Sydney Sport's University
Bienvenue sur Sydney Sport's University
Une universitée unique vous ouvre ses portes. A l'abri des regards se cache un personnage qu'il faut redouter, le fameux doyen. Il est partout et observe tout vos fais et gestes. Mais SSU ce n'est pas que ça. Il y a des histoires d'amour, d'amitiée, de coup de geules... Entre l'alcool, la drogue, le sexe, les soirées etc... Vous n'avez pas finit de vous amusez. N'hésitez pas et rejoignez nous vite... On attend plus que vous =P



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• If evader the time of day together with his confidante_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire J. Illiris

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sydney.

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Basketball
Relationship :
Do you have a secret ?:

MessageSujet: •• If evader the time of day together with his confidante_*   Mar 25 Aoû - 19:38

    Grégoire ne savais ni comment ni pourquoi. Mais il étai là, seul, assis sur ce vieux banc près du port. La solitude pour une fois ne lui pesait pas, au contraire! Il regardait aller et venir les beaux bateaux. Le jeune homme eut soudain un flash back.. Petit, son père lui avait promis qu’ils iraient en Amérique, bien entendu en bateau. Un très large sourir enfentain s'installa alors sur les lèvres du petit grégoire, alors âgé de cinq années. Il était peut-être jeune, mais il s’en souvenait comme si c’était hier. C’est surement ce souvenir qui me guida au port. Puis il eut un second flash back. Cette fois ci, tout n'était pas aussi beau! Il revoyait le massacre de toute sa famille, son père étendue sur le sol, le visage ensanglanté, son regard, une lueur s'éteindre peu à peu dans ses yeux, son dernier soupir.. C'était bien plus qu'horrible ! Il revint à lui, interromput par la sonnerie de son téléphone portable. Il avait le souffle court, et etait tout trenblant. Comme le petit garçon dans son souvenir.. Il essuya du revers de la main le film de sueur qui s'était formé sur son front, et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Heureusement, personne n'avait rien vu. Il préferait oublier, chasser ses mauvais souvenirs de son esprit. Il sortit alors de sa poche de jean , le portable qui sonnait tout juste sa quatrieme tonalité.

    _ Allô ? .. Ah, c'est toi.. oui, oui ca va t'inquiète pas.. euhh, je suis près d'Ocean Side, en face du vieux port.. seul, pourquoi ? .. oui, bien sur.. A tout de suite!

    Il raccrocha et jeta un coup d'oeil sur l'heure. Celà faisait plus de vingt minutes que le jeune homme était là. Il faisait un peu frais, fallait l’avouer. Mais certains rayons du soleil était orienter en sa direction. Il appréciait rregarder les passants, - surtout les jolies filles - certains d’entre eux lui souriaient gentiment. C'est alors qu'un impressionnant bateau se dirigeait vers le port, et s'arrêta tout juste devant lui. A présent plus aucun rayons de soleil ne se posait sur lui, seulement une brise qui lui fit avoir la chaire de poule. En même temps, c'était de sa faute ! Il n'avai cas prévoire une veste ou quelque chose de plus couvrant.. Mais après tout, il navait pas prévu de resté aussi longtemps. Peu de temps après, il appéerçut Skye sur le ponton menant au port. Elle le cherchait du regard, et le trouvit plus rapidement qu'il ne l'eu crut. Il lui adressa un tendre sourire, avant qu'il vienne à sa rencontre. Celle ci aussi venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye L. Wilson
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

Who are you ?
Dans quel sport étude es-tu ?: Natation :)
Relationship :
Do you have a secret ?:

MessageSujet: Re: •• If evader the time of day together with his confidante_*   Jeu 27 Aoû - 1:07

    Il avait fallut un certain temps à Skye pour se décider ce qu'elle ferait cette après-midi. Restée clointrée dans sa chambre lui était devenu insupportable depuis quelque temps. Elle ne supporter plus le jaune clair qu'elle était obliger de voir a longeur de temps, elle envisager même de repeindre très prochainement sa chambre, les mur jaune lui déplaisée ... Le fait de rester si souvent dans sa chambre peut-être la faisait détester cette couleur. c'est probable. Allonger sur son lit, elle bouquiner tranquillement, son lit hélas, comme beaucoup a une fin et il fallait qu'elle voit que c'était la fin, elle n'avait rien a faire. Tournant en rond dans sa chambre, elle avait rangée, sa chambre était tout simplement nikel, rien ne trainée, tout était rangée . L'ennuie s'installée et Skye , pour s'occuper l'esprit et les mains, pianota sur son téléphone portable, relisant des anciens SMS, elle en lut plusieurs qu'elle avait envoyée à Grégoire. Son grand ami et confident, une personne qu'elle apprécie beaucoup et cela faisait quelque jours qu'elle 'navait pas eu l'occasion de le croiser. Sans attendre et en croisant les doights pour qu'il veuille bien d'elle, elle lui téléphona.

    La discution fut brève mais efficace, il lui avait dit qu'il était près de Océan Side et seul en plus . Elle lui avait demander a tout hasard si elle pouvait le rejoindre et il accepeta. une foi qu'elle eut raccroché, elle n'attendit pas plus longtemps pour sortir de chez elle, attrapant sa veste au passage. Elle ne fit même pas attention à comment elle était fringuées et coiffer. Rien de bien moche ni de trop beau non plus, elle avait un jean's et un tee-shirt noir, ainsi que ces converse noirs au pied. Donc elle était disons présentable, puis c'est cheveux était détachés et a moitiée coiffer diront nous xD Elle prit un taxi jusque Océan Side qui la déposa au coin de la rue. Elle fit le reste du trajet à pied, il était pret du port si elle avait bien comprit. Skye n'a aucun sens de l'orientation et chaque endroit pour elle et le même alors essayer de deviner où il pourrait être n'était pas simple du tout ...Marchant droit devant elle, elle finit par traverser un petit pont, le cherchant . Par chance et sans trop de difficultés, elle le trouva. Elle n'attenda pas bien longtemps pour aller vers lui, un sourire aux lèvres. Sa bonne humeur réapparaisée, l'air frais et la présence de son ami l'encourager à cette bonne humeur certainement. lui disant bonjour , elle lui dit :

    " Je suis contente de te voir , tu n'imagine même pas ... Je commencée a faire des trou dans mon planchée à force de tourner en rond !"

_________________

    «.•Peut-être donnons-nous tous
    le meilleur de nous-mêmes
    à ceux qui de leur côtés,
    ne nous accordent que rarement
    une de leur pensées.• »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
•• If evader the time of day together with his confidante_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Sport's University :: || Sydney city || :: Le port-
Sauter vers: