Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:50

Il me souriait puis fini par me dire de ne pas le remercier et que ce qu'il disait était la vériter et ces ce qu'il pensait. Et qu'il me dit que je vais renconter des gens qui n'arons pas les même opinions que moi et qu'il vont tout fair epour me rabaisser ou me faire du mal. Mais que j'étais plus forte que ça et que je devais leur monter de quoi j'étais capable que je pouvais compter sur lui maintenant. C'était sûr il y avait vraiment quelque chose entre nous deux puis je lui dit :

Et ben ces très gentil je sais pas quoi dire la je me sent tout genée par ce que tu viens de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:58

Je venais de lui dire que dans la vie elle va rencontrer des personnes qui risque de lui faire du mal pour leur plaisir ou pour la rabaisser plus bas que terre. Ce que je penser était la vérité et en tout cas elle savait qu’elle pourras compter à présent sur moi car quand on touche à une personne a qui je tiens je peux devenir méchant pas forcement par la violence mais ça peux aussi faire mal par les mots. Il suffit juste d’être plus intelligent qu’eux. Elle finis par me dire "Et ben ces très gentil je sais pas quoi dire la je me sent tout genée par ce que tu viens de me dire" Je savais a présent et depuis tout a l'heure qu'il se passer quelque choses entre nous maintenant je sais pas ce qu'il va se passe entre nous, de toute façon on verra bien avec le temps. Je la regarda a nouveau dans les yeux et lui souria tout en lui disant

Tu n'as pas a être génee je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:09

Brian me dit de ne pas être génee avec ce que je venais de lui dire mais ces que ses la première fois que quelqu'un me disait cela. La dernière fois c'étais mon père quelques jours avant qu'il nous quitte et ce qu'il me disait en ce moment Brian me faisait vraiment penser a mon père la journée de ma première competision quand j'avais 9 ans. Et qu'un garçon m'avais dit que j'étais un garçon manquée mon père avait prit ma défence et je voulais le dire a Brian alors je lui dit :

Tu veux savoir pourquoi j'étais un peu gener parce que tu me disait ses que la dernière fois qu'on ma dit ce genre de chose comme tu la fait ses mon père il y a environ 7 ans déjà
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:21

Je venais de rencontrer une jeune femme dans les jardins de l’université et il faut dire que le courant entre nous est passé directement car c’est une jeune femme simple et magnifique. Je finis par lui dire que il y a des gens qui vont faire exprès de lui faire du mal. Elle finis par me dire que la dernière personne qui lui a parler comme je viens de le faire c’est son père et que ça fait 7 ans qu’on lui avait pas parler comme ça. Je compris que la jeune femme avait sans doute perdu son père ou qu’il les avait quitter. Je finis par la regarde et lui dis

Ton père avait raison de te dire ca car tu es une fille géniale alors ne te prend pas la tête et reste comme tu es

Je finis par la regardez et finis par me lever tout en lui disant

Dis moi ma belle ca te dis de sécher les cours et d'aller avec moi boire quelque choses ou on peux faire ce que tu veux...

Je finis par lui tendre la main
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:14

Brian me dit que mon père avait raison car j'étais une fille génial et de ne pas me prendre la tête et de rester comme j'étais. Puis il ce levait et me dit si sa me tentait de sécher les cours pour aller avec lui boire quelque chose ou on pouvais faire ce que je voulais. Alors je lui dit :

On pourrait aller marcher et après aller boire quelque chose qu'est que tu en dit.

Puis il me tendit la main et je la pris et nous partions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}   Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre aujourd'hui {PV SHARON}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi et moi on apprend a ce connaitre { Sharon}
» La petite galerie de Sharon =)
» Un petit lien avec Sharon =)
» Shopping entre meilleures amies [Sharon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Camben University || :: Extérieur Du Campus :: Les jardins-
Sauter vers: