Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye L. Wilson


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:59

    J'avoue que ce retrouver en face d'une personne qui ne parle pas et préfére attendre sagement la bouche fermer , c'est pas ce qui a de plus agréable. Skye déteste quand c'est trop silencieux, ça en devient souvent génant, enfin quand elle y est confronter mais c'est rare, elle essaye toujours de meublé la conversation. Dans leur cas, c'est pas compliquée, Joackim parle tout autant qu'elle et c'est très simple de discuté avec lui ! Simple et plaisant.

    " Merci ! Ma tendance à parler trop n'est pas un défauts alors, enfin pas tout le temps Smile Je vais finir par croire que je suis parfaite, sans défauts !"

    dit-elle sur le ton de la plaisanterie car qui n'en a pas ?! personne n'est parfait, encore moins Skye. L'humour était innée chez Skye ... enfin un peu, elle ne se trouvée pas spécialement drôle, elle disait des choses bizarres sans penser qu'elle pourrat parfois être drôle. Enfin là c'était fait pour rire. Compliquée ce que je dit ... j'avoue. Enfin, dans son genre drôle , Joackim était pas mal non plus, elle ne s'ennuiée pas du tout.

    " sauf que j'aime pas être la demoiselle en détresse, préfère être la méchante sorcière ... je rigole ... Je veux bien être la demoisselle mais je veux pas du prince!"

    Nan merci, les contes de fée elle en a sa dose car dans conte de fée, ce que l'on a oublier de vous dire c'est qu'il y a un truc qui cloche et qui peut très vite devenir un véritable conte d'horreur oui ! C'est moi qui vous le dit. Elle garda le sourire comme souvent, chouette, il allait également à Paris :

    " génial ! Et bien on se retoruvera là bas alors puisque oui j'y vais ! je pouvais pas manquer ça attends ! c'est pas tout les jours que l'on peut prendre des vacances en plein cours !"

    ca lui fera pas de mal, trop d'entrainement tue les entrainements mais en même temps ci elle rêve d'être une pro, elle est obliger de passer par là, c'est la règle d'or on va dire. La prochaine fois qu'ils se feront ça sera durant le voyage, qui d'ailleurs et dans quelque jours, ils n'auront pas a poireauter je ne sais combien de temps pour se revoir Smile

    " Et oui ! Je voulais pas te le dire mais j'ai préparer mon cours ! te bousculer était dans mes plans, le glacier aussi, je l'est payer 20 euros pour qu'il s'installe ici XD Puis paris, tout était programmée pour que je soit la plus forte "

    Elle se mit alors à rire de bon coeur. Bien sur que tout ce qu'elle venait de dire était fort, il s'en doutait, elle n'avait pas assez de pouvoir pour programmée tout cela, et elle n'tait pas voyante non plus pour préméditer ces faits et geste. Skye entama tranquillement le cornet de sa glace, en faisant attention de ne pas s'en mettre partout, elle garder bien entendu ces deux oreilles à l'écoute des paroles de Joackim et une fois qu'elle n'avait plus rien dans la bouche, elle lui répondit :

    " Parfaitement ! c'est pas tout les jour que je vais pouvoir dire : Hé tu sais quoi , Hier j'ai bosuculé un garçon et on a fait connaissance ! Super cool a oui ?! "
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu [Skye]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skye •• « Searching for a hope... »
» We need to talk •• Skye sujets
» Quand Skye se lance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Sydney city || :: Centre Ville :: Les rues-
Sauter vers: