Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première Article (Le 24/08/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyen
Admin
Doyen


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Première Article (Le 24/08/09) Empty
MessageSujet: Première Article (Le 24/08/09)   Première Article (Le 24/08/09) EmptyLun 24 Aoû - 21:00

Première Article (Le 24/08/09) Fondbz2

Qu'avez vous fait depuis la rentrée ?



    Première Article (Le 24/08/09) OTH147 Première Article (Le 24/08/09) JL7Mes Chèrs élèves je vous pensez bien plus prides, que se que vous n'êtes en vériter. Je vais donc commencer par la crème de la crème! J & C ont un passé commun, ca certain d'entre vous doivent déjà le savoir! Mais vous ne connaissez pas l'idenditée de leur passée! C'est un petit garcon d'environ six ans maintenant. Mais le plus interressant dans cette histoire, c'est de se rendre compte que les enfants veulent toujours grandir plus vite , mais que quand ils agissent, comme des adultes ne sont pas capable dans assumées les conséquences. Pourquoi? Tout simplement parce que le beau et fort J. a lachemant abandonner sa copine C. qui elle a abandonner l'enfant bien sur! Alors les souvenirs sont-ils bon les enfants!



Première Article (Le 24/08/09) Messag10 VS Première Article (Le 24/08/09) 70cg7nAh alors c'est assez interressant comme histoire! Entre la brune et la blonde, ma bataille risque d'être sanglante! Rappelez vous les enfants, a votre arrivée ici, vous êtes toutes les deux tombez follement amoureuse d'un beau jeune homme. Et pour découvrir quelques mois après que vous ne lui suffisiez pas! J'ai une nouvelle pour vous! L. et S. C'était l'une et l'autre qu'il avait pour petite amies! Et dire que vous commenciez a faire connaissance, si vous aviez su ca avant! Vous ne vous seriez jamais escusez de cette petite altercation! Sechez vos larmes les filles, il y a un bain de boue dèrrière la fac, sortez les bikinis!



    Première Article (Le 24/08/09) Al9 && Première Article (Le 24/08/09) Icocam2Ah LE couple du moment! Non je blague eh oui ca m'arrive aussi! C'est vrai que pour une couverture de magazine ca pourrait le faire, mais honnetement, plus ramplanplan comme histoire je vois pas! Entre la nageuse qui ne sait pas nager et le violeur innocent! On se demande vraiment comment ils ont pu attendre aussi longtemps avant de se trouver. Longue vie a vous, même si je ne parierai pas sur votre longéviter...



    PS: Essayer d'être encore plus interressant a l'avenir! Ca me fera de bon ragots a raconter! Et vous connaisser mon Mp! Si vous avez des info, il me faut des photos les enfants! Toujours des preuves....
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com
 
Première Article (Le 24/08/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut bien une première personne pr se lancer, hein ? -- Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Communication && Co' || :: Sport's Journal :: Qui? a faits quoi?-
Sauter vers: