Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chers invités...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah O. Johnson

Delilah O. Johnson


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009

Chers invités... Empty
MessageSujet: Chers invités...   Chers invités... EmptyLun 10 Aoû - 13:33

PARTIE INVITÉS

Cette partie est entièrement pour vous chers invités, si vous avez des questions à nous poser, si vous avez un problème d'activation c'est ici qu'il faudra nous les faire communiquer et un des administrateurs se chargera de vous répondre ou de régler votre problème! Poster à la suite vos messages =)
En espérant vous voir prochainement parmi nous!


________________
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
Invité




Chers invités... Empty
MessageSujet: Re: Chers invités...   Chers invités... EmptyVen 16 Oct - 17:41

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait des parties que les invités ne voient pas.

Aussi, j´aimerais réservé le personnage Cheryl Nancy (ft Annalynne McCord) je m´inscrirais et ferais ma présentation dans une semaine, si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
Invité




Chers invités... Empty
MessageSujet: Re: Chers invités...   Chers invités... EmptyVen 16 Oct - 17:59

C´est de nouveau moii.

J´ai encore une question. Peut-on changer le nom du personnage ? Je garderais l´avatar, l´histoire, l´âge et tout le reste, mais j´aimerais changer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Raiin.bb
Invité




Chers invités... Empty
MessageSujet: Re: Chers invités...   Chers invités... EmptyVen 23 Oct - 21:01

Salut, premièrement je voulais vous dire que j'adore votre forum, et que je me suis inscrite sous le nom de Mikayla (ft. selena gomez), mais avec une tite * à la fin du nom car il y a quelqu'un qui l'a prise, mais ne sembla pas avoir posté de fiche, il est écrit que sa dernière connection c'est début septembre... Donc, puis-je la prendre ? Et si oui, je n'ai pas reçu le mail d'activation...

Merci pour votre réponse d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

Chers invités... Empty
MessageSujet: Re: Chers invités...   Chers invités... EmptyLun 2 Nov - 19:16

Je pense avoir le regret de vous dire que le forum est mort :/ ceux depuis un petit moment, les admins l'on laissés a l'abandon, je l'est laissé à l'abandon aussi. Je ne peux pas dire que c'est une fermetudee définitive du forum puisque je ne suis pas la fondatrice mais cela y ressemble. Désolé de vous annoncez cela. les admins ont reprit tous un autre forum, oubliant celui là. j'en reparle avec la fondatrice mais je pense que le forum est sur le point de fermer ... merci tout de même d'avoir dit qu'ils vous plaisez ... A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers invités... Empty
MessageSujet: Re: Chers invités...   Chers invités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers invités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Administration || :: Administration :: Invités-
Sauter vers: