Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne serais pas là. [Formulaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah O. Johnson

Delilah O. Johnson


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009

Je ne serais pas là. [Formulaire] Empty
MessageSujet: Je ne serais pas là. [Formulaire]   Je ne serais pas là. [Formulaire] EmptyLun 10 Aoû - 13:39

Les Absences

Nous comprenons tout à fait que vous puissiez être absent, avec les cours, les examens et les vacances il est assez difficile de pouvoir venir sur le forum, mais si vous êtes absent il est préférable que vous nous le signalez, il serait dommage que l'on supprime votre compte alors que vous revenez ensuite.


___________________


    Nom & Prénoms :
    Durée de l'Absence : Du ........... au .............
    Motifs : (Facultatif)


Code:
[list][b]N[/b]om & [b]P[/b]rénoms :
[b]D[/b]urée [b]d[/b]e l'[b]A[/b]bsence : Du ........... au .............
[b]M[/b]otifs : (Facultatif)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serais pas là. [Formulaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Administration || :: Administration :: Absences-
Sauter vers: