ci c'était plus passioné et plus doux a la fois c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 22:04

Ce matin en me réveillant je n’imaginé par avoir un coup de foudre pour une jeune femme et pourtant c’est arrivé car j’ai fait la connaissance de Sharon. Cette jeune femme a tout pour elle mais surtout elle est la personne qui me correspond le mieux car elle recherches les mêmes choses que je recherche chez une femme. On finis par faire connaissance et plus je passer du temps avec elle plus j’apprenez à la connaître et plus je craquer pour cette magnifique blonde. C’est simple avec elle j’était bien et je n’avait jamais ressentit ça pour une autre qu’elle. On avait fini par s’embraser dans les rues de Sidney et je finis par lui dire que j’ai ma réponse que je sais qu’elle ressens les mêmes sentiments que moi. Elle finis par me dire que c’est un véritable coup de foudre et finis par m’embraser de nouveau. Son baiser était passionné et tendre à la fois. Bien sur quand a moi je prolongea de la même manière en mettant mes mains au niveau de ses hanches. Je m’en fichais complètement qu’on gêne ou qu’on nous regarder s’embraser
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 22:19

Brian mis ces mains au niveaux de mes hanches et continuait de m'embrasser sur le coup c'était bien. Mais d'un autre côté ce qui me fit rire ces que j'embrassais le cousins de ma best c'était très étrange. Puis je vis du coin de l'oeil du monde qui nous regardait et qui avait l'air de dire aller allieur ou arrêter mais ces un lieu comme n'importe quel. Puis je continuais mais j'en n'avais un peu mare et dit a Brian :

C'était wow j'en reviens pas... tu trouve pas que le monde nous regarde d'une façon bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 22:40

On venait de s’embraser mais ce qui était aussi marrant c’était qu’on connaît tous les deux une personne qu’il faisait partie de nos vie et cette personne n’était autre que Susanna. Elle était ma cousine et elle était sa meilleure amie alors oui ça pourrait paraître bizarre mais ce qui était encore plus bizarre c’est le faite que les personnes dans la rue nous regardent comme ci il avait jamais vu quelqu’un s’embraser. Sharon finis par me regarder et me dire "C'était wow j'en reviens pas... tu trouve pas que le monde nous regarde d'une façon bizarre" je regarda a mon tours autour de nous et vis qu'il y avait pas mal de personne qui nous regardez. Je finis donc par lui dire

Ouais tu as raison il nous regarde d'un façon bizarre comme si il avait jamais vu des jeunes s'embraser

Je finis par regarder a nouveau la jeune femme tout en regardant aussi les personnes qui passé a côté de nous
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 23:11

Dès que je fini ma pharse je regardait Brian lui aussi trouvait cela bizarre il me dit que ces comme ci personne n'avait déjà jamais vu des jeunes s'embrasser. Puis il me regardait a nouveau mais en regardant les autres personnes qui passait comme ca a côté de nous. Ces la que je lui dit :

Si tu veux on peut changer de place et être dans un autre endroit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 23:18

On se trouver tous les deux dans les rues de Sidney a se découvrir encore plus que tout a l’ heure. On avait même finis par s’embraser tout en continuant d’être dans les rue. La jeune femme me fis remarquer que tout le monde avait les yeux rivés sur nous alors je regarda a mon tour et finis par lui dire Ouais tu as raison il nous regarde d'un façon bizarre comme si il avait jamais vu des jeunes s'embraser. Il nous regarder d'une façon bizare comme si il avait jamais vu des jeunes s'embraser ou comme si ila avait jamais embraser quelqu'un dans leurs vie. Bref je continua de regarder autour de nous quand la jeune femme me proposa d'aller ailleurs ou de changer de place. je finis par reposer mon regard syr elle et lui dis en souriant

C'est comme tu veux si tu veux qu'on aille alleurs alors je te suis


b
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptySam 22 Aoû - 23:34

Tout ces inconnu qui nous regardait me genait un peu ces vrai je voulais bien être toute seule avec lui. Et je ne voulais pas retouner tout de suite a l'université alors je lui avait demander de changer de place puis il me dit que si je voulais changer de place c'était mon choix et que si je lui faisait changer de place il allait me suivre. Alors je lui dit :

Oui je veux bien chnager j'aime tout ces inconnu qui nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptyDim 23 Aoû - 14:42

C'est vrai que beaucoup de personnes nous regarder comme si il avait jamais vu ca. Ca nous déranger car la jeune femme me demanda si je préfère qu'on reste la ou qu'on aille ailleur. Je lui souria et lui dis qu'on fait ce qu'elle veux et que je la suivrais. Sharon finis par me dire Oui je veux bien chnager j'aime tout ces inconnu qui nous regarde. Ca n'avais pas d'importance ou on aller aller car j'étais avec elle et j'allais pas la laisser être mal a laisse par rapport a tous ces curieux qui ne faisait que nous regarder. Je finis par lui dire en la regardant a nouveau après avoir regarder a nouveau les gens autour de nous

Moi non j'aime pas du tout qu'on nous regarder, dis moi ou tu veux qu'on aille et on y va en laissant tout ce monde derrière nous

Je savais aussi qu'en fin d'aprèm midi on allais devoir ce quitter car on avait tous kes deux entrainement dans nos sports respectives. Mais pour le moment je ne voulais pas y penser et je voulais profiter de chaque moments que je passé a ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptyDim 23 Aoû - 16:11

Je n'aimais vraiment pas ces petit curieux qui n'arrêtais pas de nous regarder ces comme s'il n'avait jamais vu ça. Puis Brian regardait une autre fois les gens autour avant de reposer son magnifique regard sur moi pour me dire ceci. Lui non plus n'aimait pas qu'on nous regarde et me demandait ou je voulais qu'on aille puis on part et ces gens la on les laisse derrière nous. Je pensais a plusieurs endroit comme un parc mais l'idée de la plage me venait a l'esprit alors je lui dit :

Pourquoi pas la plage sa te dirait
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} EmptyDim 23 Aoû - 20:11

On se trouver tous les deux dans les rues de Sidney après avoir fait connaissance. Bien sur on c'était rencontré dans les jardins du campus et on avait finis par se décider d'aller se promener et surtout sécher les cours. Après tout avait été très vite car tous les deux on c'était avoué ce qu'on resenter l'un pour l'autre et on avait même finis par s'embraser. Au bout d'un moment on décida de changer d'endroit vu que tous les regards était braquer sur nous et que ca nous génée car on avait pas envie d'être observé. Elle finis par me proposer d'aller sur la plage alors avec un sourire je lui dit

La plage ca me vas très bien et en plus c'est un endroit qu'on adore tous les deux

On finis par partir de cet endroit pour aller tous les deux sur la plage car on savait qu'as cet heures ci il n'y avait personne pour nous observé et surtout pour nous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}
» La petite galerie de Sharon =)
» Un petit lien avec Sharon =)
» Shopping entre meilleures amies [Sharon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Sydney city || :: Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers: