| ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joackim L. Pratt Just Me What Else ?!!
Messages : 105 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : là ou mon imagination m'emporte
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 21:18 | |
| Joackim Linus Pratt
Me presento :Me llamo Joackim Linus PrattTengo 20 añosSoy el nacido el 27 de abril de 1989 en MíamiSituación: solteroNaïf - Trop Franc - Compétitif Gentil - Romantique - Battant Je recherche :Une girlfriend a voir pendant le rpune demi soeur ou frèredeux cousins une cousineun frère et une soeur de coeurun best gars & une best fille
un confident & une confidenteDes ami(e)sDes connaissances Des hates Other link's sa c'est si vous voulez un lien qui n'ai pas dans la liste = DAlors si un vous interesse laisser moi un petit message = D
Dernière édition par Joackim L. Pratt le Mar 25 Aoû - 22:44, édité 5 fois | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : là ou mon imagination m'emporte
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 21:18 | |
|
Dernière édition par Joackim L. Pratt le Lun 17 Aoû - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Célia J. Ellington
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Volley Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 22:44 | |
| Moi je veux bien un lien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Célia J. Ellington
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: Volley Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 22:49 | |
| Confidents ? J'avais pas d'idée précise. Juste du positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 23:14 | |
| best friend ? la place de confidente et prise sorry faut que je mette a jour mon truc ^^ | |
|
| |
Célia J. Ellington
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 23:20 | |
| Ah okay, bah best ça me va parfaitement. ^^ Une idée de scénario ? Ou je trouve un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 23:24 | |
| euh si sa te derange pas j'aimerai bien que tu trouve un truc car la je n'ai aps du tout d'idée | |
|
| |
Célia J. Ellington
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 23:28 | |
| Pas de problème. Je voulais voir ta fiche mais elle n'existe plus! xD Bref, réfléchissons. Nous sommes à Sydney, on aurait pu se rencontrer sur la plage ? On s'est retrouvé à jouer l'un contre l'autre lors d'une partie de Volley, les filles contre les garçons ? Je t'ai dis que j'allais te battre et tu m'as soutenus le contraire, pariant que le perdant paierait un verre à l'autre. Finalement je t'ai battu (bah oui c'est ma spécialité lol) et tu m'as payé un verre. C'est ce soir là qu'on a vraiment fais connaissance, on a découvert qu'on s'entendait sur beaucoup de chance. Ce qui aurait du être un simple verre c'est transformé, on s'est revu très souvent, commençant à connaitre tout l'un de l'autre et finalement on ne peut plus vivre l'un sans l'autre, on est devenu des meilleurs amis.
C'est tout ce dont je suis capable à cette heure. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 23:30 | |
| Ouais une admin sans faire expré a tout supprimé xD Et ben di donc je pourrai faire a penne la moitier a cette heure la! J'achete cette proposition!!! j'aime | |
|
| |
Célia J. Ellington
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 17 Aoû - 23:50 | |
| Ah ça arrive ça malheureusement! xD
Bah c'est cool parce que là je suis HS! xD Donc on garde ça, je vais t'ajoute. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Mar 25 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Annia M. Rianes
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: la natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Jeu 27 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Dim 30 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Delilah O. Johnson
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Lun 31 Aoû - 10:33 | |
| Moi moi moi!!! ^^ xD Désolée mais j'adore Rob' ^^' . | |
|
| |
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Mar 1 Sep - 2:00 | |
| ^^ Avec plaisiire j'adore Bethany Quel lien tres chere ? | |
|
| |
Delilah O. Johnson
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Mar 1 Sep - 11:24 | |
| Un lien complexe entre eux ça te va ou tu préfères quelques chose de simple? | |
|
| |
Annia M. Rianes
Who are you ? Dans quel sport étude es-tu ?: la natation Relationship : Do you have a secret ?:
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Mar 1 Sep - 12:19 | |
| que me propose tu??? quelque chose de très positif bien sur | |
|
| |
Vinny J. Sanders
Messages : 20 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Quelque part :P
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? Mar 1 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? | |
| |
|
| |
| ¿Quién quiere estar en el repertorio de Joackim? | |
|