Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P
Sydney Sport's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le départ pour Paris

Aller en bas 
+7
Sarah D. Kanill
Susanna E. Lewis
Skye L. Wilson
Sharon B. Gordon
Brian C. Matthews
Caitlin R. Hastings
Doyen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leiyna C. Anderson

Leiyna C. Anderson


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: 3 eme année de Surf
Relationship :
Do you have a secret ?:

Le départ pour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Paris   Le départ pour Paris - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:47

    Leiyna s'etait donc tranquillement installée sur son siege! Esperant que le voyage se passent vite. Mais entre ses penser et la musique qui passait dans son ipod! Elle n'entendit pas vraiment se qui se passait autour d'elle! Jusqu'a ce que Cat' lui parle en lui demandant de s'installer devant elle. Alros bien Lei' accepta avec un radieux sourire, pour le voyage en solitaire se serai une autre fois! Mais tant mieux apres tout. Autant partager les meilleur moments de nos vies avec els gens qu'on apprécie le plus. Alors elle s'installa donc devant la demoiselles et lui dit ensuite en souriant.

    - Pas de problème! Mais dit moi Miss, tu as prévenue ton banquier que ton compte en banque va faire un grand saut dans le rouge cette semaine!

    Dit-elle en plaisantant, car elle avait bien l'intention d'aller faire toute les boutique de la ville, mais surtout d'emmener sa meilleure amie avec elle! Puis la demoiselle vit arrivé Joackim, il vint d'ailleurs lui parler en lui demandant si elle était prete pour se voyage! Euh ouai ca pouvait aller! Alors elle lui accorda un grand sourire et lui repondit par la suite!

    - Oui bein sur, tout le monde est là! Ce promet d'être super. Dit moi tu serai mon sauveur si tu t'installer a coté de moi! J'ai pas très envie de me retrouver a coté d'un mec bizare ou d'une folle furieuse. Tu veux bien?

    Lui demanda t-elle tout en souriant et en le suppliant du regard pendant qu'il disait bonjour a d'autre eprsonne! Entre deux C. avait présentait Emeric a tout le monde en tant que son petit copain officielle. C'était cool qu'il soit heureux tout le deux. et puis il formait un jolie couple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Voyage à Paris || :: A bord de l'avion-
Sauter vers: