Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le départ pour Paris

Aller en bas 
+7
Sarah D. Kanill
Susanna E. Lewis
Skye L. Wilson
Sharon B. Gordon
Brian C. Matthews
Caitlin R. Hastings
Doyen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doyen
Admin
Doyen


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyJeu 27 Aoû - 19:15

Tout le monde attendait ce moment... Le fameux départ pour Paris, capitale de France mais aussi l'une des plus belles villes au monde. C'est l'université Camben qui organise cela... Pour le bien etre de ses étudiants et pour les laisser respirer un peu. Cela ne pourrait que les rebooster pour le restant de l'année qui venait tout juste de débuter. L'avion est sur la piste... Et les élèves montent à bord. Toutes les valises sont dans la soute de l'avion... Et ils sont tous sur le point de s'envoler... Alors à bientot pour de nouvelles aventures et profitez bien du voyage les petits amis. N'oubliez pas, je vous observes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyJeu 27 Aoû - 21:58

    Un moment tant attendu, ça c'est bien vrai... Le départ pour la France, et pas n'importe quel pays en plus... La belle Caitlin n'y avait été qu'une seule fois, et ce souvenir est dans sa mémoire, elle adore la France et aurait aimé y vivre. Meme si elle préfère de loin la vie qu'elle mène à Sydney. C'est pourquoi lorqu'elle apprit que le voyage scolaire de ce début d'année allait l'emmener à Paris, elle sauta sur l'occasion et s'inscriva aussitot l'annonce faite. Elle était heureuse de pouvoir y retourner, surtout que la dernière fois elle devait avoir 10 ou 12 ans. Bref ! Elle venait de mettre ses valises dans la soute et un bon nombre d'étudiant était déjà présent. Elle monta dans l'avion, vetu d'un top couleur prune et d'un jean assez foncé, et des escarpins assortis à sa tenuet... Elle venait de monter dans l'avion et elle s'installa sur l'un des sièges ranger par rangée de trois personne et elle attendait son homme... Emeric bien entendu... Elle était contente de pouvoir partager ce moment avec lui, car c'était leur premièr voyage ensemble, et Paris était si romantique que cela était une bonne occasion pour etre avec son chéri. De plus elle savait qu'elle était avec lui dans la chambre, alors cela ne pouvait que lui faire d'autant plus plaisir. Ils n'avaient encore pas couchés ensembles depuis qu'ils se sont mit en couple comme qui dirait, oui la belle voulait attendre un peu, mais elle pensait à ce que cette première fois avec lui soit magique, et visiblement l'occasion de ce voyage était parfaite à ses yeux... Cela se promettait d'etre super, surtout que beaucoup de gens qu'elle connaissait participait à ce voyage... Le seul inconvéniant c'est que Jordan, son ex mais aussi le père de son fils serait aussi de la party.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyJeu 27 Aoû - 22:07

Le départ pour paris était aujourd’hui et c’est vrai que j’avais attendu ce jour car Paris était la plus belle ville mais en plus je partir avec ma copine et ma cousine donc je savais que j’allais m’amuser et surtout partir loin des cours et de tous ses entraînements qu’on a. Bien sur on partir avec l’université mais on avait aussi des moments libres et on pouvais faire ce qu’on voudrais. Bref j’avais fait ma valise ce matin après avoir pris ma douche et mettre habillé d’un jeans et d’une chemise. Les deux demoiselles m’avaient dis qu’elle me rejoindrait directement dans l’avion et que je devais pas m’inquiéter pour elle tout en gardant des places près l’un de l’autre. Je m’étais donc dirigé a l’aéroport et avais fini par enregistrer mes bagages. On m’avait informé que je devais monter dans l’avion alors je me dirigea vers celui ci et pris place a l’intérieur. Il n’y avait pas grand monde a l’intérieur et je n’avais pas reconnu mon ex car la jeune femme était dos a moi-même si elle était assise 2 ranger devant moi. C’était pas la première fois que je prennais l’avion alors j’avais pas peur qu’il arrive quoi que ce soit ou autre en tout cas j’attendez les deux jeunes femmes tranquillement bien sur je garder le sourire pourquoi je l'aurais pas je part avec des amis et des gens que j'aime en voyage et surtout on séloigne de tout les personnes qu'on ne veux pas croisé même si on sait au fond de nous qu'on serais surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyJeu 27 Aoû - 23:23

Aujourd'hui était enfin le débart pour Paris la ville de l'amour c'était la première fois que j'aillais là-bas j'avais fait beaucoup de voyage étant petite mais j'aimais en Europe et encore moins a Paris. Je me levais quand même très tôt pour préparer et faire ma valise ou plutôt mes valises. La journée avant j'avais dit a Susanna et Brian qu'on serait tout les trois proche dans l'avion. Et même si j'avais fait beaucoup de voyage j'avais toujours un peu peur qu'il arrive quelque chose. Puis je me rendis a l'aréoport et fis enregistrer mes bagages et rentrait dans l'avion puis je vis Brian qui était déjà assit j'allais a côté de lui et lui dit :

Hey toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyJeu 27 Aoû - 23:37

Le voyage a Paris était organisé par l’université des mois en avance, il c’était dis que ce nous permettrez de sortir de cette ville et tout ce qu’il y a autour et pour une fois qu’il faisait quelque chose de bien j’allez pas louper ça c’était pour cela que je mettais inscrit pour avoir de la plage et partir loin de cette ville et d’oublier un peu les entraînements. Je savais aussi que j’aller partir avec mes amis et les personnes dont j’étais le plus proche c’est à dire ma copine, ma cousine etc. Qu’on aller s’amuser comme des dingues pendant une semaine vu que c’était au frais de l’université. La veille Sharon nous avait dis qu'on allais être tous les trois proche dans l'avion et que c'était mieux comme ca car imaginé vous la scéne tous les trois a l'opposé.Ce matin en me reveillant je finis de faire ma valise et fila sous la douche, une fois prêt j’alla direction l’aéroport et enregistra les bagages avant de monter dans l’avion. Une fois a bord j’alla a ma place c’est a dire la place qui était indiqué sur le billet.Sharon me rejoigna quelque minute plus tard en me demandant comment j'allais alors avec le sourire je lui dis tout en la regardant

Salut beauté je vais très bien depuis que tu es la et toi comment tu vas pas trop strésse

Je savais qu'elle avait peur qu'il arrive quelque chose a l'avion ou a nous penbdant le voyage c'est pour ca que je lui posa la question pour la rassure et aussi lui dire qu'il nous arrivera rien pendant le séjour
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 0:42

    Skye avait eu vent du voyage à Paris, quand elle avait vu le formulaire d'inscription, elle c'était dépéché de le remplir. La voilà inscrite, ravie de savoir qu'elle va enfin pouvoir partir de son pays et voyager dans un autre pour la premiere fois ... Paris en plus, ce voyage risque d'être juste super. Elle compte bien en profiter pleinement. il fallut par contre pacienter avant ce départ. Mais comme souvent, le temps apsse vite , entre les entrainements , les quelques sorties, elle ne peut pas s'ennuier. La veille , elle avait préparée ces bagages,avait passées quelque coups de fils pour dire aurevoir et a très vite, car une fois en France, téléphoner sera bien plus rare. Bref, elle profita également de l'occasion pour se coucher tôt. Au matin, c'est les bagages aux mains qu'elle se rends a l'aéroport. Faisant toutes les démarges pour embarquer et mettre ses bagages dans l'endroit approprier. Elle garda avec elle que quelque trucs qui était réunit dans un sac, c'était amplement suffisant. Une fois dans l'avion, elle comprit qu'elle était dans les premiere à embarquer, elle trouva rapidement Caitlyn, assise seule , elle garder sûrement la place pour Emerick, elle se mit alors juste derrière celle ci avant de lui aprler, un immense sourire aux lèvres :

    " Alors Miss Hastings, prête pour le grand voyage ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 1:04

La journée commençait déjà très bien pour notre belle blonde elle allait pouvoir oublier tout les entraînement et les cours pour au moins une bonne semaine. Puis j'arrivais dans l'avion il n'y avait pas beaucoup de monde mais je vis déjà Caitlin et mon petit ami de 1 jour Brian. Je pris place a côté lui demandait comment ca allait et il me dit que il va très bien depusi que je suis la et il me demandait si je n'étais pas strésser. Je l'étais un peu mais maintenant que j'étais avec lui je l'étais moins.

Oui ca va bien depuis que je te vois et je suis beaucoup moins strésser... tu sais quand Susanna viens nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanna E. Lewis

Susanna E. Lewis


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Troisième année en Gymnastique
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 10:25

    Lorsque Susanna avait apprit qu'il y allait avoir un voyage à Paris, grâce au formulaire qui avait été donné à chaque élève, elle s'était aussitôt inscrite, impatiente de découvrir ce pays et de partager un bon moment avec ses amis. Susanna savait également que Sharon, sa meilleure amie, et Brian, son cousin adoré étaient aussi du voyage ce qui rendait la jeune femme encore plus heureuse. La veille du départ, elle avait préparé ses bagages et les avaient vérifiées au moins trois fois pour être certaine qu'elle n'oubliait pas quelque chose d'indispensable et s'était couchée tôt pour ne pas être trop fatiguée le lendemain: hors de question de passer le trajet jusqu'à Paris à dormir comme une marmotte! Le matin arriva vite et Susanna se leva rapidement, vérifia une dernière fois sa valise puis se dirigea vers l'aéroport. Sharon, Brian et elle avaient décidés de se retrouver dans l'avion aussi, après avoir fait enregistrer ses bagages, elle monta direct à bord et vit que les deux personnes les plus chères à son cœur étaient déjà là. Par chance, les rangées étaient constituées de trois place donc elle n'aurait pas à être séparé des deux autres. Allant s'assoir de l'autre côté de Brian, Susanna leur adressa un grand sourire.

    -Salut les tourtereaux! Vous allez bien?

    Susanna regarda surtout Sharon en disant cela car elle connaissait sa peur des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Matthews

Brian C. Matthews


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2009

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 10:43

Ce voyage qui avait été organisé alors être génial même si on savait qu’on aller être surveiller mais surtout je partais avec des personnes cher a mon cœur alors je savais que tout aller bien ce passe. La veille j’avais prépare mes bagages mais je l’ai avait vérifier ce matin pour voir s’il me manquer rien. Bien sur il y a des magasins a Paris donc s’il me manque quelque chose je peux le racheter las bas. Avec les demoiselles on c’était dis qu’on aller se rejoindre directement dans l’avion et que ça sera plus pratique. J’étais le premier a être dans l’avion et peu de temps après Sharon faisait son apparition, on était ensemble depuis hier et en plus de ça on s’entendez bien. Je demanda a la jeune femme comment elle aller et elle finis par me répondre que ça va mieux depuis qu’elle me voie et qu’elle est moins stressée. Je lui sourie et lui dis

Ne t’inquiète pas ça va bien ce passer ce voyage et même ce vol

Je finis par la regarder dans les yeux en lui souriant quand je vis une jeune femme s’asseoir à mes côtés et cette jeune femme était Susanna. On avait eu de la chance d’avoir une rangé a 3 places. Elle finis par nous demander comment ça va tout en regardant aussi Sharon. Je la regarda et lui dis

Hey salut toi ben moi ça peux que bien aller vu que j’ai deux belles femmes à mes côtés et toi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 11:36

Skye L. Wilson a écrit:
    Skye avait eu vent du voyage à Paris, quand elle avait vu le formulaire d'inscription, elle c'était dépéché de le remplir. La voilà inscrite, ravie de savoir qu'elle va enfin pouvoir partir de son pays et voyager dans un autre pour la premiere fois ... Paris en plus, ce voyage risque d'être juste super. Elle compte bien en profiter pleinement. il fallut par contre pacienter avant ce départ. Mais comme souvent, le temps apsse vite , entre les entrainements , les quelques sorties, elle ne peut pas s'ennuier. La veille , elle avait préparée ces bagages,avait passées quelque coups de fils pour dire aurevoir et a très vite, car une fois en France, téléphoner sera bien plus rare. Bref, elle profita également de l'occasion pour se coucher tôt. Au matin, c'est les bagages aux mains qu'elle se rends a l'aéroport. Faisant toutes les démarges pour embarquer et mettre ses bagages dans l'endroit approprier. Elle garda avec elle que quelque trucs qui était réunit dans un sac, c'était amplement suffisant. Une fois dans l'avion, elle comprit qu'elle était dans les premiere à embarquer, elle trouva rapidement Caitlyn, assise seule , elle garder sûrement la place pour Emerick, elle se mit alors juste derrière celle ci avant de lui aprler, un immense sourire aux lèvres :

    " Alors Miss Hastings, prête pour le grand voyage ?!"

    Comme une petite enfant de 5 ans, la belle brune était très excitée de partir une seconde fois pour le France, elle avait hate de pouvoir redécouvrir le pays. Et de plus cela se passait avec ses amis et avec son homme, que demandez de plus ? Elle était donc seule assise sur l'une des nombreuses rangées de sièges. Elle fouillait dans son sac à main son Ipod histoire d'en écouter un peu avant de s'envoler à l'aide de cet avion, lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler... Bien sur elle reconnaissait cette voix, c'était la jolie Skye. Une de ses amies proches et meme plus que cela, elle l'appréciait énormément. Elle la vit alors assise derrière elle et elle trouvait cela plutot bete. Elle la regarda avant de lui répondre.

    _ Hey Skye ! Oui je suis prete et toi ? Oh mais ne reste pas là, vient avec moi dans ma rangée... Tu es la meilleure amie d'Emeric, il ne dira rien et puis moi je veux que tu viennes.

    Elle lui souria enlevant son sac du siège près d'elle, car elle s'était mise au milieu... Elle regarda son amie donc un grand sourire aux lèvres elle aussi...

    _ Alors comment tu va ? Des petites choses à me raconter ? Tu attends quelqu'un ? T'es avec qui dans la chambre ?

    Oui elle posait beaucoup de question notre chère Caitlin, mais étant toute excitée, elle parlait vite et ne cessait de poser des questions. Comme une enfant, mais c'était plutot amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 11:51

    Le voyage à Paris avait donné une certaine bonne humeur chez pas mal d'étudiants de la fac, il faut dire que durant cette semaine, ils pourront se reposer, des vacances bien méritée tout de même. Même si l'année avait commencée il y a pas si longtemps, il était tous creuvés , il bossait dur. Enfin, arretons de parler travail alors que nous somme en vacances :p Skye avait jugée que s'assoier derrière, était mieux , pensant que Caitlyn aurait preferée être tranquille avec Emerick ... Mais celle ci lui dit de venir à ces côtés, elle ne pouvait refusée , alors avec un beau sourire aux lèvres, elle changa de rangée, soulagée en quelque sorte de ne pas devoir lui parler entre les siège xD

    " parfaitement prête ! Je vient alors , au pire si vous voulez me voir partir durant quelque minute, tu me file un petit coup de coude hein !"

    Un large sourire amusée se dessina alors sur le visage de Skye. Elle déposa son sac à ces pieds et écouta les questions de Caitlyn et finit par répondre à toutes .

    " sa va TRES biien ! Je suis d'une humeur ... radieuse diront nous ! en ... rien a te raconter de neuf , ah si ... bah nan en faite , il y a rien ... ma vie est toujours aussi palpitante ! J'attends personne en particulier pour le moment. Et en principe je suis dans une chambre avec Jordan , en principe bien entendu ..."

    C'était les dernière information qu'elle avait vu sur le tableau d'affichage mais elle n'avait pas vu Jordan pour savoir si oui ou non ça le dérangé ou pas ... donc bon ... mystère et boule de gomme comme on dit :

    " Et toi ?! Quoi de nouveau à me raconter ?! je te demande pas qui tu attends par contre ... x) Et pareille pour la chambre, je pense devier!"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 12:12

    Autant dire à son amie de s'installer près d'elle, après tout pourquoi elle generait c'est vrai. Elle était son amie et également la meilleure amie d'Emeric, qui était celui que Caitlin attendait. Ben oui c'était son chéri après tout. Elle était contente de pouvoir passer du temps avec Skye, elle l'appréciait énormément et vu qu'elle trouvait cela idiot qu'elle soit seule derrière elle, autant qu'elle vienne près d'elle, au moins elles pourraient papoter tranquillement les deux demoiselles. Et il faut dire que la belle avait fort besoin de papoter, c'était une vrai piplette et surtout dans des occasions pareilles où elle était excitée par ce départ. De plus elle n'aimait pas tellement l'avion, du moins lorsqu'elle avait 10-12 ans elle avait eut peur. Mais maintenant cela devrait aller. Elle répondit alors à sa coupine xDeii'

    _ Il n'y a aucune raison pour que tu files, au contraire si je te demande de venir c'est pour que tu restes. Ca fait longtemps qu'on veut passer du temps ensembles, et ces heures d'avion est la bonne occasion. Et puis Emeric n'y verra aucun inconvénient, tu es sa meilleure amie.

    Dit-elle le sourire aux lèvres... Du meme coup elle rangea son Ipod dans son sac qui était assez grand, on aurait pu le confondre avec une valise, non je blague... Puis elle écouta Skye avant de lui répondre de nouveau...

    _ Tu es sure que tu n'as rien à me dire ? Car tu me dis enfin si et puis non... Moi non plus j'ai pas une vie palpipante tu sais, mais je suis une piplette, je trouve toujours quelque chose à dire. Ah Jordan, je vois, ça veut dire qu'il fait partit du voyage... Et ben en fait ce voyage va etre tendu niveau ambiance.

    Dit-elle déçue... Elle avait peur qu'Emeric veuille la vanger pour ce que Jordan lui avait fait il y a cinq ans.

    _ Ben moi ça va merci... Et bien justement c'est au sujet de Jordan, il m'a reparlé l'autre jour, on a meme été diner... Tu penses que je devrais le dire à Emeric, je ne veux rien lui cacher... Il est déjà au courant de toute l'histoire, je me sentais obligée de lui dire. Et pour le reste tu as raison, ne me demandes pas, tu connais déjà les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 12:46

    L'avion n'était pas une premiere pour Skye qui le prenait assez régulierement dès qu'elle en avait la posisbilité en tout cas pour retourner en californie, chez elle. Elle n'en a jamais eu même, me^me après les catastrophe qui ont put arriver . Caitlyn avait était la personne que Skye c'était sentit, au début seulement, obligée de connaitre, elle a trop entendu Emerick en parler pour ne pas aprendre à la ocnnaitre. Elle était devenu une exellente amie de Skye, elle est une fille hors du commun, qu'elle apprécit vraiment beaucoup. Elle ne ferai pas le trajet seule alors Smile Ce qui était en faites pas plus mal !

    " Bon, j'insiste pas plus ! Je serai même folle de le faire! On va pouvoir bavarder sans cesse et je suis presque prête à parier que mon Ipod ne me servira pas, ou presque pas Smile Je suis contente de savoir que je connait pas mal de monde en faite, qui participe au voyage ! C'est rassurant."

    Skye se mit a réfléchir ... en faite, elle avait hésitée car on sait jamais, une illumination aurait peut-être put lui sauver la face et elle aurait put dire quelque chose d'interessant mais rien, elle commencer réellement a penser qu'elle ne faisait pas grand chose en dehors de ces études, faudrait qu'elle se bouge un peu plus les fesse :p

    " Nan, j'ai rien a dire ! penser réussir a toruver quelque chose mais non ... Oui, il fait partie du voyage et je suis certaine que tout va bien ce passer ... il a réellement changé ! Pour ma part j'en doute pas, il me la prouver plusieurs fois , puis il y a aucune raison pour que l'ambiance soit tendue ! Avec moi dans les parages voyons :p ! "

    Elle essayer de faire au moins sourire Caitlyn ! Skye avait le don de ce faire remarquer très facilement, au pire, si ça commence a déraper entre tous le monde elle sortira un truc en espérant que ça marche bien entendue.

    " Oui, enfin il m'a dit t'avoir revue ... pour le diner j'en savait rien tient ! ça c'est passée comment ?! Si ta dit tout à Emerick, tu peux lui dire ça , mais je sais pas si dans l'avion et le meilleur des moments , faudrait mieux que tu soit seule avec lui, après tu fait comme tu veux hein Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B. Gordon

Sharon B. Gordon


Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Deuxième année de Natation
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 13:34

Depuis que j'étais dans l'avion j'étaid stésser je regardait si il y avait quelqu'un que je connaissais de proche et je vis mon petit ami Brian. Qui était déjà là alors je prit place a côté de lui il me demandait comment ça allait je lui dit que j'étais mieux depuis que j'étais avec lui et mon stésser avait un peu baisser. Puis je vis quelqu'un d'autre a côté de Brian je regardais et vis Susanna qui venait de nous rejoindre. Elle aussi nous demandait si ca allait elle savait que j'avais un peu peur alors je lui dit :

Oui sa va aller faut juste que je respire et sa va aller... mais sinon vous savez avec qui vous allez être dans vos chambre j'ai oublier de regarder.

Et oui la journée qu'il avait mis les noms des personnes pour les chambres Sharon avait completement oublier d'aller voir et maintenant elle ne savait pas avec qui elle allait être.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 22:11

Skye L. Wilson a écrit:
    L'avion n'était pas une premiere pour Skye qui le prenait assez régulierement dès qu'elle en avait la posisbilité en tout cas pour retourner en californie, chez elle. Elle n'en a jamais eu même, me^me après les catastrophe qui ont put arriver . Caitlyn avait était la personne que Skye c'était sentit, au début seulement, obligée de connaitre, elle a trop entendu Emerick en parler pour ne pas aprendre à la ocnnaitre. Elle était devenu une exellente amie de Skye, elle est une fille hors du commun, qu'elle apprécit vraiment beaucoup. Elle ne ferai pas le trajet seule alors Smile Ce qui était en faites pas plus mal !

    " Bon, j'insiste pas plus ! Je serai même folle de le faire! On va pouvoir bavarder sans cesse et je suis presque prête à parier que mon Ipod ne me servira pas, ou presque pas Smile Je suis contente de savoir que je connait pas mal de monde en faite, qui participe au voyage ! C'est rassurant."

    Skye se mit a réfléchir ... en faite, elle avait hésitée car on sait jamais, une illumination aurait peut-être put lui sauver la face et elle aurait put dire quelque chose d'interessant mais rien, elle commencer réellement a penser qu'elle ne faisait pas grand chose en dehors de ces études, faudrait qu'elle se bouge un peu plus les fesse :p

    " Nan, j'ai rien a dire ! penser réussir a toruver quelque chose mais non ... Oui, il fait partie du voyage et je suis certaine que tout va bien ce passer ... il a réellement changé ! Pour ma part j'en doute pas, il me la prouver plusieurs fois , puis il y a aucune raison pour que l'ambiance soit tendue ! Avec moi dans les parages voyons :p ! "

    Elle essayer de faire au moins sourire Caitlyn ! Skye avait le don de ce faire remarquer très facilement, au pire, si ça commence a déraper entre tous le monde elle sortira un truc en espérant que ça marche bien entendue.

    " Oui, enfin il m'a dit t'avoir revue ... pour le diner j'en savait rien tient ! ça c'est passée comment ?! Si ta dit tout à Emerick, tu peux lui dire ça , mais je sais pas si dans l'avion et le meilleur des moments , faudrait mieux que tu soit seule avec lui, après tu fait comme tu veux hein Smile"

    La belle Caitlin attendait avec impatience ce voyage et maintenant qu'elle était dans l'avion à attendre qu'il décolle, elle était toute excitée mais aussi anxieuse, elle appréhendait que l'avion lui fasse peur. Mais bon au pire des cas, elle compterait sur les bras de son chéri pour la rassurer et au soutien de son amie également. Justement la belle venait de proposer à Skye de venir s'installer dans la meme rangée qu'elle meme et bien sur Emeric, mais de dernier n'avait pas encore montré le bout de son nez au grand désespoir de la jolie demoiselle. Elle regarda alors son amie s'installer et elle avait le sourire... Skye faisait toujours rire Caitlin, elle débordait de bonne humeur et de joie de vivre, tout comme Caitlin alors quand ces deux là étaient réunit, on ne pouvait plus les tenir. Mais c'est avant tout cela que les deux jeunes femmes appréciaient l'une chez l'autre, de plus elle pouvait tout se dire et avait un passé commun, seulement la belle brune ne le savait pas encore...

    _ Oh je suis sure que le mien non plus ne me servira pas, entre toi & Emeric je vais avoir de l'occupation

    Dit-elle en souriant en coin... Il y avait un semblant de sous entendu là-dedans mais chut... Faut pas le dire.

    _ Je sais qu'il faudra que je lui dise quand on sera seule. Je ne veux pas risquer qu'il saute sur Jordan alors qu'on est en plein vol, je vois déjà de là le tableau. Enfin bref, j'ai vraiment hate qu'il arrive, il me manque.

    Eh oui, la belle était elle déjà accro au beau brun ? Et bien seule elle le sait, mais disons qu'elle est amoureuse, du moins c'est ce qu'elle pense dans sa tete d'ange.

    _ Je sais très bien que tu sauras détendre l'ambiance... T'en fais pas, là dessus je te fais confiance. Dis moi alors comme ça tu es avec Jordan dans les chambres... Ne fais pas de bétises avec lui =P

    Elle disait cela bien entendu pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Sarah D. Kanill
Miss S- You loveme? Thanks, I love me too
Sarah D. Kanill


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Ici & là......Quelque part

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Volley
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 22:52

    Ah Paris, le jour du voyage était enfin arrivé et la jeune rousse était vraiment à la bourre. Et elle-même ne savait pas comment elle avait fait pour arrivée en retard à l'aéroport, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait appelé ses parents pour leur dire qu'elle allait partir et son père lui avait encore dit de faire attention à ce qu'elle allait faire en France et tralala si bien que la jeune femme avait fini par boucler sa valise totalement en retard et elle était elle-même partie de la fac en retard alors qu'elle avait tout fait pour essayer de partir à l'heure mais bon, l'essentiel était qu'elle arrive à temps pour partir.
    Sur le chemin pour aller à l'aéroport, la jeune femme se remémorait la dernière fois qu'elle était aller à Paris, et c'était environ il y avait quatre ans, elle avait du faire un voyage diplomatique avec son père et donc elle était venue ici. A l'époque son père n'occupait pas son poste actuel, et donc le fait qu'elle parte à Paris n'avait pas marqué les esprits. D'ailleurs, elle était parti de nombreuses fois en voyage avec ses parents et après elle était arrivée ici. Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était arrivée à l'aéroport. Elle se chargea de faire enregistrer ses vêtements et ensuite, elle était partie pour embarquer. En montant dans l'avion elle remarqua que d'autre personne était déjà là, et elle vut sa cousine en pleine discussion avec une jeune brune. Elles se dirigea vers elles, avec un sourire aux lèvres.

    -Hey cousine de mon coeur.

    Puis elle se retourna vers la jeune femme avec qui Caitlin était:

    -Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyna C. Anderson

Leiyna C. Anderson


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: 3 eme année de Surf
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyVen 28 Aoû - 22:58

    Ah le fameux voyage a Paris! C'était en même temps un moment très attendue mais aussi et surtout un moment painible. Car Leiyna y avait surtout était pour faire comme tout le monde, mais ca ne la tentait pas plus que ca! Enfin bref elle ferai semblant que tout se voyage et ses gens qui s'agitent pour pas grand chose sont génial. Elle avait donc préparer sa valise la veille pour être tranquille en partant, mise a part qu'elle avait oublier d'y fourrer ses chargeur et son lisseurs! Du coup en ouvrant sa valise tout s'est fringue en furent expulser! Et oui on dirait que la blondinette avait beaucoup trop remplie la dite valise. Donc une demi-heure plus tard tout etait enfin, bien enfermer dans sa valise! Elle enfila un jean et un pull en grosse laine blanche assortit a ses bote en daim! Bon okay a Sydney i lfait très chaud et très beau, mais pour avoir était plusieurs fois en france, elle s'est très bien que l'a ba se ne sont aps vraiment les même température! La jeune blondie prit donc un taxi pour se rendre a l'aeroport, ca c'etait son truc elle avait l'habitude de voyager bon d'habitude c'etait en premiere classe, mais bon cette fois il faudra être quelqun de normal dirons nous! Lei' arriva sur place, elle vit tout le petit groupe qu idevait partir! Elle connaissait la plupart de ses personnes, mais des groupes venait déjà de se former et elle n'avait pas envie d'aller s'incruster, alors elle posa sa valise a coter d'elle, mit son ipod sur ses oreille et ferma les yeux en attendant que se soit le moment de partit! Et elle esperait vraiment que ce moment arriverai très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptySam 29 Aoû - 1:05

    Emeric était enfin prêt pour cette fameuse escapade à Paris avec celle qu'il aimait mais aussi tout ceux de sa promo, il avait mit du temps a se décider sur quoi emporter et quoi ne pas emporter, qu'est ce qi pourrait plaire à Caitlin... à vrai dire il avait le trac et c'était normal ! C'était la plus longue relation qu'il avait eu depuis bien longtemps et il fallait entendre par là que les deux jeunes etudiants n'avaient pas encore couchés ensemble, Emeric se sentait un peu comme si c'était sa premiere fois, en même temps d'habitude il ne se posait pas plein de question sur la fille en question, il y allait et c'est tout mais là c'était différent ! Caitlin était une fille géniale, vraiment, et il voulait que ça se passe le mieux possible et puis paris est la ville romantique par excellence à ce que l'on dit alors il esperait ne pas être déçu !
    C'est seulement après tout ces dilemmes qu'ils se souvint qu'il était riche maintenant et que donc il pourrait offrir tout ce que la jeune fille voudrait faire une fois là bas ! Il voulait seulement oublier ce trac qui le rongeait mais c'était littéralement impossible ! Il monta donc dans l'avion avec une boule au ventre, c'était pas la premiere fois qu'il le prenait bien sur et c'était loin d'être la cause de son malaise comme on peut s'en douter ! Il aperçut enfin Caitlin et sa meilleure amie, Skye en train de discuter toutes les deux, il restait une place pour lui alors il s'asseya posant son sac à dos dans le casier qui se trouvait au dessus des sieges et souria aux deux jeunes filles.

    Alors j'espere qu'on était pas en train de dire des choses sur moi ? dit-il en faisant la bise à skye et en embrassant Caitlin comme si de rien était, il ne voulait rien laisser paraitre mais il se sentait vraiment mal sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptySam 29 Aoû - 11:32

    Cailtlin parlait tranquilement avec Skye, une de ses amies proches, et meme très proches d'ailleurs. La jolie brune savait qu'elle pourrait toujours compter sur son amie, et le fait qu'elle soit là lui fait beaucoup de bien. De plus elle pourrait l'aider pour que son couple avec Emeric se passe pour le mieux, puisque la jeune femme est la meilleure amie de ce dernier. C'est d'ailleurs grace au beau brun que les deux jeunes femmes sont aussi proches et aussi complices. Elle était contente de pouvoir partir à Paris, non seulement avec son homme mais aussi avec tous ses amis... Ce voyage se promettait d'etre super bien... Ne se doutant pas ce qui allait se passer au retour bien entendu. Elle n'est pas voyante et comme tous les élèves, elle pensait que ce voyage allait etre inoubliable du début à la fin. Bref, cela faisait maintenant deux semaines qu'Emeric & Caitlin étaient ensembles. Et autant le dire, c'était que du bonheur, seulement elle stressait elle aussi, car à un moment ou à un autre ils passeraient le cap et coucheraient ensembles. Pour la belle aussi c'était comme ci c'était sa première fois... Malgrè que cela soit loin de l'etre, elle avait tout de meme peur, peur que sa se passe mal, peur de tomber enceinte une seconde fois... Enfin voilà, elle entendit soudain sa cousine l'interpeller, et vit sa meilleure amie juste derrière elle...

    _ Hey cousine de mon coeur ! Je me demandais quand tu allais arriver. Alors prete pour s'envoler vers la France ? ............ Leiyna ! Ma chérie, contente que tu sois là. Tu vas bien ? Installe toi devant moi stp.

    C'est alors qu'elle vit enfin son homme arriver... Elle souria heureuse, et lorsqu'il l'embrassa elle prolongea avec amour. Elle ne l'avait pas encore présenté à sa meilleure amie, ni meme à sa cousine... Et il était tant de le faire.

    _ Bonjour mon coeur, oui on disait que j'étais folle de toi, et que j'étais contente d'etre avec toi pour ce voyage...

    Dit-elle en souriant amusée et lui faisant les yeux doux. Puis elle regarda Leiyna & Sarah... tout en regardant Skye également, c'était la première fois que tous le monde les voyaient ensembles.

    _ Depuis le temps que je vous en parle, cousine, ma chérie, je vous présente Emeric. Mon petit ami depuis maintenant deux semaines.

    Elle souria restant près de son homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Jordan S. Mikess

Jordan S. Mikess


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Basket ! :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyDim 30 Aoû - 22:57


    Aujourd'hui était un jour assez spécial, puis ce que c'est aujourd'hui que le jeune homme faisait son premier voyage en France, et plus précisément à Paris, la capitale de la France avec cette fameuse Tour Eiffel ! Le jeune homme était un peu assez précés d'y aller. C'est en se réveillant tot ce matin, ou plutot en se levant, puisque le jeune homme n'avait pas trouvé le sommeil, ou plutot n'avait pas arrivé à s'endormir. Le beau brun alla dans sa salle de bain, puis retira son boxer avant d'entrer dans la cabine de douche et de se laver. Quelques minutes plus tard, le jeune homme sortit de la cabine de douche, mettant une serviette autour de sa taille aprés s'etre sécher, le jeune homme alla vers le lavabo, où un miroir était installer au dessus. Il se regarda puis prit du gel dans les mains et le mit dans ses cheveux. Le jeune homme alla ensuite dans sa chambre, où il prit une chemise de couleur marron et un jean assez foncé, enfin comme ceci. Le beau brun enfila d'abord un boxer et une paire de chaussette puis sa chemise et son jean. Il enfila ensuite ses converses noires. [..] Quelques heures plus tard, le jeune homme était entrain de faire enregistrer ses valises, ou plutot sa valise. Comme bagage à main, le jeune homme avait la saccoche de son ordinateur portable, bien sur il était dedans, sinon sa serait un peu bete. Aprés avoir enregistrer ses bagages il se dirigea tout souriant vers la porte d'embarquement, où il attendit quelques minutes avant de se retrouver dans l'avion. Le jeune homme entra dans l'avion il se mit à chercher sa place, en passant le jeune homme vit son ex petite amie et son premier amour, à tout les deux il leur fit un petit sourire, avant de continuer sa route, et de s'assoir deux rangs plus loin, deux rangs derrière Caitlin. Il s'asseya à coté du hublo puis mit ses écouteurs, il alluma son MP3 et écouta de la musique en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joackim L. Pratt
Just Me What Else ?!!
Joackim L. Pratt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : là ou mon imagination m'emporte

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis troisème année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyDim 30 Aoû - 23:03

le Jour J était arrivé. Paris mais avant toute les escal attendait Joackim ainsi que tout ceux qui c'étaient inscrit pour ce voyage. La raison de l'inscription de Joackim a ce voyage ? Et bien, qui ne rêve pas d'aller en France! Puis la bas c'était la ou il y avait Roland Garros, Joackim n'avait jamais eu la chance d'y alelr la bas, et esperait bien pouvoir alelr faire un tour la bas. Joackim sentait que cette semaine a Paris mais aussi les nombreuse escapes prévus aller être enorme. De plus il connaisait pas mal de monde qui y aller, il y avait Emmeric sont meilleur ami, Caitlin sa cousine, Leynah sa soeur de coeur mais aussi Skye une rencontre qui avait fait dans la rue et qu'il ne regrettait pas et Jordan son confident. Il venait de finir ses valises, il enfila sa veste de cuir noir et parti pour l'aéroport. Arriver la bas, il descendit trimbalant ses valises. Quand il rentra dans l'aérport il cherchit de vue les personnes du voyage et aperçut les gens. Il se dirigea vers eux, et vu en premier Leyna et alla la voir et dit
- Salut toi ! Alors prete pour ce voyage ?!

Il lui adressa un sourire, et attendit sa réponse. Il regarda autour de lui et vit que Caitlin était la, Emeric et aprés il ne connaissai que de vu. Il était impatient de poser le pied a Paris, mais angoissé quelque peu pour l'avion il n'aimait pas trop prendre l'avion, une petite peur que beaucoup de personne a. Mais il avait pris un cachet pour eviter de trop stresser dans l'avion. Il ne savait pas encore a coter de qui il allait être.
Puis il aperçut Jordan qui était juste a coter, il lui dit
- Salut vieux , sa va ?

Il lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyLun 31 Aoû - 11:35

    Skye et Caitlyn avait discutée un petit moment ensemble. Mais très vite, tout les autres arrivèrent. C'était fou le nombres de personne qui connaissait Caitlyn, Skye avait certes des amies mais les gens qui débarqués, c'était des connaissance sans plus. Elle sourit cependant à chacune d'entre elles, de façon a dire bonjour. C'est Emercik qui arriva ensuite, allant vers Caitlyn après avoir avoir dit bonjour à Skye bien entendu, il manquerai plus qu'il ne lui dise pas bonjour celui là. Elle regarder le jeune couple avec un large sourire amusée, oui, c'était amusant de les voir ensemble, et la question de Emerick suivit de la réponse de Caitlyn l'avait fait rire; il était impossible voyons qu'elles ose dire du mal de lui , de une parce qu'il est le meilleur ami de Skye & de deux parce qu'il est le petite amie de Caitlyn, c'était la premiere fois qu'elle les voyait ensemble et elle trouvait le couple assez mignon ensemble :

    " Si c'est pas mignon tient ! Je suis contente d'être venue moi, vous aurez enfin vu ensemble ! Par contre, si vous vous bécotée tout le voyage, vous me le dites que je prenne un truc pour dormir :p"

    Elle disait plus cela pour les taquiner que pour autre chose. Elle les trouvait certes très mignons mes l'amour, les jolies phrase et les bisoux permanents, BEURK xD Surtout quand on est célibataire, c'est moi qui vous le dit :p Elle vut alors passée Jordan , qui lui avait sourit , elle lui avait rendut son sourire avec plaisir et le regarda allée s'installé. Les gens défilés, elle ne pouvait pas mettre un noms sur chacun des visages mais elle parvient à le faire sur celui de Joackim, sa rencontre d'un après midi où elle avait réellement passée un bon moment à n'en pas douter ! Elle lui fit un petit signe de la main pour lui dire bonjour suivit d'un sourire en espérant un peu qu'il ne l'est pas oublié tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Emeric N. Campbell

Emeric N. Campbell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Tennis
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyLun 31 Aoû - 15:59

    Emeric était vraiment content de passer ce voyage avec toutes les personnes auxquelles il tenait le plus, il ria legerement quand Caitlin lui dit qu'elle disait justement qu'elle était folle de lui, c'était tout à fait elle de toute façon ! Il s'asseya donc près d'elle et l'embrassa, elle était vraiment magnifique pour l'occasion et cela renforçait un peu le trac permanant qui l'opressait à cause de ce voyage romantique en somme ! Il lui prit alors la main lorsqu'elle le présenta à ses amis.

    Je suis content de vous connaître en tout cas, enfin même si on se connaît déja plus ou moins ! dit-il avec un sourire.

    Le jeune homme vit ensuite arriver son meilleur ami il lui fit un signe et celui-ci ne voulait apparemment pas le déranger, en même temps il aurait dû lui garder une place ! Il le vit s'asseoir à l'arrière avec un gars qu'il connaissait seulement de vue. Il fut heureusement détourné de tout ça par Skye qui plaisantait sur le fait qu'ils allaient se bécoter tous le voyage.

    Non ne t'inquiète pas mais si sa deviens trop gênant tu peux toujours dormir ! dit-il avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyLun 31 Aoû - 16:09

    Skye prêtée attention a tout ce quis e passée autour d'elle. Elle n'avait qu'une hate c'est que ce maudit avion décolleé pour qui puisse enfin dire être en vacance et d'ici plusieurs heures vous l'entendrez crier qu'elle l'est pour de bonds, quand elle auras mis un pied en France ! Elle avait réellement hâte de voir le pays, de visiter et tout le tralala , en plus, la plus part des personnes participant au voyage , elle l'est connaissait donc cela allée réellement être un voyage formidable du début ... a la fin ?! Elle retourna son attention sur le couple du jour et ne manqua pas l'occasion de tirer la langue à Emerick quans il lui dit que au pire qu'elle pourrait dormir, comme si elle allée y arriver ... c'était impossible de dormir quand on déborde d'autant d'énergie ... totalement impossible :

    " Ah ah ah ... si tu croit pouvoir te débarasser de moi mon cher ! "

    Elle avait pas imaginée une seconde ce retrouevr assise là, elle aurait pensée que emerick & Caitlyn aurait préférée être seuls pour leur premier voyage ensemble alors les cachet pour dormir elle n'en a pas prit ... ah, au pire elle ira vagabonder à droite et à gauche pour s'occuper:

    " Bon les amoureux , on fait un marché, quand vous voulez m'éviter de devenir rouge comme une pivoine quand vous vous bécotez vous tousez très fort d'accord ?! je comprendrait parfaitement et en plus ça m'évitera de trouver une excuse pour faire un tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin R. Hastings
    Queen C.Ne cherche plus la perfection, tu l'as devant toi...

Caitlin R. Hastings


Messages : 252
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Surf •• Troisième année
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris EmptyMar 1 Sep - 15:25

    Caitlin était ravie de pouvoir enfin s'envoler pour la france... Car sayais l'avion venait de décoller et elle restait tout près du beau Emeric. Ben quoi elle avait le droit après tout c'était son petit ami. A peine partit que Skye commençait déjà a amuser la galerie, qu'est ce qu'elle pouvait l'adorer cette fille franchement. Elle est toujours là pour faire rire les gens, meme lorsqu'ils ne vont pas bien. Elle la regarda en souriant, gardant toujours sa main dans celle du beau brun... Puis elle rétorqua à Skye.

    _ T'en fais pas Skye chérie, on ne va pas t'embeter c'est promis.

    Elle souria et fouilla dans son sac pour éteindre son Iphone. En effet dans un avion, il était plus prudent de les éteindre, du moins c'est ce que pensais la belle alors elle le fiit. Puis elle le mit de nouveau dans son sac à main, ressemblant plus à une petite valise plutot qu'autre chose. Mais c'était l'un des ces sacs à la mode mais Caitlin l'adorait. Bref, elle regarda Emeric en souriant et lui dit en chuchotant dans son oreille avant de lui mordre pour rigoler...

    _ Je t'aime... Je suis contente de faire ce voyage avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyandco.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Le départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Voyage à Paris || :: A bord de l'avion-
Sauter vers: