Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:06

Dès que je lui proposais la plage il dit que ca lui vas bien et en plus tout les deux on n'aimait bien l'endroit. Ces vrai mais depuis ma noyaide de l'an dernier je n'y avait plus été et peut-être que aujourd'hui serait le bon moment pour essayer. Après quelques entraînement avec mon coach je pouvais bien faire un test mais comment le dire a Brian. Puis ont n'arrivaient tout les deux personne était la ce qui était bizarre puis je m'assis dans le sable qui était chaud et me trounait vers Brian et lui dit :

Juste avant j'ai quelque chose a te dire

J'étais sérieuse mais en même temps j'avais un peu peur j'allais le dire a Brian qui serait au courant a par mes bests.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:21

La jeune femme venait de me proposer d'aller sur la plage pour être un peu seul. C'est vrai que cette idée me tenta bien car j'adore la plage et elle aussi mais je voulais moi aussi ne pas être déranger par tout ce monde qui nous regarder. On changea donc de lieu et le lieu était donc la plage comme j'avais imaginé il y avait pas grand monde a cet heure ci. On finis par trouver un endroit tranquil et on se mis cote a cote assis sur le sable. la jeune femme se retourna vers moi et me dis qu'elle devait me dire quelque chose au son de sa voix je compris que c'était important alors je la regarda dans les yeux et lui pris sa main avant de lui dire

Va y ma belle je t'écoute dis moi ce que tu veux me dire

Bien sur j'étais pas du genre a ne pas écouter les personne et a penser qu'a moi même, elle savait qu'elle pouvais tous me dire sans que je la juge car c'était pas mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:44

Dès que j'ai eu fini ma pharse Brian se retounait vers moi et me prit ma main dans la sienne. Juste a son contact j'avais un peu plus confiance en moi pour lui dire ce qui m'est arriver. Je le connaissais depuis peu mais avec les évenement qui venait d'arriver je savais que je pouvais avoir confiance en lui. Puis je le regardais et lui dit avec une petite voix :

Ok ce que je vais te dire y juste mon amie d'enfance qui le sais une de mes best et Susanna. Ca ses passer l'an dernier c'était ma dernière compétition et j'étais dans les première c'étais ma deuxième longeur que je faisais je sais pas pourquoi mais j'ai perdu ma consentration... et j'ai fallie me noyer pour de bon mais je me suis fait sauver et tout le monde a eu peur pour moi. Puis depuis qu'on n'a recommncer j'essaye de me réabliter a tout ceci mais j'avais besoin de me faire une preve que je pouvais surmonter cette peur la en venant ici. J'espère que tu peux me comprendre.

Une petite larme coulait le long de mon oeil jusqu'à ma joue ca m'avait fait du bien d'en parler surtout a Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:07

On se trouver sur la plage tout les deux quand la jeune demoiselle me dis qu'elle avait quelque chose a me dire. Au son de sa voix je compris que c'était important et que c'était pas facile a me le dire ou même a en parler. Je finis par lui dire que je l'écouter tout en prennant sa mains dans la mienne. La jeune femme m'expliqua ce qu'il lui était arrivé. Elle avait vécu quelque choses de terrible car elle avait faillit se noyer, Sharon finis par me demander si je la comprenez alors je la regarda et lui dis

Je suis désolé de ce qu'il t"est arrivé et bien sur que je te comprend ca dois pas être facile ce que tu a traversé. Et je te dit chapeaux car continuer a faire de la natation après ce qu'il t'est arrivé c'est magnifique. T'apprend a suporter ta plus grande peur alors je te dis bravo

La jeune femme finis par avoir les larmes au yeux alors tendrement je la pris contre moi pour lui montrer que j'était la quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:19

Brian m'écoutait avec attention et il me dit qu'il était désoler de ce qui était arriver qu'il me conprennait et que ca n'a pas du être facile. Et il me dit chapeaux car je continue a en faire après ce qui est arriver. Et que j'apprend a le suporter il me dit bravo. Puis il me prit contre lui pour me monter qu'il était la avec moi quoi qui l'arrive je le regardait et lui :

Je sais que ca fait pas longtemps qu'on ce connait mais je sais déjà que je peux te faire confiance et merci de m'avoir écouter.

Puis je reportais mon regard vers la mer qui était très belle a cette heure de la journée mais sa ne battait pas Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:22

Je me retrouver avec Sharon sur la plage quand la jeune femme me raconta ce qu’il c’était passé. Bien sur ce qu’elle avait vécu était terrible mais la jeune femme avait repris le dessus et faisait tout pour se remettre de ce qu’il c’était passé en continuant le sport ou elle avait faillit se noyer. Je finis par la prendre dans mes bras tout en lui disant que c’était magnifique ce qu’elle fessait. La jeune femme me regarda et me dis:
Je sais que ca fait pas longtemps qu'on ce connait mais je sais déjà que je peux te faire confiance et merci de m'avoir écouter. je finis par lui sourire et lui dit


C'est vrai tu peux me faire confiance et tu n'as pas a me remercier c'est normal après tout que je t'écoute. D'ailleurs vu que tu m'as dit quelque choses d'important c'est a mon tour de te dire ce qu'il c'est passé dans ma vie il y a 4 ans si tu veux bien

Je finis par détourner mon regard pour regarder aussi la mer, ce que j'avais a dire n'était pas facile non plus et je ne savez pas comment elle réagirais quand je lui annoncerais
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:54

Il fini par me sourire en me disant que ses vrai que je peux le lui faire confiance et que je n'avais pas a le remercier pour ca et que après tout il m'a écouter. Et que veux que je lui avait dit quelque chose lui aussi a son tour voulais me dire quelque chose. Il me dit que cela ses passé dans sa vie il y a 4 ans et qu'il voulais me le dire si je le voulais. Je le regardais et lui dit :

Bien sur va y je t'écoute.

Il fini par détounrner son regard du mien pour regarder la mer et de son regard je savais que c'était vraiment quelque chose de difficile a dire. Alors je le regardais juste avant qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:08

La jeune femme venait de me dire un de ses secrets et avait fini par me remercier. Bien sur je lui avais aussi dit qu’elle pouvait me faire confiance et qu’elle n’avait pas a me remercier car c’était normal que je l’écoute. Je finis aussi par lui dire que je devais à mon tour lui dire quelque chose et détourna mon regard vers la mer. La jeune femme me regarda et me dit qu’elle m’écouter alors je lui dit

Voilà le jour de mes 16 ans des amis ou plutôt des ex amis m’ont organisé une soirée. La plus belle soirée qu’on m’est organisé mais cette soirée a tourner très vite au cauchemar car un de mes amis m’a informé qu ‘il y avait une surprise dans la chambre d’en haut. Moi comme un con je suis monté et la j’ai vu une jeune femme allongée sur un lit. Mes potes m’ont dis qu’elle était d’accord et que je devais m’amusé. Mais J’ai eu un pressentiment et au lieu de faire ce que d’habitude je fais quand une jeune femme est consentante j’ai parler à la jeune femme et elle n’aligné pas deux phrases sans se rendormir. J’ai compris qu’elle avait été droguée alors je l’ai emmener à l’hôpital. La jeune femme s’en ai sortir d’ailleurs je la revois de temps en temps par contre si j’aurais pas remarqué qu’elle allais pas bien ou que je m’en fouté j’aurais violé cette jeune femme et je serais pas avec toi a cet instant. Seul deux personne sont au courant ma cousine, un de mes amis d’enfance et maintenant toi. Ta le droit de penser ce que tu veux, ou plus me revoir et partit je comprendrez

Maintenant que je lui avais dis je me sentais mieux et dans ma voix pour pouvais entendre que cette histoire m’avait blesse comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:52

Puis il me parlait du jour de ces 16 ans il était avec des ex amis qui lui avait organisé une soirée. Mais que cette soirée a vite tourner au cauchemar un de ces amis lui a dit qu'il y avait une surprise dans la chmabre d'en haut. Et lui as monter et il a vu une femme allongée sur un lit ses amis lui avaient dit qu'elle était d'accord et qu'il devait s'amuser une peu. Mais qu'il avait eu un pressentiment et il parlait a la femme et il a bien vu qu'elle ne pouvait pas parler comme du monde. Et il a comprit qu'elle était droguée puis il a emmener à l'hôpital et il me dit qu'elle s'en n'est sortit et il la revoit des fois mais il me dit que si il ne l'avait pas remanquer ou bien foutu il aurait violer et il ne serait pas avec moi en ce moment. Sur le coup j'était suprise mais pas fâcher ou autre chose je regardais Brian et il continuait que ceux qui sont au courant il y a juste Susanna, son ami d'enfance et moi maintenant et que j'avais le droit de penser ce que je voulais sois ne plus le revoir et partir il va comprendre.

Je me retourne vers lui et lui dit :

Hey tu la pas fait moi je trouve sa bien de ta par de ne pas l'avoir fait et de la voir de temps en temps. Au moins pour la on ses déjà tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:27

Je venais de dire a Sharon la soirée de mes 16 ans qui avait fini au cauchemar. C’était un moment de ma vie que je ne pourrais pas oublier de si tôt car c’est ce jour qui m’as permis d’ouvrir encore plus les yeux sur le monde dans lequel on vis mais surtout sur les gens qui m’entoure. Ce qui était sur c’est si j’aurais jamais pris conscience que la jeune femme n’était pas bien je ne serais pas la en ce moment et j’avais changé du tout au tout depuis ce jour ; je faisais gaffe au gens qui m’entourer et surtout je donné ma confiance qu’un seul fois la seule chose qui n’avait pas changé c’est que j’était têtue et rancunier et quand je sortez quelqu’un de ma vie il ne pourrais plus jamais y entrer mais surtout j’était encore plus proche de ma famille et des gens que j’aimez. La jeune femme finis par me dire "Hey tu la pas fait moi je trouve sa bien de ta par de ne pas l'avoir fait et de la voir de temps en temps. Au moins pour la on ses déjà tout dit" Je finis par me retrouner a mon tour vers elle et lui dis

Merci d'être resté et de pas avoir foutu le camps et tu as raison maintenant on sait tout l'un de l'autre donc je vais te poser une question... Ca te dis d'être ma copine officiel

Bien sur j'avais pas de copine non officiel
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:06

Brian fini par ce retouner vers moi et me dit merci d'être resté et de ne pas avoir foutu le camps et que j'avais raison et que maintenant on sait tout l'un sur l'autre. Puis il me posait une question il me demandait d'être sa copine officiel oh mon dieu. Je rougis j'avais l'air d'une tomate mais je le regardait et lui dit :

Bien sûr que je veux être ta petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:17

Beaucoup de choses dans ma vie c’était dérouler, bien sur comme tout le monde j’ai eu des moments de bonheurs et des moments durs comme tout le monde j’ai eu des moments de doute mais les personnes qui me connaisse m’ont toujours aidé à me relevé comme je dis si bien. Aujourd’hui j’habite en Australie pour suivre mes études et surtout pour ne pas m’éloigner d’une personne que je considérer comme ma sœur c’est à dire Susanna. Ensemble on a tout partagé sans jamais jugé l’autre. Grâce au faite que je suis venue dans cette ville j’ai rencontré une jeune femme et cette jeune femme n’est pas n’importe qui car elle se nomme Sharon. Dés que mon regard a croisé le sien j’ai su qu’il ce passé quelque chose entre nous et elle a confirmé ce que je penser. On se retrouvé a présent sur la plage et on venait de se dire un de nos secrets. J’avais finis par la remercier et lui demander si elle voulais être ma copine la jeune femme me répondit oui alors tout en la regardant je l’embrasa tendrement pour finir par la prendre dans mes bras. La jeune femme se retrouver dos contre mon tors et c’est vrai que j’aimer bien la sentir contre moi. Je finis par lui dire d’une voix calme

On est plutot bien ici ou mieux je suis bien avec toi j'ai l'impréssion qu'on se connait depuis longtemp


Les vague venait s'éclater contre le sable, des enfants s'amuser avec leurs parents et nous on était tranquillement l'un contre l'autre comme si rien pouvait nous arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:35

Puis pour me répondre il fini par embrasser c'était tendre et doux en même temps et j'adorais ça. Puis il fini par me prendre dans ses bras j'étais de dos a lui mais j'étais sur son torse et j'aimais bien ça ses comme si j'étais en sécurité avec lui. Puis il me dit d'une voix très calme on n'est bien ici mais il continue en me disant qu'il est bien avec moi et qu'il a l'impréssion de me connaître depuis longtemps je lui dit :

Moi aussi je suis bien avec toi et ses vrai que on dirait que on se connait depuis des années

Puis je regardait autour et vit des jeunes enfants qui jouait priche de nous avec leurs parents tendit que nous on n'était tout seul dans notre petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:52

Le faite d’avoir rencontrer Sharon a illuminé ma journée car sinon elle aurait était composé que de cour et d’entraînements. Alors que la on était tranquillement sur la plage a faire encore plus connaissance, c’est vrai qu’on se connaît que depuis le début de cette journée mais j’ai l’impression de la connaître depuis plus longtemps car avec elle c’est simple et qu’elle n’est pas ce genre de personne qui me juge par rapport à mon passé ou de qui je suis. C’est vrai qu’on s’est dit des choses qu’on ne l’a pas forcément dit à tout le monde mais on est reste l’un envers l’autre sans fuir. J’avais même fini par lui demander si elle voulait être ma copine officielle, la jeune femme accepta et je finis par l’embraser tout en la prennent contre moi c’est à dire en sorte qu’elle se retrouve dos contre mon torse. La jeune femme finis par me répondre"Moi aussi je suis bien avec toi et ses vrai que on dirait que on se connait depuis des années" Des enfants et leurs parents était plutot proche de nous mais nous on été comme seule au monde. Tout en regardant la mer je lui demanda

Alors dis moi comment tu as rencontré Susanna

La jeune femme s'entendez super bien avec Susanna normal c'était sa best et le faite qu'elle s'entende super bien me rendez encore plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:06

J'aimais bien ce petit moment avec Brian il venait de faire de moi sa petite copine wow j'en était heureuse. Puis tout en regardant la mer il me demandait comment j'avais renconter Susanna. Juste le fait de me le demander ca me fit rire un peu en me souvenant de comment on c'était renconter alors je lui dit:

J'étais très présser cette journée la c'était a ma première année l'an dernier et je courrais presque pour trouver mon cour. Quand j'ai foncer de face sur une fille et c'était Susanna au début vu que j'avais l'air présser je me suis pas vraiment excuser. Mais je l'ai revu après pour dîner elle était assit toute seule alors j'ai été la voir pour excuser. Elle les a prit puis j'ai passer le dîner avec elle on n'a parler de beaucoup de chose on ses découvrair beaucoup de chose en commun. Et on ne ce lâche plus presque ces vraiment le fun elle est la quand j'en n'est de besoin autant dans les moments de bonheur comme ceux de peine et la même chose pour moi sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:09

Je me retrouver avec la jeune femme sur la plage et elle venait d’accepter ma proposition d’être ma copine officielle. Je finis par l’embraser tout en la prennent contre moi. Autour de nous il y avait pas mal de gens mais nous on était comme dans un monde rien qu’as nous. Je lui demanda comment elle avait rencontré Susanna et rigola quand elle m’expliqua lors rencontre et du faite qu’elle l’avait bousculer sans même s’excusez. J’imagine la tête de Susanna quand Sharon était partit sans même s’excusez surtout si elle était de mauvaise humeur. La jeune femme finis par dire "Mais je l'ai revu après pour dîner elle était assit toute seule alors j'ai été la voir pour excuser. Elle les a prit puis j'ai passer le dîner avec elle on n'a parler de beaucoup de chose on ses découvrair beaucoup de chose en commun. Et on ne ce lâche plus presque ces vraiment le fun elle est la quand j'en n'est de besoin autant dans les moments de bonheur comme ceux de peine et la même chose pour moi sur elle." je souria et finis par lui dire d'une voix calme

Susanna a toujours été comme ça elle a toujours été proche des personne et elle est toujours la pour remonter le moral et j'en sais quelque chose quand ca va pas elle est la première a faire la folle pour me faire rire elle doit aussi te le faire. Mais je sais très bien que toi tu es comme sa petite soeur et que tu es comme elle.
et je sais très bien qu'elle pourras compter sur toit quand elle vas pas ou quand elle est bien.



Je savais aussi que les deux jeunes femmes s'entendez super bien et qu'elle pouvait tout se dire
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:37

Il souriait j'adorais quand il faisait cela puis il me dit d'une voix calme que Susanna a toujours été comme ça proche des gens. Et que quand ca va pas elle est toujours la première a faire la folle pour faire rire autant lui que moi. Puis il me dit que moi j'étais comme une petite soeur pour Susanna et ses vrai je veux dire j'ai jamais eu de soeur ou frère et Susanna avait prit la place de grande soeur pour moi.

Je lui souris et lui dit toujours en regardant la mer ses fou mais j'étais comme au paradie en ce moment :


Je sais tu sais que je suis très bien en ce moment ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:10

Le faite de passer la journée loin de l’université et tout ce qu’il a autour me réjouit car en plus de ça je passe la journée avec une charmante demoiselle et celle ci a accepté d’être ma copine alors quoi demandé de mieux. On a appris à se connaître et on c’est dis tout ce qu’on devait se dire même les choses les plus difficile a dire et qu’on ne dit pas forcément a d’autre personne. On avait même fini par aller sur la plage et s’asseoir tranquillement dans un coin. Bien sur il y a avait pas mal de monde principalement des parents qui joué avec leur enfants. Quand a nous on était comme tous les deux loin de tout ce monde, j’avais fini par demander comment elle avait rencontré ma cousine et elle m’avait fait rire en me racontant leur rencontre. Quand a moi j’avais fini par lui dire qu’on pourrait toujours compter sur susanna ! Sharon me regardant et me dis en souriant "Je sais tu sais que je suis très bien en ce moment ici avec toi." C'est vrai que moi aussi j'était très bien avec la jeune femme et que je me suis sentis bien avec elle des que nos regard ce sont croisé. Je finis par lui déposer tendrement un bisous dans le cous avant de lui dire

Moi aussi je suis très bien avec toi et j'aimerais que le temps s'arrete car il passe trop vite quand on est bien

Le temps passé a une vitesse folle quand on était bien avec une personne, mais ce qui était sur c’est que tout les deux on devrait bientôt rentrer à l’université pour nos entraînements et ça me réjouissait pas de la quitter même si je savais que j’allais la revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:27

Qui aurait cru qu'il y a quelques heures de ça j'aurais rencontrer ce gars qui en plus d'être le cousin de ma meilleur ami a fini par être mon petit ami. Ces fou aussi comment en quelques heures j'ai peu connaître Brian ces comme ci je pouvais lire en lui. Brian m'avait encore dans ses bras je me sentait vraiment en sécurité avec lui puis je lui dit que en ce moment j'étais très bien avec lui. Il souriait et me donnait un bisous dans le cou avant de me dire que lui aussi était bien avec moi. Il m'aimerait aussi que le temps s'arrête car il passe trop vite quand on n'est bien. Il avait tout ta fait raison il est vrai que quand on n'est avec des gens qu'on n'aime le temps passe si vite que j'en oublie l'heure comme maintenant. Je regardais ma montre et regardait il ne restait que 30 minutres avant de renter a l'universtité pour nos entraînement. Je le regardait et lui dit :

Je crois qu'il faudrait renter le temps qu'on rentre a l'université il va être l'heure d'aller a nos entraînement... même si je ne veux pas y aller

Puis je l'embrassais pour lui faire comprendre comment je l'aimais même si on ce connaissait depuis pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:56

Quand on est avec une personne avec qui on est bien le temps passe a une vitesse folle et encore plus vite quand cette personne est votre copine. C’est vrai aussi que je suis bien avec elle et que j’ai l’impression que je la connais depuis plus longtemps qu’on peux le penser.On se trouver sur la plage quand la jeune demoiselle finis par me dire qu’on devrais y aller car il nous rester plus qu’une demi heure avant nos entrainements mutuelle et elle finis par me dire qu’elle n’as pas envie d’y aller. Je la regarda et lui dis a mon tour en soupirant

Ouais moi non plus j’ai pas envie d’y aller mais bon il faut bien si on ne veux pas qu’il nous arrive quelque chose.. Et puis c’est clair qu’on va se revoir, plus vite qu'on va se quitter car pour mon cas j'aurais hate de te retrouvé

Sharon finis par m'embraser pour me montrer son attachement même si on se connaisser depuis peu. Je l'embrasa de la même façon pour lui montrer que je ressenter la même chose. Une fois qu'on est finis par s'embraser je me leva doucement pour ne pas lui faire mal. Je lui tendit la main et lui dis en lui faisant un clin d'oeil

Prêt pour aller passer le reste de la journée en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:46

Brian me dit que lui non plus ne veux pas retouner là-bas mais on n'avait pas le choix tout les deux. Si on voulait pas ce faire renvoyer il fallait y aller tout les deux. Puis il me dit qu'on va se revoir ces sûr et il avait encore une fois raison et de tout façon sa meilleiure amie était la cousine de Brian ses comme si il serait comme un petit trio maintenant. Puis il ajoutait que plsu vite on ce quitte plus vite il voulait me retrouver c'était très beau ce qu'il m'avait dit.

Et je l'embrassais pour lui montrait comment je l'aimais et même si on ce connaissait que depuis quelques heures le coup de foudre que j'ai et que certainement lui a eu nous a mis ensemble. Dès que j'ai eu fini il m'embrassait a son tour puis il ce levait doucement et me tendit sa main en me faisant un clin d'oeil et il me dit si j'étais prêt pour passer le reste de la journée en enfer et je lui dit en lui prennant la main :


Comme si j'avais le choix en espèrant quel finisse très vite je pourrais te revoir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:02

Ce matin en me réveillant je ne savais pas que j’allais rencontrer une jeune femme qui aller changer ma vie car elle correspond tout à fait a mes attentes et elle fait partie de ma vie a présent Cette jeune femme est aussi la meilleure amie de ma cousine alors quoi demandé de mieux a part qu ‘a présent j’ai tout pour être heureux. On se trouver dans les bras l’un de l’autre et Sharon me fis remarque » que si on se dépêche pas on va être en retard en cour ou plutôt a notre entraînement. Je soupire et lui affirme à mon tour que moi non plus je n’ai pas envie de la laisser pour aller à l’entraînement. Je sais aussi qu’on a pas le choix et qu’on est obligé d’y aller sous peine de sanction, ce qui est sur c’est qu’on va se revoir très vite. On finis par s’embraser tout en montrant à l’autre a quel point on tenez à lui. C’est vrai que ça faisait même pas une journée qu’on se connais mais on avait eu le coup de foudre l’un pour l’autre et que ces choses n’arrive qu’une fois dans notre vie. Je finis par me lever en lui tendant la main, la jeune demoiselle se leva à son tour puis finis par me dire"Comme si j'avais le choix en espèrant quel finisse très vite je pourrais te revoir très vite" je souria et lui répondit

Et non on a pas le choix mais je pense que cet journée va passer plus vite qu'on ne le pense

Je finis par la prendre par la main tout en marchant en direction de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:23

Je crois que l'on peut finir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:53

Oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}   Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}
» La petite galerie de Sharon =)
» Un petit lien avec Sharon =)
» Shopping entre meilleures amies [Sharon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Sydney city || :: Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers: