Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Queen C. ♥ You Love Me ?

Aller en bas 
+3
Sharon B. Gordon
Joackim L. Pratt
Caitlin R. Hastings
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 20:49

    Queen C. ♥ You Love Me ? 2rw846f
      Caitlin Rose Hastings


      Il y a 20 ans, dans cette meme ville, une petite princesse du nom de Caitlin Rose Hastings est née... Ce petit ange descendu tout droit du ciel fit le bonheur de ses deux parents. Elle connait alors le bonheur, entourée de ses parents lui donnant tout l'amour qu'ils pouvaient lui donner, ainsi que de vivre dans la luxure lui donnait tout ce dont elle revait... Son enfance se passa merveilleusement bien. A l'école, elle était la petite fille modèle aimée de tous, et cela continua au fil des années, que ce soit en maternelle, primaire, collège ou encore lycée et meme encore aujourd'hui à l'universitée, Caitlin est aimée de tous, grace à sa personnalitée, son physique et son sens de la fete. Lorsque l'adolescence arriva, la jolie brune commence peu à peu à s'éloigner du
      cocon familiale. Pour cause, un père alcoolique et une mère trop souvent absente... Elle est la plupart du temps dehors avec ses amis, que chez elle avec sa famille, ce qui n'est pas tout à fait normal. De plus elle commença donc à avoir des relations sexuelles, et ce ne fut pas quelque chose qu'elle aurait du faire. Puisque à l'age de 15 ans, elle tomba enceinte de son petit ami, elle était avec lui depuis un
      mois et ils ont couchés ensembles Le garçon n'a pas voulu rester c'est
      donc avec grand regret que Caitlin abandonna son enfant. Aujourd'hui ce dernier à 5 ans. Mais elle ne souhaite pas le récupérer. Car elle sait qu'il est en famille d'acceuil et qu'il est heureux, elle prend régulièrement de ses nouvelles, le petit sait qui est sa mère mais il comprend qu'elle ne puisse le prendre avec elle. Puis vers l'age de 16 ans, son père décède d'une maladie encore inconnue pour la jeune femme. Et depuis entre Caitlin et sa mère c'est la guerre, car pour la jeune
      femme, sa mère est responsable de la mort de son père. C'est donc dans une adolescence un peu mouvementée qu'elle termine le lycée, mais cela ne bouscule en rien ses résultats scolaire. Ah une chose très importante que j'ai oubliée de vous dire, la jeune femme est depuis toute petite passionnée de surf. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui, elle est à Camden University. Elle est en troisième année de surf, et adore ce qu'elle fait.



Dernière édition par Caitlin R. Hastings le Lun 17 Aoû - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 20:49

--|| La famille c'est sacrée, mais dans mon cas, je préfère l'oublier...

Queen C. ♥ You Love Me ? 349f58jJoackim L. Pratt
Il est le fils adoptif de mon oncle et ma tante. C'est donc depuis l'age de quinze ans que je le connais. On s'est très vite appréciés. Et je l'ai vite accepté, je suis contente qu'il soit mon cousin et je l'aime comme tels.
Queen C. ♥ You Love Me ? Icondanneelharrisval5Sarah D. Kanill
Ma cousine... Elle et moi nous avons toujours été très proches. Depuis notre naissance, on est inséparables. On fait tout ensembles et meme les plus grosses bétises. On se conscidère plus comme deux soeurs que deux cousines. Elle est tout pour moi. Je l'aime très fort.

--|| L'amour on le connait bien nombres de fois, mais quand sait-on que c'est l'amour avec un grand A ?

--|| L'amitiée, c'est une chose magique et pour moi ça n'a pas de prix, ils sont mes indispensables & irremplaçables...

Queen C. ♥ You Love Me ? 2f0ccgnLeiyna C. Anderson
Ma meilleure amie depuis l'enfance. Oui toutes les deux on a tout fait ensemble, et sans elle je ne serais probablement pas grand chose aujourd'hui. Elle sait tout de moi, et je sais tout d'elle... Elle est toujours là pour moi et moi pour elle. Une vraie et belle amitiée s'est installée entre nous depuis la maternelle. Je t'aime.

Queen C. ♥ You Love Me ? Dxdy78Sharon B. Gordon
Ma deuxième meilleure amie. Je la connais depuis maintenant deux ans. Lorsqu'elle est arrivée à Camden University, je l'ai aidé car elle se sentait perdue. Depuis on s'est revue, on a beaucoup parlé, nous nous sommes trouvés un tas de point communs et nous voilà meilleure amie. Je l'aime...

--|| Vous les copains, je ne vous oublierais jamais... J'ai trop de souvenirs avec vous tous...

Queen C. ♥ You Love Me ? KS3-1copieSkye L. Wilson
Une de mes amies proches. Elle et moi on s'est connu grace à Emeric... Oui oui je parles bien du beau brun avec qui j'ai une relation plus ou moins ambigue... Je sais que je peux compter sur elle, et elle peut également compter sur moi, car c'est pour moi une amie fidèle et que j'apprécie énormément.

--|| Il y a toujours des gens que l'on croit connaitre, mais qu'au fond on ne connait pas vraiment, ne dites pas non...


Dernière édition par Caitlin R. Hastings le Mar 1 Sep - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 20:49

[--|| Je t'ai aimé, tu m'as aimé, on s'est aimés... Mais aujourd'hui c'est du passé... Alors que sommes-nous ?

Queen C. ♥ You Love Me ? SztmaxBrian C. Matthews
Brian && Moi nous nous sommes aimés... Oui notre histoire a duré près d'un an et demi. On s'est rencontrés à une fete qu'organisait deux de nos amis respectives et ça a été le coup de foudre. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... C'est pourquoi aujourd'hui nous ne sommes plus ensembles. Néanmoins nous sommes restés en bon terme.
Queen C. ♥ You Love Me ? Brathan3brathan41939311Jordan S. Mikess
Mon premier amour, mais aussi le père de mon enfant. En effet, c'est avec lui que j'ai connu mes premières fois... Premier amour, première fois, premier accident... Je l'aimais, mais lorsqu'il a apprit qu'il m'avait mis enceinte, il s'est enfouit et depuis cela je ne l'ai jamais revu... Je lui en veux terriblement, et je ne sais plus quoi penser quand je le revois.

--|| Parce qu'une nuit vaut mieux que deux, nous avons céder à nos pulsions, mais cela n'arrivera plus...

--|| Parce que l'on a tous des ennemis... Parfois on sait pourquoi mais d'autres fois on ne sait pas...

--|| Nous sommes proches et meme un peu plus que ça, mais entre nous tout est différents... Ce que l'on est ? Je ne sais pas...

Queen C. ♥ You Love Me ? Chaceicone2Emeric N. Campbell
Nous sommes amis certes, mais entre nous il y a un certains jeu... Un jeu qui nous tirent entre l'amour, l'amitié ou une simple histoire de sexe... Alors ce que l'on est ? On ne sait pas vraiment, c'est a nous de choisir...

--|| Un lien très fort nous units, ce qui fait que notre relation est très spéciale...

Queen C. ♥ You Love Me ? BdwheaCelia J Ellington
Ma soeur de coeur... Au début toutes les deux ce n'était pas le grand amour, on avait une sorte de rivalité ou plutot de jalousie l'une pour l'autre... Mais très vite on s'est retrouvés enfermée dans une salle, et là on a beaucoup parlé et on s'est trouvés un tas de points communs. Celia est une femme que j'apprécis énormément, et c'est pourquoi je vois en elle la soeur que je n'ai jamais eu. Il ne se passe plus une journée sans elle depuis ce jour...

Queen C. ♥ You Love Me ? Fil1070qm1Susanna E. Lewis
Ma confidente... Nous nous sommes rencontrés il y a trois ans de cela, lors de notre première année à l'universitée. Bien que nous ne partageons pas la meme passion donc le meme spor, nous sommes vite devenues de bonnes amies. Et j'ai vu en Susanna une vrai amie à qui je pouvais me confier. Et depuis cela, je lui confis meme mes plus lourds secret.


Dernière édition par Caitlin R. Hastings le Mar 1 Sep - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 22:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 22:27

Oui tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 22:29

Euh... best friend, ou bien de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 22:37

Moi aussi je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:00

    •• Joackim, c'est comme tu veux disons cousin si c'est la meme famille ?
    •• Sharon, avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:08

va pour cousin, ben enfaite je n'ai pas connu mes parents j'ai toujours vécu en famille d'accueil, donc on serait cousin par adoption xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:10

Oui je veux bien best ou amie si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:14

    •• Joackim, propose moi un scénario car la je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
    •• Sharon, pour meilleure amie c'est parfait. Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:20

Oui vu que tu es en 3 année et moi en 2 année quand je suis arriver ici j'étais un peu perdu et toi tu ma aider. Et puis avec le temps on ces révu et on ses beaucoup parler et maintenant on n'est devenu meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:23

Et bien j'ai était adopté quand j'avais 15ans. soit tu es ma cousine de mes parents biologique en faite quand j'aurais chercher a connaitre mes vrai parents, je serai tomber sur ta famille, et on aurais vite sympathisé et considéré tres vite comme cousin cousine

soit tu es la niéce de mes parents adotpive dans ce cas, on se connait depuis que j'ai 15ans quand je suis entré dans ma famille d'accueil et on c'est bien entendu

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:24

    •• Sharon, Okay ça me va !
    Par contre j'espère que tu ne vois pas d'inconvéniants à ce que j'ai déjà une meilleure amie ?
    •• Joackim, Va pour le deuxième scénario. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:25

ouki je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:26

    Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:28

a non ca me va très bien je voulais quelque chose de positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyLun 17 Aoû - 23:31

    Okii c'est parfait alors.
    Je vais essayer de t'ajouter avant de m'absenter durant deux jours =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Carter B. Messon

Carter B. Messon


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Football Américain
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyMar 18 Aoû - 15:48

Je veux le Lien de Love xD
Mais si tu veux un autre Lien dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Illiris

Grégoire J. Illiris


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sydney.

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Basketball
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyVen 21 Aoû - 16:53

Queen C. ♥️ Say : You Love Me ?
Greg_ : ) Say : OF COURSE!

Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyVen 21 Aoû - 16:56

    •• Grégoire, un lien bien sur, tu veux quoi dis moi ?
    •• Carter, désolée c'est pas que je veux pas, mais je préfère le faire au feeling, on peut etre autre chose si tu veux pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Grégoire J. Illiris

Grégoire J. Illiris


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sydney.

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Basketball
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyVen 21 Aoû - 17:02

: ). Quelque chose de positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyVen 21 Aoû - 19:07

    Il me reste beaucoup de place alors je te laisse choisir ce que tu veux, que ce soit amis, ennemis, best friend's, ex, one night ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Carter B. Messon

Carter B. Messon


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Football Américain
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyDim 23 Aoû - 15:58

Amitié Améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? EmptyDim 23 Aoû - 16:12

    Si tu veux mais sache que je suis entrain de tomber amoureuse de Emeric...
    Enfin avec lui on hésite entre amour, amitiée ou simple sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Queen C. ♥ You Love Me ? Empty
MessageSujet: Re: Queen C. ♥ You Love Me ?   Queen C. ♥ You Love Me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen C. ♥ You Love Me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen C. ♥ You Want Me ?
» célia jade ellington - you love rock with me. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Administration || :: Concernant nos Perso' :: Links-
Sauter vers: